Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
cours d'Ingénieur par correspondance |
Hghazat
196.201.89.---
14-12-2008 20:43
|
Slt je suis titulaire d'un BTS et je travail comme technicien supérieur dans une société de la place (Côte d'Ivoire).Je voudrai faire des cours d'ingénieur par correspondance en agronomie. Pouvez - vous m'aider à m'orienter vers une source sûre?
|
|
|
Re: cours d'Ingénieur par correspondance |
artmust
---.ll81.iam.net.ma
04-02-2009 18:47
|
bonjour,
je suis un jeune marocain titulaire d'un diplôme de maîtrise és scineces et techniques option génie chimique, et je souhaite compléter mes études d'ingénierie industrielle. est ce possible.
|
|
|
Bidzouta
---.w92-131.abo.wana
04-03-2009 13:07
|
Je suis un jeune congolais titulaire d'un bac +3 option Genie electrique electronique, (CAPCET) dans une ecole normale superieure d'enseignement technique .
Je travail dans la societe schlumberger depuis 8ans . Je voudrais faire des etudes D'ingenieur par correspondance dans le domaine de l'electronique.
Est ce que cela est -il possible de trouve sur votre site une source sur pour ma nouvelle carriere universitaire .
Merci ..
|
|
|
Guy KIBANGOU MBIKA
193.219.212.---
03-05-2009 11:09
|
Bonjour Bidzouta
Je vous conseille de vous inscrire avec EDUCATEL qui est une ecole international reconnue par l'etat Français qui delivre les Diplomes reconnus au niveau mondial.
Moi qui vous ecrit , je suis entrain de suivre actuellement des cours d'ingenieur electronicien depuis NOV 2008.
Merci
Guy
|
|
|
cours d'ingénieurie |
EBALE Sandrine
195.24.201.---
16-05-2009 17:13
|
salut
je suis Camerounaise, titulaire d'un BAC+3 Option Génie Civil. je souhaite compléter ma formation dans le secteur des BTP. Est -ce possible?
|
|
|
djihouan romanus
81.91.232.---
02-06-2009 11:42
|
je souhaiterais avoir d'informations sur les cour d'ingénieur en électrotechnique
a distance.je suis un jeune béninois titulaire d'une licence professionnelle en génie électrique
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|