Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Master 1 marketing; à distance

Caro33
194.80.135.---
02-08-2006 00:08

Salut à tous.

Ayant passée 1 semestre (cours+stage) à l'étranger, j'ai raté les inscriptions en fac. Est ce que qq peut me conseiller sur 1 formation diplomante pour un Master1 en marketing, à distance; ou du moins qui me fasse accéder à un Master2 en marketing, pour l'an prochain?
J ai envoyé plusieurs email à des associations, organismes (Suio, ...) et je n ai pas eu de réponses ... je commence à désespèrer!!

Merciiiii!!!

Re: Master 1 marketing; à distance

nada
---.w82-121.abo.wana
15-09-2006 20:57

stp je suis dans la meme situation que toi, si tu trouve met moi au courant
bon courage et merci d'avance

caro33
---.w193-250.abo.wan
16-09-2006 12:02

Salut. un organisme m'a envoyé 1 listes de sites d enseignements à distance mais je n'ai rien trouvé qui m'intéréssait : en marketing, il n y a rien en M1 ... donc j'ai laissé tombé. Voilà la liste : www.cned.fr www.cnam.fr/fod www.telesup.univ-mrs.fr www.formasup.education.fr www.passinformatique.com www.educagri.fr/cnpr www.e-cavej.org www.scfc.inpl-nancy.fr www.canege.org.

Sinon, si a la place d'étudier, tu comptes faire 1 stage (ce que je voulais faire) et bien laisse tomber: il faut être inscrit qque part pour pouvoir avoir 1 convention ... reste plus qu ' a trouver du boulot mais après 1 licence universitiaire, il y a que des boulots de manutention ... youppi!!

dambou
195.24.217.---
25-03-2008 10:13

j'aimerai faire un master en marketing à distance pour l'année 2008-2009. svp aidez moi à trouver un établissement.
Merçi!!

Re: Master 1 dévéloppement rural; à distance

REGINE MUKABUZIZI
196.12.143.---
10-04-2008 12:53

J'ai ma licence en science sociale+ éducation,et j'ai besoin de faire un master en développement rural à distance ,pouvez vous n'indiquer là où je peut demander une inscription? Merci de la bonne collaboration

dans le forum Enseignement à distance: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com