Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
INSCRIPTION |
SOULE
---.53.67-86.rev.gao
30-10-2007 19:07
|
JE VIENS DE SUIVRE UNE FORMATION DE PREPARATION EN DUT DE GESTION D'ENTREPRISE ET ADMINISTRATION A L IUT DE SCEAUX POR UNE DUREE DE 12 MOIS , AU BOUT DE HUIT MOIS JE ME SUIS APPERCU QU CE N'ETAIT PAS LE BON CHEMIN . CEPENDANT J'AI ENVISAGE DE SUIVRE LES COURS PAR CORRESPONDANCE D'EDIFRANCE COMME TECHNICIEN DE PAIE.JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE FORMATION SERAIS PLUS ABORDABLE QUE LA FORMATION PRECEDENTE ET SELON MON NIVEAU JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI SI EDIFISFRANCE DELIVRE DES LOGICIELS QUI PERMETTENT AUX ETUDIANTS D'ETRE DANS UN BON ENCADREMENT
|
|
|
Re: INSCRIPTION |
makhlouf
193.194.80.---
10-11-2007 14:24
|
makhlouf etidient 2an gini civile je vous enscret che vous.
|
|
|
INSCRIPTION |
paulin mabunda
217.194.151.---
16-11-2007 17:25
|
JE DESIRE SUIVRE UNE FOEMATION EN DETECTIVE PRIVE A DISTANCE, DANS UNE ECOLE RECONNUE PAR LE GOUVERNEMENT
|
|
|
hamza ahmed
196.204.155.---
08-02-2008 00:15
|
J AI L HONNEURE DE VENIR AUPRES DE VOUS, SOLICITER MA DEMANDE D INSCRIPITON POUR L ANNEE UNIVERSITAIRE2008/2009 .JE VIENS DE SUIVRE UNE FORMATION DE PREPARATION EN DUT DE GESTION D'ENTREPRISE ET ADMINISTRATION A L IUT DE SCEAUX POR UNE DUREE DE 12 MOIS , AU BOUT DE HUIT MOIS JE ME SUIS APPERCU QU CE N'ETAIT PAS LE BON CHEMIN . CEPENDANT J'AI ENVISAGE DE SUIVRE LA FACULTE DE DROIT QUI D AILLEURE M APPORTERA DU BIEN POUR MOI ET BIEN SUR POUR MON PAYS. JE TIENS A VOUS REMERCIER ET EN SOUHAITANT AVOIR UNE REPONSE . JE VOUS PRI DE BIEN VOULOIR ACCORDER A MES SENTIMANTS LES PLUS CULTURELLES . MERCI
|
|
|
SOULE
---.fbx.proxad.net
08-02-2008 16:25
|
c bizzard que vous avez fait le meme parcours que moi et arretez au bout de huit mois comme moi est ce vrai ou vous avez tout simpiement recopié une partie de mon courrier
fait le mois d'octobre 2007 ?
Néanmoins si vraiment vous avez fait cette formation vous devrez savoir les difficultés que vous pourriez rencontrer en droit.
si vous avez le sens de savoir prendre note sur les points essentiels en droit surtout quand vous aurez à faire à un intervenant comme celle de la MGE5
Bonne chance
|
|
|
confirmation de mon inscription |
mabunda Paulin
---.gbs.cd
08-02-2008 20:16
|
Je voudrai parfaire ma formation en Detectives privée, dans unebonne Ecole, canadienne.
|
|
|
mabunda Paulin
193.219.221.---
08-02-2008 20:58
|
Je pense que tous les casne se ressembles pas, moi, j'y tiens à cette formation, sutout si l'école est bien reconnue
depart le monde, particulièrement une ecole canadienne oufrancaise. Par contre , je t'encourrage de ressister d'avantage. La formation est complementaire, pour toute personne qui se detemine defairequelque chose.
|
|
|
kukubor k paul
---.196-201-24.mc.vi
28-02-2008 02:53
|
????????
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|