2012-05-20 13:42
Salut,
Je suis française et étudiante a Liège et je quitte mon kot/appartement fin juin et cherche quelqu'un pour le reprendre dès Juillet.
C'est un appartement 3 pièces, cuisine, salon-chambre et grande salle de bain. Il est situé au deuxième et dernier étage d'un immeuble rue renardi dans le quartier du Thier à Liège (proche Coronmeuse). C'est un appartement calme, idéal pour un étudiant, proche du Golf du Bernalmont, à 5 min du carrefour market et des lignes 1 et 24 allant vers le centre (compter 10-15 min pour rejoindre la Place St Lambert en bus). Il y a plusieurs épiceries de nuit, boulangeries, bars, bureau de tabac à 5 min.
Le loyer est de 320€ (éléctricté et gaz inclus) + 20€ de provisions pour l'eau (qui sera restitué si l'eau n'est pas consommée)
C'est un appartement meublé et équipé (four, hotte aspirante toute neuve, gazinière, micro-ondes, frigo neuf, table, chaise, vaisselle, lit, bureau, armoire, étagères et grand meuble dans la salle de bain!). L'appartement est très propre, le sol vient d'être refait.
Pour se garer, pas de problème y a toujours de la place devant.
C'est un super appart, je le quitte avec regret mais c'est pour emménager avec mon chéri

Possibilité de le visiter en me contactant par mail :
Je libérerai l'appartement vers le 22 juin, il y a donc moyen de commencer l'emménagement avant le 1er Juillet

Voila, si vous avez des questions je suis joignable par mail à tout moment !