Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche d'une bourse d'études à distance

Boaz MINGIEDI
80.255.59.---
14-11-2007 15:07

Bonjour,
Je suis Boaz MINGIEDI de la Rep. dem. du Congo, Licencié en statistique. Je cherche une bourse pour la formation en distance dans le domaine des assurances.
Merçi d'avance pour la personne qui m'indiquera où avoir cette bourse.

Re: Recherche d'une bourse d'études à distance

ABDLOUAHAB AYAD
---.aliaco.co.ma
04-12-2007 18:01

Bonjour ;

Je suis Abdleouahab Ayad du Maroc ; je cherche une bourse pour une formation supérieure à distance à une établissement Française ; idem Mr Boaz MINGIEDI .
Merci d’avance pour votre aide !

TOKIN G.Y Paul
81.91.228.---
20-02-2008 07:50

Je suis titulaire d'une maîtrise es-sciences economiques option gestion filière marketing. je désire une bourse d'étude Master ou DESS en gestion des projets ou en micro finance

TOKIN G.Y Paul
81.91.228.---
21-02-2008 07:35

Cette note pour vous féliciter pour les aides aux formations que vous apportez aux ressortissants de l’Afrique et à ceux de mon pays le Bénin en particulier.
En effet je béninois, pur produit de la vallée de l’ouémé, titulaire d’une Maîtrise Es Sciences Economiques Option Gestion Filière Marketing que j’ai obtenu en 1998 à l’Université du Bénin grâce à des hommes de bonne volonté qui m’ont soutenu dans mon cursus.
Je vous écris pour vous demander de m’aider à poursuivre mes études en Master ou en DESS. Cela me permettra de faire des recherches. Aider notre sous région à se développer en aidant à trouver de solutions à nos problèmes. J’accepterais une formation à distance et en ligne.
Je vous prie de bien vouloir m’aider. J’ignore votre connotation religieuse mais quel que soit le Dieu que vous adorez, faites cette action de grâce que vous ne regretterez jamais. Ou bien orientez moi vers un organisme qui pourrais m’aider.

Merci d’avance.

Recherche d'une bourse d'études en telecommunication ou informatique ou bien en

HOUESSOUVO Arthure M.
81.91.239.---
30-04-2008 19:20

Bonjour.
D'avance je vous remecie et vous félicite pour les aides que vous apportez aux ressortissants de l’Afrique en gnérale et à ceux du Bénin en particulier pour leurs formation.
Je suis un jeune Béninois, titulaire d'un BAC serie D et du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en Genie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) option: Télécommunication et Réseau, à l’Université des Sciences et Technologies du Bénin (USTB).
Cette demande a pour but de solliciter votre aide pour la poursuite de mes études en Cyle d'Ingenieur dans une Université occidentale, soit en Télécommunication ou en Téléinformatique oubien en Informatique car je n'ai plus les moyens pour la poursuite des études . Cela me permettra d'être bien former et de faire des recherches dans mon domaine afin de mettre mes compétance à la disposition de mon pays et de ma région pour son développement. Ceci participera à un transfaire de compétance entre le Nord et le Sud.
J’accepterais une formation à distance et en ligne.
Je vous prie de bien vouloir m’aider et que Dieu le tout puissant vous comble de sa grâce. Ou bien, veiller m'orientez vers un organisme qui pourrais m’aider.

Mercie d'avance.

OUATTARA
41.208.153.---
19-05-2008 12:39

Bonjour à tous.

Je suis titulaire d'une licence professionelle en techniques Comptables et Financières.
Je souhaiterais solliciter une bourse d'études pour faire une formation à distance en Master Pro Economie et Gestion, parcours Management des organisations en contexte international.
Merci d'avance pour les informations.

bobo farel
81.91.239.---
30-05-2008 17:06

bjour Mr Arthure, suis Directeur de l'UNTE, Une université qui a son siege à cotonou et au Benin. je vous offre une bourse de 2ansde formation en Télécommunication.

cetoute14
---.ht.auf.org
17-06-2008 20:35

Bonjour,
Je suis Haitien, detenant un bac+4 en Sc. Informatiques et je cherche une bourse de Master en Telecommunication au BENIN. Parce que les haitiens sont toujours les bienvenus aux BENIN.

Re: formation à distance pour géomètre expert foncier

TEMBI PIERRE
41.204.76.---
21-06-2008 13:05

Je suis Camerounais je cherche une possibilité de formation à distance pour le metier de géomètre expert.je suis fonctionnaire,ingénieur des travaux en topo cadastre,à dix ans de la retraite .je souhaiterais donc m'informer sur les coûts et les modalités pratiques.votre aide me sera d'une capitale importance.

Linne Hubert TOTO
193.163.248.---
01-07-2008 09:51

Bonjour,

Je suis titulaire d'une maitrise en Mathematiques et informatique pour les Sciences Sociales de l'Universite de Fianarantsoa. je travail maintenant dans une societe maritime d'envergure Internationnal et leader dans son Domaine en tant que Equipment agent/ Liner Cost controller et IT support coordinator. Mais afin de me permettre d'assurer un avenir plus brillant, je projete de Continuer mes etude dans des differents domaines tel que la statistique et econometrie, ou l'informatique notament dans l'ingenierie du reseau. Ainsi, Je souhaiterais solliciter une bourse d'etude a Distance sur ce projet. Je vous pries de faire le necessaire que vous pouvez pour m'aider et que le Dieu tout puissant vous comble de sa grace

dans le forum Enseignement à distance: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com