Barre décoration

Titre Étudier étranger voyages belgique: DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN SANTE PUBLIQUE

Visiteur anonyme

Pour mieux gérer ce grand District j'ai besoin d'une formation en management des services

#1 2006-09-02 18:45
Je suis Médecin chef du District Sanitaire de Kousséri dans la Province de l'Extrême-nord du Cameroun. Pour mieux gérer ce
Publicité
grand District j'ai besoin d'une formation en management des services de santé, identification des problèmmes, plannification et/ou en recherche opérationnelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dr Germain Medecin Directeur HGR Sainte Josephine Bakhita Ariwara- Ituri RDCongo

#2 2007-04-07 09:36
Salut, je voudrais trouver une bourse d'Etude en Sante publique. Aidez moi a le trouver.
Dr Germain
Medecin Directeur
HGR Sainte Josephine Bakhita
Ariwara- Ituri RDCongo
Publicité

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Jean Dionel Donne médecin Haitien responsable d'une clinique VIH SIDA à l'Hopital

#3 2007-04-20 23:38
Bonjour, Bonsoir
Je suis Jean Dionel Donne, médecin Haitien, responsable d'une clinique VIH/SIDA à
l'Hopital la providence des Gonaives ( département de l'Artibonite ). Je voudrais avoir une formation en épidémiologie et santé publique afin d'être plus utile à mon pays.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à trouver une bourse d'étude.
EN espérant une sollicitation de ma demande, je vous présente Mesdames, Messiers
mes distinguées salutations.
Jean Dionel Donne, MD
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dr Amar Dialloje suis Dr amar Diallo Medecin Generaliste diplomé d S c Dr Sory Keitade la

#4 2007-09-08 15:24
Dr Amar Dialloje suis Dr amar Diallo ,Medecin Generaliste,diplomé d
S/c Dr Sory Keitade la fac de Medecine de conakry-Guinee,je voudrai obtenir
BP:559une bourse d'etude en Sante publique et Epidemiologie pour
tel:60-20-39-79aider mon pays a gerer les structures sanitaire.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis licenciée en sociologie et je travaille dans un Hopital de district comme assistan