Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Enseignement à distance: Général

Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Recherche d'une bourse d'études à distance
Boaz MINGIEDI
Royaume-Uni
80.255.59.---
14-11-2007 15:07

Bonjour,
Je suis Boaz MINGIEDI de la Rep. dem. du Congo, Licencié en statistique. Je cherche une bourse pour la formation en distance dans le domaine des assurances.
Merçi d'avance pour la personne qui m'indiquera où avoir cette bourse.
  Re: Recherche d'une bourse d'études à distance
ABDLOUAHAB AYAD
---.aliaco.co.ma
04-12-2007 18:01

Bonjour ;

Je suis Abdleouahab Ayad du Maroc ; je cherche une bourse pour une formation supérieure à distance à une établissement Française ; idem Mr Boaz MINGIEDI .
Merci d’avance pour votre aide !
TOKIN G.Y Paul
Bénin (Afrique)
81.91.228.---
20-02-2008 07:50

Je suis titulaire d'une maîtrise es-sciences economiques option gestion filière marketing. je désire une bourse d'étude Master ou DESS en gestion des projets ou en micro finance
TOKIN G.Y Paul
Bénin (Afrique)
81.91.228.---
21-02-2008 07:35

Cette note pour vous féliciter pour les aides aux formations que vous apportez aux ressortissants de l’Afrique et à ceux de mon pays le Bénin en particulier.
En effet je béninois, pur produit de la vallée de l’ouémé, titulaire d’une Maîtrise Es Sciences Economiques Option Gestion Filière Marketing que j’ai obtenu en 1998 à l’Université du Bénin grâce à des hommes de bonne volonté qui m’ont soutenu dans mon cursus.
Je vous écris pour vous demander de m’aider à poursuivre mes études en Master ou en DESS. Cela me permettra de faire des recherches. Aider notre sous région à se développer en aidant à trouver de solutions à nos problèmes. J’accepterais une formation à distance et en ligne.
Je vous prie de bien vouloir m’aider. J’ignore votre connotation religieuse mais quel que soit le Dieu que vous adorez, faites cette action de grâce que vous ne regretterez jamais. Ou bien orientez moi vers un organisme qui pourrais m’aider.

Merci d’avance.
  Recherche d'une bourse d'études en telecommunication ou informatique ou bien en
HOUESSOUVO Arthure M.
Bénin (Afrique)
81.91.239.---
30-04-2008 19:20

Bonjour.
D'avance je vous remecie et vous félicite pour les aides que vous apportez aux ressortissants de l’Afrique en gnérale et à ceux du Bénin en particulier pour leurs formation.
Je suis un jeune Béninois, titulaire d'un BAC serie D et du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en Genie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) option: Télécommunication et Réseau, à l’Université des Sciences et Technologies du Bénin (USTB).
Cette demande a pour but de solliciter votre aide pour la poursuite de mes études en Cyle d'Ingenieur dans une Université occidentale, soit en Télécommunication ou en Téléinformatique oubien en Informatique car je n'ai plus les moyens pour la poursuite des études . Cela me permettra d'être bien former et de faire des recherches dans mon domaine afin de mettre mes compétance à la disposition de mon pays et de ma région pour son développement. Ceci participera à un transfaire de compétance entre le Nord et le Sud.
J’accepterais une formation à distance et en ligne.
Je vous prie de bien vouloir m’aider et que Dieu le tout puissant vous comble de sa grâce. Ou bien, veiller m'orientez vers un organisme qui pourrais m’aider.

Mercie d'avance.
OUATTARA
Sénégal
41.208.153.---
19-05-2008 12:39

Bonjour à tous.

Je suis titulaire d'une licence professionelle en techniques Comptables et Financières.
Je souhaiterais solliciter une bourse d'études pour faire une formation à distance en Master Pro Economie et Gestion, parcours Management des organisations en contexte international.
Merci d'avance pour les informations.
bobo farel
Bénin (Afrique)
81.91.239.---
30-05-2008 17:06

bjour Mr Arthure, suis Directeur de l'UNTE, Une université qui a son siege à cotonou et au Benin. je vous offre une bourse de 2ansde formation en Télécommunication.
cetoute14
---.ht.auf.org
17-06-2008 20:35

Bonjour,
Je suis Haitien, detenant un bac+4 en Sc. Informatiques et je cherche une bourse de Master en Telecommunication au BENIN. Parce que les haitiens sont toujours les bienvenus aux BENIN.
  Re: formation à distance pour géomètre expert foncier
TEMBI PIERRE
Cameroun
41.204.76.---
21-06-2008 13:05

Je suis Camerounais je cherche une possibilité de formation à distance pour le metier de géomètre expert.je suis fonctionnaire,ingénieur des travaux en topo cadastre,à dix ans de la retraite .je souhaiterais donc m'informer sur les coûts et les modalités pratiques.votre aide me sera d'une capitale importance.
Linne Hubert TOTO
Danemark
193.163.248.---
01-07-2008 09:51

Bonjour,

Je suis titulaire d'une maitrise en Mathematiques et informatique pour les Sciences Sociales de l'Universite de Fianarantsoa. je travail maintenant dans une societe maritime d'envergure Internationnal et leader dans son Domaine en tant que Equipment agent/ Liner Cost controller et IT support coordinator. Mais afin de me permettre d'assurer un avenir plus brillant, je projete de Continuer mes etude dans des differents domaines tel que la statistique et econometrie, ou l'informatique notament dans l'ingenierie du reseau. Ainsi, Je souhaiterais solliciter une bourse d'etude a Distance sur ce projet. Je vous pries de faire le necessaire que vous pouvez pour m'aider et que le Dieu tout puissant vous comble de sa grace
souzan
Tunésie
196.203.178.---
15-07-2008 11:04

Bonjour

j'ai un maitrise, pas en informatique. j'ai fais une formation suplémentaire en informatique. je veux approfondir mes études en informatique à distances.
je veux voir s'il est possible, comment et oû, et si je peux bénéficier d'une bourse pour cette formation.
merçi d'avance pour votre répense.
niyitegeka m. desire
Rwanda
41.197.21.---
21-07-2008 12:30

boujour ce niyitegeka desire je suis humaniste en biologie chimie je veux un bourse d etude pour mieux continue mes etude je vous remercie pour quelque qui peux me aide .
DR ISIDORE TAMBWE SALUMU
États-Unis
66.36.196.---
07-08-2008 12:04

Bonjour;
Je voulais par cette note, vous demander si vous pouvez m'accorder une bourse d'étude à distance en santé Publique;
En effet , je suis Médecin généraliste depuis 10 ans et congolais de la RDCongo
En attendant une suite favorable à ma demande veuillez agréer monsieur l'expression de mes semtiments distingués
DAN Jerèxe Jean-Baptiste
Bénin (Afrique)
41.223.248.---
29-08-2008 19:28

Bonjour

j'ai une brevet de techinicien supérieur en électronique, pas en informatique. j'ai fais une formation suplémentaire en informatique. je veux approfondir mes études en informatique à distances.
je veux voir s'il est possible, comment et oû, et si je peux bénéficier d'une bourse pour cette formation.
merçi d'avance pour votre répense.
MARIE CHANTAL UWIZEYIMANA
Rwanda
41.197.17.---
29-08-2008 19:36

MARIE CHANTAL UWIZEYIMANA
Tél. 08671685
29-08-2008

Bonjour;
Je voulais par cette note, vous demander si vous pouvez m'accorder une bourse d'étude à distance en bibliothéconomie et sciences de l'information ;

En effet , je suis bibliothècaire dans l' université de Umutara polytechnique j ' ai un Baccaloréat en bibliothèconomie et juis rwandaise .
En attendant une suite favorable à ma demande veuillez agréer monsieur l'expression de mes semtiments distingués
merah abdelkader
Algérie
41.221.17.---
16-10-2008 23:36

salut je suis un ingénieur en automatique et je recherchez une bourse d'etudes a l'etrange
voila mon email
Ndzie Mevoa Paraskévi Flore
Cameroun
195.24.201.---
17-10-2008 11:58

Bonjour!
Je suis une jeune camerounaise et je recherche une Bourse d'études dans les domaines suivants:
- Management des projets
- Ressources Humaines
- Conseil Juridique et Fiscal
- Management des entreprises
Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit, option Droit des Affaires.
Si vous avez la moindre possibilté, n'hésitez pas, faites la moi savoir.
Merci!
MONKOUN Franck Cyrille
---.leland.bj
24-10-2008 00:05

Salut
Je suis béninois. economiste gestionnaire, j'ai fait Un Bac+4 en gestion des entreprises.
Je travaille déjà dans une structure au Bénin. Je recherche une bourse pour faire un Master 2 ou un dess en gestion de projets en France, Allemagne, Belgique ou au Canada.
je vous remercie d'avance pour votre soutien.
bitika lolia
République du Congo
41.223.104.---
04-11-2008 16:15

je suis de nationalité congolaise;je suis médecin et je travaille au Minitère de santé de la RDC depuis 5 ans.
je sollicite une bourse d'étude en santé publique en vue de contribuer efficacement
à l'amélioration du système de santé de mon Pays.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuiller agréer l'expression de ma plus haute considération.

Dr Alain bitika
Ignace MOH
---.aviso.ci
11-11-2008 17:43

Bonjour!
Je suis medecin généraliste ivoirien, exercant dans la^prise en charge des malades tuberculeux, (TB& TB/VIH). Je sollicite une bourse pour une formation à distance de MASTER en SANTE PUBLIQUE spécialité épidémiologie, suivi/évaluation, dans une université francaise.
Je remercie!
Voltaire Hugues
---.34.hainet.net
25-11-2008 17:35

Je voudrais avoir une bourse pour etudier les sciences comptables par correspondance afin de prollonger la chaine de mon savoir sur le plan commercial et me plonger dans le monde des affaires sur ce grand marché technologique
Voltaire Hugues
---.34.hainet.net
28-11-2008 19:21

J'aimerais etudier les sciences informatiques par correspondance
ngongang narcisse
Cameroun
41.211.124.---
29-11-2008 12:00

je suis un etudiant en master1 chimie à l'université de yaoundé 1 au cameroun j'aimerai avoir une bourse pour continuer mes études et renter servir mon pays
maxdeyapo
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.86.---
26-12-2008 22:14

je suis étudiant en année de maîtrise de Lettres Modernes à l' Uninversité d'Abidjan et souhaiterais suivre une formation en suivi et évaluation de projets de devéloppement quoique n' ayant rien à vrai dire .
Merci pour votre promptitude à m'aider.
Joseph Richard
---.accesshaiti.net
30-12-2008 19:41

Je vous souhaite une heureuse année 2009 dans le nom de Jésus.
Je suis de nationalité haïtienne ,je demeure à la capitale .J' aimerais savoir les processus pour acquerir une bourse d' étude à distance en sciences de l'éducatrion.

Mes chers collabos je vous remercie très fort pour votre aide.
  Want review of amazon kindle electronic book reader
Infibianegree
---.budgetconferenci
31-12-2008 10:30

Hello all.

I was looking to buy the amazon electronic book reader called the kindle.

This is what they have posted about the product
Product Overview

* Revolutionary electronic-paper display provides a sharp, high-resolution screen that looks and reads like real paper.
* Simple to use: no computer, no cables, no syncing.
* Wireless connectivity enables you to shop the Kindle Store directly from your Kindle—whether you’re in the back of a taxi, at the airport, or in bed.
* Buy a book and it is auto-delivered wirelessly in less than one minute.
* More than 200,000 books available, including more than 100 of 112 current New York Times® Best Sellers.
* New York Times® Best Sellers and New Releases $9.99, unless marked otherwise.
* Free book samples. Download and read first chapters for free before you decide to buy.
* Top U.S. newspapers including The New York Times, Wall Street Journal, and Washington Post; top magazines including TIME, Atlantic Monthly, and Forbes—all auto-delivered wirelessly.
* Top international newspapers from France, Germany, and Ireland; Le Monde, Frankfurter Allgemeine, and The Irish Times—all auto-delivered wirelessly.
* More than 1000 top blogs from the worlds of business, technology, sports, entertainment, and politics, including BoingBoing, Slashdot, TechCrunch, ESPN's Bill Simmons, The Onion, Michelle Malkin, and The Huffington Post—all updated wirelessly throughout the day.
* Lighter and thinner than a typical paperback; weighs only 10.3 ounces.
* Holds over 200 titles.
* Long battery life. Leave wireless on and recharge approximately every other day. Turn wireless off and read for a week or more before recharging. Fully recharges in 2 hours.
* Unlike WiFi, Kindle utilizes the same high-speed data network (EVDO) as advanced cell phones—so you never have to locate a hotspot.
* No monthly wireless bills, service plans, or commitments—we take care of the wireless delivery so you can simply click, buy, and read.
* Includes free wireless access to the planet's most exhaustive and up-to-date encyclopedia—Wikipedia.org.
* Email your Word documents and pictures (.JPG, .GIF, .BMP, .PNG) to Kindle for easy on-the-go viewing.

The most exciting feature that i think is the newspaper delivery option. But the price is also not to less so i was thinking if anybody can give me some info about it.
Does it do what it says ..and is it worth it?

Take Care.
Bye
papy HOMBO BIYOYI
États-Unis
66.36.196.---
05-02-2009 15:59

Je suis à la recherche d'une bourse d'etude en ligne dans une université de votre choix dans le domaine d'agronomie tropicale et en gestion des ressources naturelles.Cette formation post-universitaire me permettraun renforcement de mes capacités sur terrain au service des population pauvre
DOVI Ayéwa
Togo
41.207.162.---
13-05-2009 13:59

Je suis togolaise de nationalité. Je suis fonctionnaire au Minstérse de l'Environnement de mon pays. je cherche une bourse pour une formaton à distance en Informatique
Merci
ouedraogo alidou
Burkina Faso
41.203.229.---
19-05-2009 13:39

bonjour. Je suis de nationalité burkinabé et travaillant dans l'administration publique. Je suis à la recherhe d'une bourse d'étude pour des cours à distance dans le domaine des banques. Je suis titulaire d'une maitrise en droit. Merci d'avance
mbunga mbengi Paulo
---.snet.co.ao
02-06-2009 19:22

:De theologie!
Kadi AKPO
Bénin (Afrique)
41.223.248.---
17-08-2009 13:21

bonjour, je viens de décuvrir ce site. je suis togolaise de nationalité et titulaire d'un BTS en secrétariat commercial bilingue. je sollicite une bourse d'étude pour une licence en gestion des ressources humaines ou en gestion des projets. je témoigne d'une expérience professionnelle de 3 ans. j'ai un goût démésuré des études et je serai ravie d'obtenir une bourse par votre intermediaire. j'ai 24 ans. merci d'avance

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Formation à distance
Prépas, Concours & Résultats
France
Québec
Formation à distance
Reprendre ses études
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.