Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Étudier à l'étranger & Voyages: Belgique

Forum étudier à l'étranger et voyages pour les français de France voulant aller en Belgique

comment obtenir une bourse d etude gratuite pour etude superieur en belgique

ghislain
Visiteur anonyme
2009-01-13 15:12
bonsoir je suis un camerounais de 22 ans titulaire d un baccalaureat scientifique (D) serie science de la vie et de la terre.j aimerais obtenir une bourse pour poursuivre mes etudes superieures en belgique l annee prochaine.
germaine agnes seck
Visiteur anonyme
2009-01-14 14:33
bonsoir je sius senegalaise en maitrise d anglais je voulais porsuivre mes etudes chez vous
BONGO MAVOUNGOU Steve Preston
Visiteur anonyme
2009-01-29 11:27
Bonjour, je suis steve,titulaire d'un bac "E" (genie industriel), je souhaite avoir une bourse et poursuivre mes études dans un grand pays d'europe comme la BELGIQUE pour mes études superieure, car la belgique pour moi est ce pays qui peux me donner la bonne formation que je souhaite dans le monde industriel...
BORA
Visiteur anonyme
2009-01-31 17:04
j'aimerais poursuivre mes etudes universaitaire alors je cherche quelque qui peut m'aide
GACEM nabila
Visiteur anonyme
2009-02-03 22:31
Bonjour, je suis une etudiante algérienne en prémière année master de génétique je souhaite avoir une bourse pour poursuivre mes en belgique .
lele valerie
Visiteur anonyme
2009-07-24 02:08
salut , je suis Camerounais, titulaire d' un BAC C et j' aimerai poursuivre mes etudes en Belgique car c' est mon desir le plus ardant malgrès le manque de moyen financiér. Dans l' attente d'une suite favorable , veillez agreer mes sentiment les plus souhaités.
Brahima téssougue
Visiteur anonyme
2009-07-28 17:27
salut
je suis un etudiant malien en desespoir et je cherche une bourse d'etude afin de poursuivre mes etudes universitaire.je voudrais evoluer dans le domaine du commerce internationnal,si toute fois vous pouvez m'accepter me ferai une enorme plaisir.
Olivier Kouadio
Visiteur anonyme
2009-07-29 03:21
Bonjour,
Je suis un étudiantt Ivoirien inscit en Licence de Lettres Modernes à l'Université de Cocody-Abidjan(Côte d'Ivoire) et je désire poursuivre mes études à l'Université Louvain la Neuve de Belgique. A cet effet, je veux avoir tous les détails concernant l'inscription dans ladite Université.
Merci
belgika
Visiteur anonyme
2009-07-29 06:11
une recherche sur internet ???
MWAMBA
Visiteur anonyme
2009-09-14 16:50
Je suis congolais, je m appel alain mwamba, je suis gradué en sciences agronomiques. J ai besoin d une bourse d etude a l etrangé.
TOURE56
Visiteur anonyme
2009-09-22 18:13
bjr;je m'appelle TOURE ,je suistitulaire d'une maîtrise en droit des affaires etje souhaiterais faire un troisième cycle DEA en droit des affaires en belgique.Je voudrais donc tous les renseignements pour l'obtention d'une bourse d'étude qui m'aiderait à realiser ce rêve.Merci pour votre compréhension.
philemon
Visiteur anonyme
2009-09-22 21:27
à TOURE56
tous les renseignements ici : http://www.dgcd.be/fr/dgcd/bourses_etude/docs_bourses/bourses_avant_propos.html
Cordialement
mbuyi mpoyo
Visiteur anonyme
2009-10-07 17:28
bjr. je suis un congolais de la RDC et diplomé en commerciale administative depuis 2008.Je souhaite poursuivre mes études universitaires à l'extérieur du pays. Vu les liens que notre pays a avec la belgique, ja pense avoir une réponse de vs très prochainement. merci.
Cheickna
Visiteur anonyme
2009-10-08 11:16
Bonjour je suis malien diplomé en maitrise de gestion j'aimerai poursuivre mes etudes en Belgique
belgika
Visiteur anonyme
2009-10-08 11:18
Bonne nouvelle ! l'ambassade de Belgique est ouverte à tous !
JULIEN RUSARO
Visiteur anonyme
2009-10-10 15:33
Je suis un Rwandais, je voudrais solliciter une bourse d'études gratuites de troisième cycle en gestion.quelle démarche puis-je entreprendre afin de décrocher cette bourse?
belgika
Visiteur anonyme
2009-10-10 15:38
ambassade de Belgique et surtout beaucoup de patience :P
MWAMBA
Visiteur anonyme
2009-10-19 14:15
Bjr, je suis congolais de la RDC gradué en sciences agronomie, je souhaite avoir une bourse d etude pour poursuivre mes etudes universitaire de grade dans un pays etranger comme la Belgigue car je sius soucieux de leur formation. Veuillez agreer mes sentiments les plus amoureux.
belgika
Visiteur anonyme
2009-10-19 15:43
pour une demande de bourse , des sentiments amoureux , apprenez d abord le français et dans quelques années , décennie peut être parviendrez vous à en obtenir une :P
Levy MERISME
Visiteur anonyme
2009-10-19 20:50
Bonjour, je suis Levy MERISME de nationalite Haitienne ,je suis titulaire d'un Diplome en Genie Electronique et en Metaux en feuilles (construction metallique) je souhaiterais faire un master en RADIO FREQUENCE ou en Wireless maintenant je travail dans une compagnie de Telecommunication (HAITEL S.A ) NOC Ingenieur ,et en suite je obtenir un Diplome en RADIO FREQUENCE Aux Etats Unis .Je voudrais donc tous les renseignements pour l'obtention d'une bourse d'étude qui m'aiderait à realiser ce rêve.Merci pour votre compréhension.
Précédent12Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.