Barre décoration

Titre Étudier étranger voyages belgique: DEMANDE DE BOURSES D'ETUDE EN SANTE PUBLIQUE

Visiteur anonyme

Pour mieux gérer ce grand District j'ai besoin d'une formation en management des services

#1 2006-09-02 18:45
Je suis Médecin chef du District Sanitaire de Kousséri dans la Province de l'Extrême-nord du Cameroun. Pour mieux gérer ce
Publicité
grand District j'ai besoin d'une formation en management des services de santé, identification des problèmmes, plannification et/ou en recherche opérationnelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dr Germain Medecin Directeur HGR Sainte Josephine Bakhita Ariwara- Ituri RDCongo

#2 2007-04-07 09:36
Salut, je voudrais trouver une bourse d'Etude en Sante publique. Aidez moi a le trouver.
Dr Germain
Medecin Directeur
HGR Sainte Josephine Bakhita
Ariwara- Ituri RDCongo
Publicité

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Jean Dionel Donne médecin Haitien responsable d'une clinique VIH SIDA à l'Hopital

#3 2007-04-20 23:38
Bonjour, Bonsoir
Je suis Jean Dionel Donne, médecin Haitien, responsable d'une clinique VIH/SIDA à
l'Hopital la providence des Gonaives ( département de l'Artibonite ). Je voudrais avoir une formation en épidémiologie et santé publique afin d'être plus utile à mon pays.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à trouver une bourse d'étude.
EN espérant une sollicitation de ma demande, je vous présente Mesdames, Messiers
mes distinguées salutations.
Jean Dionel Donne, MD
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dr Amar Dialloje suis Dr amar Diallo Medecin Generaliste diplomé d S c Dr Sory Keitade la

#4 2007-09-08 15:24
Dr Amar Dialloje suis Dr amar Diallo ,Medecin Generaliste,diplomé d
S/c Dr Sory Keitade la fac de Medecine de conakry-Guinee,je voudrai obtenir
BP:559une bourse d'etude en Sante publique et Epidemiologie pour
tel:60-20-39-79aider mon pays a gerer les structures sanitaire.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis licenciée en sociologie et je travaille dans un Hopital de district comme assistan

#5 2007-10-09 09:35
Je suis licenciée en sociologie et je travaille dans un Hopital de district comme assistante sociale je veux continuer mes études en santé publique pour améliorer mon domaine de travail.C'est pourquoi je demande une bourse car je n'ai pas des moyens de payer mon minerval et si possible je voudrais faire l'enseignement à distance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis une infirmière anesthésiste A1 au Centre Hospitalier Universitaire de Kigali au Rw

#6 2007-10-10 16:41
Je suis une infirmière anesthésiste A1 au Centre Hospitalier Universitaire de Kigali au Rwanda,j'ai un grand souhait de faire la santé publique mais malheureusement le moyen me fait défaut,c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider en me donnant une bourse et je veux suivre mes cours en direct donc je serais sur place pour étudier.D'avance merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis une infirmière anesthésiste A1 au Centre Hospitalier Universitaire de Kigali au Rw

#7 2007-10-10 16:44
Je suis une infirmière anesthésiste A1 au Centre Hospitalier Universitaire de Kigali au Rwanda,j'ai un grand souhait de faire la santé publique mais malheureusement les moyens me font défaut,c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider en me donnant une bourse et je veux suivre mes cours en direct donc je serais sur place pour étudier.D'avance merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis en deuxieme licence santé communautaire epidemiologie de l'institut superieur des

#8 2007-12-03 15:35
Salut,
Je suis en deuxieme licence santé communautaire/epidemiologie de l'institut superieur des techniques médicales de KINSHASA RDC,je termine cette année et je vous demande la possibilité de m'octroyer une bourse d'etude de troisieme cycle dans une des universités de l'europe.
mon telephone 243810748878.
Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un technicien superier en santé publique option Epidemiologie - Biostatistique je

#9 2008-03-02 12:27
Bonjour je suis un technicien superier en santé publique option Epidemiologie - Biostatistique ,je vous envoie ce mail pour demander m'aider à trouver une bourse de satge .Merci pour votre disponibilitè
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je demande une formation en master de santé commnautaire pour me permettre d'approfondir m

#10 2008-05-05 21:40
je m'appelle TENGUERI Ségué Pierre, je suis attaché de santé (A2) en épidémiologie. J'ai terminé mes études depuis décembre 2004. J'exerce depuis mars 2005 comme attaché de santé dans un district rural au Burkina Faso. Je demande une formation en master de santé commnautaire pour me permettre d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. Je compte sur votre appui.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Faustin Jonel Pharmacien a l'hopital Albert Schweitzer DeschapelleHaiti j'aimerais

#11 2008-05-08 16:02
Je suis Faustin Jonel Pharmacien a l'hopital Albert Schweitzer Deschapelle Haiti j'aimerais avoir une formation en sante publique afin de mieux servir la comunaute dans laquelle j'evolue. Merci ! de m'aider a le trouver.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Vu les moyens seule une bourse pourra me permettre de faire cette formation pour mieux aid

#12 2008-05-21 17:34
Il y a 9 ans que je travaille dans une association de prise en charge du VIH SIDASERVICE au sénégal et premier médecin dans le premier centre de dépistage VIH. Actuellement je suis dans un processus d'installation en cabinet communautaire en casamance ou les soins sont rares voire absents dans certains secteurs. Pour mieux répondre à mes ambitions j'aurais besoins d'une formation en gestion des structures de santé, en plannification et en recherche oppérationnelle. Vu les moyens seule une bourse pourra me permettre de faire cette formation pour mieux aider cette population qui n'a pas choisi d'ètre dans une situation d'insécurité qui n'encourage pas souvent d'autres à y aller. Merci pour m'aider à pouvoir aider
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je voudrais terminer mon cycle d'édude en santé publique à l'étranger plus particulièremen

#13 2008-06-15 14:47
Je suis SYIVESTRE Délourdes, édudiante haitienne en troisième année d'infirmerie. Je voudrais terminer mon cycle d'édude en santé publique à l'étranger, plus particulièrement chez vous, afin d'être utile à mon pays Haiti.
Pour cela j'aurais précieusement besoin de votre aide via une bourse d'étude.
Espérant une sollicitation de ma demande de votre part, veuillez recevoir mesdames
messieurs mes plus hautes salutations.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Noumedem médecin au Togo j'aimerais obtenir une bourse d'études inscriptions en éc

#14 2008-06-19 18:27
je suis Noumedem; médecin au Togo; j'aimerais obtenir une bourse d'études(inscriptions) en économie de la santé à Bruxelle ou à Dakar ou ailleurs. Je compte sur vous pour plus d'informations. Merci d'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis infirmiére A2au R wandaavec une expériance de 7 ans dans un centre hospitaleire un

#15 2008-07-28 16:43
je suis infirmiére A2 au R wanda avec une expériance de 7 ans dans un centre hospitaleire universitaire j'aimerais continuuer mes etudes en sante pubrique à l'ètrangerpour cela j'aurrais besoins d'une aide via une bourse d'étude
merc d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Ao en sciences de la santé et je travaille à l'hopita de Nyagatare à l'EST duRwand

#16 2008-08-11 17:05
Bonsoir,
je suis Ao en sciences de la santé et je travaille à l'hopita de Nyagatare à l'EST du Rwanda comme chargé de suivi et évaluation, j'emerais avoir une bourse d'étude en santé publique pour augmenter la performance dans mon travail.
En attendant, je compte sur vouis.Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je parcette note sivous m'accorder une bourse d'étude àdistance en santé Publique.

#17 2008-08-12 15:56
Bonjour, je voulais par cette note ;sivous pouvez m'accorder une bourse d'étude àdistance en santé Publique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Merci d'avance NIYONKURU Mathieu BP 01 Rusizi - Rwanda Tel 250 08553174 E-mail

#18 2008-08-16 14:38
Je suis NIYONKURU Mathieu, etudiant Rwandais en 1ier Licence sante Publique. Je voudrais terminer mon cycle d'étude en santé publique à l'étranger, plus particulièrement chez vous, afin d'être utile à mon pays Rwanda.
Pour cela j'aurais précieusement besoin de votre aide via une bourse d'étude.
Espérant une sollicitation de ma demande de votre part, veuillez recevoir mesdames
messieurs mes plus hautes salutations.
Merci d'avance
NIYONKURU Mathieu
BP 01 Rusizi - Rwanda
Tel: (250)08553174
E-mail:

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je veux continuer mes études en santé publique pour améliorer mon domaine de travail.C'est

#19 2008-09-09 20:17
Je suis anesthesiste Reanimateur A1 et je travaille dans un Hopital de district de Byumba . je veux continuer mes études en santé publique pour améliorer mon domaine de travail.C'est pourquoi je demande une bourse car je n'ai pas des moyens de payer mon minerval et si possible je voudrais faire l'enseignement à distance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis médecin de santé publique et j'exerce dans un programme de santé programme de prom

#20 2008-09-29 10:30
Bonjour,
je suis médecin de santé publique et j'exerce dans un programme de santé, programme de promotion de la médecine traditionnelle en Côte d'Ivoire en qualité de chargé d'études et je suis à la recherche d'une bourse pour suivre une FILIERE en MASTER EN MEDECINE TRADITIONNELLE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis médecin en santé publique volet mère et enfant concernant la nutrition auprès de l

#21 2008-10-15 07:33
Je suis médecin en santé publique volet mère et enfant concernant la nutrition auprès de l'office national de nutrition de Madagascar. J'aimerai continuer mes études par un Master en santé publique pour pouvoir mieux gérer mon travail. Pour ceci j'ai besoin d'une aide via une bourse.
Répondez moi si vous êtes intéressé par ma demande et merci d'avance
Dr Ndimby
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je demande une bourse d'étude en maitrise en santé publique dans votre pays et je crois qu

#22 2008-10-23 11:32
Bonjour,
Je suis licenciée en santé publique et je travaille au Réseau Rwandais des Personnes vivant avec le VIH/SIDA (RRP+), plus précisement avec la communauté infectée du District de Bugesera et je viens d'avoir 6 ans d'expériences dans cette institution. Je demande une bourse d'étude en maitrise en santé publique dans votre pays et je crois que après mes études je pourrais être utile à mon pays et plus spécialement à cette communauté infectée du District de Bugesera
Espérant une suite favorable à ma demande, je vous remercie d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Docteur NTUMBAK médecin Congolais de la République Démocratique du Congo travailla

#23 2008-10-29 16:05
Bonjour!
Je suis Docteur NTUMBAK,médecin Congolais de la République Démocratique du Congo,travaillant au Programme National de Lutte contre les Maladies Diarrhéiques du Ministère de la Santé Publique de mon pays et souhaite avoir une bourse d'étude en santé publique.Pour qu'après mes 2années d'éxpériences passées dans le domaine médical communautaitre plus précisement dans la Prise en Charge Intègrée des Maladies de l'Enfant(PCIME),puisse avoir cette opportunité de continuer mes études en santé publiques afin de révenir sérvir mon pays.
Espérant une suite favorable à ma demande,je vous tranmet à travers cette requette,mes salutations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerai continuer mes études par un diplome superieur et de perfectionement en managemen

#24 2008-11-24 20:43
Bonjour
Je suis technicien superieur en santé publique option management et gestion des services de santé et je suis en service au district sanitaire de Dosso en republique du Niger region de Dosso.
J'aimerai continuer mes études par un diplome superieur et de perfectionement en management des services de santé pour avoir une capacité consequante pour administrer au mieux Les districts sanitaires ou autres organisation sanitaire ou une direction generale de notre Ministere de la santé publique de mon pays .Et pour cela je vous demande la possibilité de m'octroyer une bourse d'etude de troisieme cycle dans une des université de la Belgique .
merci d'avance pour m'avoir accorder votre attention.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dr Manouan Jean Marc je cherche contacter car j'ai choisie comme theme de mon etude La pla

#25 2008-11-26 00:32
Bonjour Dr Manouan Jean Marc, je cherche a vous contacter car j'ai choisie comme theme de mon etude La place de la medecine traditionnelle en Afrique,suite a de nombreuses recherches je suis tombe sur votre nom plus d'une fois,ce ui me montre que vous baignez vraiment dans le sujet et que votre renommee n'est pas des moindre.J'aurais besoin de vous voir,ne serait que 30 minutes pour avoir des informations,ds reflexions,sur le sujet.
Merci de me repondre.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

effectivement je suis au programme MT en qualité de chargé d'étude chargé du contrôle et d

#26 2008-11-26 08:17
merci de m'envoyer ce mail pour que nous puissions nous entretenir sur la MT.
effectivement je suis au programme MT en qualité de chargé d'étude, chargé du contrôle et de la reglementation de l'exercice de la MT en Côte d'Ivoire
mes contacts sont les suivants:
+225 06 16 43 27 / +225 20 32 47 68

je me tiens à votre disposition pour tout ce que voudrez savoir sur le sujet
A bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je souhaite avoir une bourse d'études en Santé Publique de préférence cours à distance ave

#27 2008-12-04 10:01
Je suis Enoch NZAU MANANGA, Economiste de formation et Chargé de Suivi & Evaluation des projets VIH/SIDA dans une ONG Congolaise en République Démocratique du Congo, évoluant dans la prévention de nouvelles infections, la prise en charge médicale des personnes infectées et affectées par le VIH/SIDA et l'atténuation de l'impact négatif du VIH. Je souhaite avoir une bourse d'études en Santé Publique (de préférence cours à distance avec possibilité de déplacement 1 ou 2 fois l'an) pour me conformer d'abord aux exigences de l'heure et ensuite accroître le niveau d'appréciation et d'analyse par rapport à ce que je fais déjà comme travail depuis 5 ans. Ce qui me permettra d'apporter une nouvelle vision dans ma structure et partant dans mon pays.
Votre feed-back m'obligerait!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Medecin generaliste diplome de la faculte de medecinede conakry R.Guinnee je cherche une

#28 2009-01-06 21:40
Medecin generaliste diplome de la faculte de medecine de conakry(R.Guinnee), je cherche une bourse d etude en sante publique .Actuellement j exerce les fonction de medecin consultant au compte d une ONG humanitaire .L obtention d une telle bourse me permettra de mieux valoir mes competences et servir mon pays .Merci d avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mes contacts sont 225 01-19-37-04 225 07-85-92-19 Téléphone Bur 225 20-33-81-24.

#29 2009-01-14 12:16
Je suis Maitresse Adjointe Education Permanente. Je suis au ministère de la lutte contre le sida. Je souhaite renforcer mes capacités en matière de prise en charge des infectés et/ou affectés du vih/sida. Je suis ivoirienne. Je vis en Côte d'Ivoire précisément à Abidjan. Mes contacts sont: +225 01-19-37-04 / +225 07-85-92-19
Téléphone Bur: +225 20-33-81-24.
Merci de votre compréhension
Maitresse AKA;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je Centrafricain Ingénieur en technique biomédical Bac 4 demande une bourse d'études en sa

#30 2009-01-26 11:56
Bonjour, Je suis Centrafricain Ingénieur en technique biomédical Bac+4, demande une bourse d'études en santé publique pour l'année 2009- 2010.
Mes salutations sincères.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je fonctionnaire titularisé désirant me perfectionnee

#31 2009-01-27 11:57
Bonjour, Je suis fonctionnaire titularisé désirant me perfectionnee
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis ingénieur en technique biomédicale je voudreais avoir une bourse d'études en sant

#32 2009-01-28 11:10
Bangui le 28 Janvier 2009
Bonjour, Je suis ingénieur en technique biomédicale, je voudreais avoir une bourse
d'études en santé publique dans le domaine de suivi et évaluation et bien gérer le volet tuberculose.
Mes salutations fraternelles
Augustin BENDO
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je viens d' obtenir mon doctorat en médecine je un médecin géneraliste je souhaite avoir

#33 2009-01-28 17:22
Je viens d' obtenir mon doctorat en médecine , je suis donc un médecin géneraliste et je souhaite avoir une bourse d'étude en santé publique .
mes remerciements
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis ingénieur en technique biomédicale Centrafricain désirant avoir une bourse d'étude

#34 2009-01-30 10:54
Bonjour, je suis ingénieur en technique biomédicale, Centrafricain, désirant avoir une bourse d'études pour bien assurer la formation de mes étudiants en fin de formation, domaine de technique en laboratoire. J'ai une expérience professionnelle de 15 ans.
Mes saincères sallutations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un jeune infirmier d'etat dubenin je a recherche bourse faire sante publique aidez moi

#35 2009-01-30 16:38
je suis un jeune infirmier d'etat du benin je suis a la recherche de bourse pour faire la sante publique aidez moi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je sollicite une bourse en Santé Publique pour acquérir de meilleurs aptitudes et gagner p

#36 2009-02-02 18:42
Je suis titulaire d'un MASTER 1 en Population et Santé de la Reproduction. je sollicite une bourse en Santé Publique pour acquérir de meilleurs aptitudes et gagner plus d'efficiences dans mes activités à la Région médicale de Ziguinchor, au sud du SENEGAL.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune haitien qui detient une licence dans le domaine de la sante plus particul

#37 2009-02-27 01:13
Permettez-moi, en qualite de representant dans le forum des etudiants boursiers de m'adresser a vous.
je suis un jeune haitien qui detient une licence dans le domaine de la sante, plus particulierement en medecine, Vue la carence d'experts qu'il y a dans le domaine de la sante publique, opter pour un master complementaire en sante publique , je suis venu tres respectueusement solliciter aupres de vous une bourse d'etudes afin d'accompagner les autorites sanitaires de mon pays dans l'elaboration d'un plan d'intervention sanitaire surtout en ces periodes de desastres naturels
En tant que medecin assistant technique d'un centre de sante dans les localites des GONAIVES, j'estime que de telle etude supplementaire aiderait ce centre dans les objectifs vises pour diminuer le taux des maladies immunocontrolables et non immunocontrolables...
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguees avec toute ma gratitude.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je voudrais faire un PHD en Santé publique option politique et financement de santé ou pol

#38 2009-03-13 11:42
Gervais
Je suis médecin Camerounais actuellement chef de centre dermatologique et vénérologique ou CMA d'Elig-éssono, yaoundé Cameroun.
Je voudrais faire un PHD en Santé publique option: politique et financement de santé ou politique et gestion des services publiques.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ation je originaire rwandaise infirmière A1.je solliciter une bourse d'étude en santé publ

#39 2009-04-13 23:21
Salutation,je suis originaire rwandaise, infirmière A1.je voudrai solliciter une bourse d'étude en santé publique, dans le but d'améliorer mon niveau d' etude.JE VOUS REMERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche une bourse pour renforcer mes capacités dans la lutte contre le VIH-SIDA et u

#40 2009-04-19 17:48
Bonjour à tous.
Je suis pharmacien de District Sanitaire en Côte d'Ivoire. J'ai une expérience avec MSF-H.
Je suis point focal VIH de mon District. je recherche une bourse pour renforcer mes capacités dans la lutte contre le VIH-SIDA, et une bourse en Contrôle de Qualité des Médicaments.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
Forums suggégés
Étudier à l'étranger, Séjour linguistique & Voyage
    - Aucune inscription requise pour écrire!
    - Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
    Écrire nouveau message
    Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
    • Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
    Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
    Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.