Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
CAMPUS B - BOURSES D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES AUX USA |
|
|
|
Re: CAMPUS B - BOURSES D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES AUX USA |
Immaculée BENIMANA
196.12.140.---
17-01-2008 14:02
|
J'ai besoin des informations sur les études à distance et comment trouver un bourse d'etude
|
|
|
Onema Laame Jean Marie
---.tdm.co.mz
23-01-2008 20:06
|
Bonsoir. Je suis religieux pretre de la Congregation des Sacres-Coeurs. Depuis six ans, je travaille dans le domaine de l4education comme responsable du College Pere Damien de Kinshasa. Je voudrais faire les etudes de psychologie en ligne.
Je suis bachelier en philosophie et bachelier en Theologie. J4ai deja fait une annee dans la faculte de psychologie a l4Universite de Kinshasa. Est-il possible que je fasse des etudes dans une universite et meme trouver la bourse pour cette fin.
Merci de l4aimable attention.
|
|
|
James Appleyard
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 10:05
|
Bonjour! Merci de votre intérêt. N'hésite pas à m'envoyer vos coordonnées puis je vous enverrai la documentation aujourd'hui même par la poste.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
James Appleyard
|
|
|
James Appleyard
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 10:13
|
Bonjour Monsieur,
Veuillez trouver ci dessous les conditions d'admission au programme :
Avoir entre 18 et 26 ans (durant sa première année d’études aux USA)
Remplir une au moins des trois conditions suivantes :
• être engagé dans des études supérieures (universités, classes préparatoires, écoles de commerce, grandes écoles...);
• être titulaire du baccalauréat;
• être élève en classe de terminale.
Avoir étudié l’anglais et avoir passé le T.O.E.F.L. (test d’évaluation du niveau d’anglais). Attention, le score obtenu à cet examen n’est pasdéterminant quant à l’acceptation au programme (voir ci-contre), mais utilequant aux choix universitaires (quelle université, quel cursus, quels cours ?)
Être en bonne santé
Faire preuve de capacité d’adaptation et d’ouverture (cette qualité est une garantie pour l’université que l’étudiant apportera sa pierre à l’édifice)
Pour la Formule « Athletic» : avoir des aptitudes et/ou un potentiel particulier dans un des sports proposés
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous intéresse.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, puis je vous enverrai aujourd'hui même par la poste.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
James Appleyard
|
|
|
suis interresser |
|
|
|
Stephane Jn Pierre
---.direcpc.com
13-04-2008 00:30
|
Bonsoir, j'aimerais savoir en fonction de quels criteres que vous vous basez pour offrir des bourses d'etudes. Merci.
|
|
|
florentchouchou
80.248.70.---
14-04-2008 21:43
|
bonjour Monsieur , je suis tres interesse et voici donc les informations de moi.
ATANDJI kOFFI hOLASSIME
01 BP 14 24 Lome togo
email :

j' ai le baccalaureat et desire poursuivre mes etudes au USA donc s' il vous plait de m' envoyer les documentations necessaires.
merci.
florent
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|