Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

LICENCE ARTS PLASTIQUES L2

CLO
---.fbx.proxad.net
20-08-2007 11:17

Excellente expérience que la LICENCE ARTS PLASTIQUES avec le CNED, j'ai obtenu tous mes UV de L1, je me prépare pour le L2, quelqu'un connait-il le programme L2 ?
Les cours n'arrivant que fin octobre - merci -

Re: LICENCE ARTS PLASTIQUES L2

pascale
---.mtp.modulonet.fr
30-08-2007 11:21

bonjour, je n'ai pas la reponse à votre questions mais, j'aurais souhaité savoir le detail du programme de la licence. serait il possible de me donner l'intulé des cours théoriques, merci d'avance

lili_d
213.42.21.---
31-08-2007 10:40

bonjour,existe-t-il un autre moyen de faire une licence d'arts plastiques a distance que par le CNED, j'ai plus de 28 ans et ca me couterait 1300 euros (aie)
merci d'avance

sysy
---.111.119-80.rev.g
06-04-2008 14:21

pour le cout, vérifie, mais c'est le tarif A1 qu'il faut regarder si c'est toi qui te le finance tout seul (405 €)

artchrissart
---.w86-194.abo.wana
18-04-2008 00:16

Bonjour,
Je desirerais comme vous realiser mon rêve et reprendre mes etudes et preparer cette licence, puisque vous avez validé votre premiere année, qu'en pensez vous?
Le niveau artistique est il élevé?
Vendriez vous les cours L1 et leur corrections?

varin
---.cust.tele2.fr
19-04-2008 10:08

cherche des sujets corrigés en L2 ( pratique ) et en L3 , peut-on en trouver quelque part? merci

varin
---.cust.tele2.fr
19-04-2008 10:12

cherche des sujets corrigés en L2 ( pratique ) et en L3 , peut-on en trouver quelque part? merci
mchrist

nzr
---.net-81-220-201.r
06-05-2008 20:45

:) bonjour à tous j'ai 38 ans et je suis une passionée d'art mais je n'ai jamais pu faire les études . Je vaux réaliser mes rêves et je voudrais faire des études en art plastique .comment se déroulent les cours par le cned , est ce que cela est difficil et quel son niveau. merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message

bd
---.club-internet.fr
10-05-2008 17:18

pascale, est ce que tu vends tes cours L1?
BD

Re: LICENCE ARTS PLASTIQUES L1

kimikou
---.44.85-79.rev.gao
05-06-2008 20:50

Bonjour passionnée d'art j'ai le projet de m'inscrire en L1 d'art plastique par l'intermédiaire du CNED. Ma formation n'a rien à voir avec ça puisque je suis infirmière mais je voudrais évoluer vers un diplôme d'art thérapie. Je cherche des témoignages sur la formation . Est-ce réalisable? j'aimerai aussi connaître le programme de première année. Quelqu'un a-t-il l'info? Merci d'avance pour vôtre aide et témoignages!!! :cry:

Etudiant d'art
---.fbx.proxad.net
23-06-2008 23:36

Et vous voulez faire de l'art!!!!?
Vous allez venir polluer un domaine qui est déjà presque saturé alors que vous avez aucune compétence !!!? Non mais faut arrêter un peu si vous êtes pas capable d'étudier, c'est pas la peine de faire de l'art, de toute façon rien que vos propos montre que vous n'avez pas l'étoffe pour en faire!!!!

sisy
---.61.94-79.rev.gao
24-06-2008 16:06

ben mon ami !!!
calme toi un peu !
quesque ça peut te faire si une infirmière adhère au cned ?

kimikou
---.208.82-79.rev.ga
25-06-2008 00:03

:lol:Tu sais quoi on se marre en lisant ton "petit" message de "petit" étudiant prétencieux!
Au fait c'est quoi ton problème avec les personnes qui cherchent à évoluer et vivre leur passion? Mais peut-être a-tu peur de la concurrence que pourrait amener un point de vue différent enrichi d'une expérience notamment humaine qui te font porter ton regard et ton attention sur autre chose que ta simple petite personne!
Au fait il m'avait semblé que ces études demandaient un bon niveau littéraire , rassure-moi les fautes d'orthographe c'était exprès!?!!!
Dernier point je n'ai pas la prétention de faire concurrence à ton "talent d'artiste", moi je veux me servir de l'art pour aider et "soigner" je ne pense pas que ces domaines t'intéressent étant donné le contenu de ta "prose"!

JUNE(étudiante en art)
---.w90-12.abo.wanad
01-07-2008 17:20

Ce n'ai pas ces gens qui vienne polluer le monde de l'art mais se sont des gens comme TOI tu sais. Des gens qui se prennent pour des artistes et pire qui pensent qu'autrui ne peut pas en devenir un. Ce sont des gens comme toi qui empêchent les autres de s'exprimer parce que vous manquez de TOLERANCE. C'est quoi pour toi un artiste? c'est quoi ta définition de l'art? Je suis sur que tu n'es même pas capable de répondre, ou tu me sortirais une définition tiré du dico ou piqué à l'un de tes proffesseurs adulé.
L'art ce n'ai pas FORCEMENT un dessin ressemblant, un beau tableau ou une oeuvre qui dénonce. L'art c'est ce qui sort de tes trippes, c'est l'expression, la communication, c'est ta vérité, tes rêves, ton âme. L'art est moche, beau, sale, chocant, triste et d'autres encore. Tu comprend? Ce n'est pas parce que tu vas trouver un tableau laid, ou qu'il ne va pas te parler, que tu ne va pas le comprendre que ce n'est pas une oeuvre artistique. L'art ce n'est pas qu'une question de talent et de savoir faire, c'est une question de VERITE. Tout le monde peut faire de l'art et tout le monde à le droit de s'y intéresser.
Une derniere chose, tu dis "Non mais faut arrêter un peu si vous êtes pas capable d'étudier, c'est pas la peine de faire de l'art". c'est quoi le rapport??? toi qui étudis l'art, tu devrais savoir que nombre des plus grds sont autodidactes. ou si tu ne le sais pas, c'est que c'est TOI qui n'est pas capable d'étudier correctement...

dans le forum Enseignement à distance: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com