Étudier en Belgique
demande de preinscription |
NONO FODOUOP EMMANUEL DONIS
196.202.234.---
01-09-2006 12:15
|
A
MONSIEUR LE DIRECTEUR DE
JE Viens respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter une préinscription dans votre aimable université.
En effet je suis un jeune camerounais agé de 25 ans dont je fus etudiant à L'INSTITUT SUPERIEUR DES TECHNOLOGIES ET DU DESIGN INDUSTRIEL (istdi) SIS AU CAMEROUN au cycle B.TS filiere MAINTENANCE APRES VENTE AUTOMOBILE nanti d'un BREVET DE TECHNICIEN SPECIALITE MECANIQUE AUTOMOBILE dont je desire approfondir davantage mes connaissances dans votre aimable université.
Dans l'espoir de recevoir une suit favorable veuiollez agréer monsieur le Directeur mes sinceres salutations.
REFERENCE : www.istdi.fr ou email :

|
|
|
Re: demande de preinscription |
khadiri yasmina
41.250.33.---
03-09-2006 16:27
|
je cherche une faculté des sciences économiques en belgique pour l'année 2007/2008
|
|
|
demande d'aide |
nono fodouop^emmmanuel donis
196.202.234.---
05-10-2006 10:58
|
BONJOUR MONSIEUR
S'IL VOUS PLAIT J' ai recu le message pour la bourse mais comment dois je la repondre.
merci
|
|
|
demande de preinscription |
Pierre Loubens
---.direcpc.com
24-10-2006 18:00
|
Salut Mr.Lavroch,
je suis Pierre Loubens,je viens auprès de vous soliciter une preinscription dans votre dans votre universitè.
Je suis un jeune haïtien de 19 ans et j'ai ètè ètudiant de la <DIH>{DIESEL INSTITUT OF HAITI}.Je dèsir tèrminer mes ètude en mecanique et c'est la raison pour laquelle je vous envoi ce mail.
Dans l'èspoire de d'une suite favorable je vous pris Mr.Lavroch de revevoir mes plus sincères salutation.

|
|
|
demande de preinscription pour l'annèe 2007 2008 |
Pierre Loubens
---.direcpc.com
24-10-2006 18:05
|
Salut Mr.Lavroch,
je suis Pierre Loubens,je viens auprès de vous soliciter une preinscription dans votre dans votre universitè.
Je suis un jeune haïtien de 19 ans et j'ai ètè ètudiant de la <DIH>{DIESEL INSTITUT OF HAITI}.Je dèsir tèrminer mes ètude en mecanique et c'est la raison pour laquelle je vous envoi ce mail.
Dans l'èspoire de d'une suite favorable je vous pris Mr.Lavroch de revevoir mes plus sincères salutation.
|
|
|
demande de preinscription pour l'annèe 2007 |
Pierre Loubens
---.direcpc.com
24-10-2006 18:06
|
Salut Mr.Lavroch,
|
|
|
Re: demande de bourses |
demba diakhaté
196.207.252.---
27-10-2006 00:48
|
je m'appelle demba diakhaté et je suis eleve-ingenieur en agronomie en classe de 3e année à l'ENSA de thiés senegal...
je souhaite que vous m'offriez une bourse d'étude pour l'année 2008-09 car il me reste encore 2 ans .
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

BP:A296 ,ENSA THIES SENEGAL
Merci
|
|
|
demba diakhaté
196.207.252.---
27-10-2006 00:52
|
je m'appelle demba diakhaté et je suis eleve-ingenieur en agronomie en classe de 3e année à l'ENSA de thiés senegal...
je souhaite que vous m'offriez une preinscription pour l'année 2007-08 car il me reste encore 2 ans .
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

BP:A296 ,ENSA THIES SENEGAL
Merci
|
|
|
fatoumata sagna
196.207.207.---
22-04-2008 17:04
|
bonjourmonsieur
je suis titulaire dun bts en mécanique automobile au licee technique industrielle maurice delafosse et je voudrai continuer mes etude das votre etablissement afain detre plus performent et de pouvoir servir mon pays notament sur les nouveaux tecknologie de la mecanique. dans lattente dune suite favorable veiller resevoire mes salutation les plus distingue.
|
|
|
suite a votre demande. |
gervais denos
196.201.89.---
24-04-2008 16:04
|
Bonjour a vous.
Je viens tout juste de prendre acte de votre message sur l'un de nos sites partenaire et je vous signifie que
Je suis un huissier de fonction et je travaille aussi en collaboration avec LA
FONDATION SCHOLARISHIPS DE Berlin qui est en pleine délivrance des bourses étrangères
Donc lorsque je reçois les demandes des élèves,
J’use de mes propres relations parce que ce n'est pas moi qui octroie la bourse mais
Dès que les adresses email des demandeurs de bourse me sont parvenir je les conduits directement a la fondation et par
Mon canal elle octroie la bourse.
Ainsi dit, si vous etes intéresse veuillez tout d'abord faire votre demande à la fondation de berlin et ensuite elle vous donnera la procédure a suivre pour l'octroiement de la bourse quelle delivre en cette année 2008/2009.
et je vous laisse l'adresse email de la fondation qui est:

Merci pour la compréhension et veuillez me tenir informe dès que vous aurez fini de contacter la fondation afin que je puisse confirmer votre demande.
Cordialement.
Maitre gervais denos
+225 07 187 232
|
|
|
guy williams
41.207.19.---
26-04-2008 15:32
|
Bonjour Mr Pierre Loubens ,
J'accuse bonne reception de votre message et pour une suite favorable en la demande de votre demande de bourse d'etude etrangere , faites moi parvenir votre adresse email pour plus amples informations concernant la procedure a suivre pour l'octoiement d'une bourse etrangere.
Je vous remercie et je suis a votres attente afin de recevoir votre adresse .
Cordialement .
Mr guy williams
|
|
|
maitre ezechiel
41.207.218.---
28-04-2008 13:05
|
BBonjour Mr Pierre Loubens ,
J'accuse bonne reception de votre message et pour une suite favorable en la demande de votre demande de bourse d'etude etrangere , faites moi parvenir votre adresse email pour plus amples informations concernant la procedure a suivre pour l'octoiement d'une bourse etrangere.
Cordialement .
|
|
|
demba diakhaté
196.207.252.---
29-04-2008 02:53
|
je vous laisse mon email:

|
|
|
maaitre ezeckiel
41.207.19.---
02-05-2008 15:21
|
Bonjour Mr Pierre Loubens ,
Cordialement .

|
|
|
BANJEM
150.127.225.---
21-07-2008 09:57
|
bonjour.je suis camerounaise je recherche une bourse en belgique.je suis en deuxieme annee resaux informatique et j ai besoin d aidepour continuer.je vous remercie tres grandement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|