Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
CAMPUS B - BOURSES D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES AUX USA |
|
|
|
Re: CAMPUS B - BOURSES D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES AUX USA |
Immaculée BENIMANA
196.12.140.---
17-01-2008 14:02
|
J'ai besoin des informations sur les études à distance et comment trouver un bourse d'etude
|
|
|
Onema Laame Jean Marie
---.tdm.co.mz
23-01-2008 20:06
|
Bonsoir. Je suis religieux pretre de la Congregation des Sacres-Coeurs. Depuis six ans, je travaille dans le domaine de l4education comme responsable du College Pere Damien de Kinshasa. Je voudrais faire les etudes de psychologie en ligne.
Je suis bachelier en philosophie et bachelier en Theologie. J4ai deja fait une annee dans la faculte de psychologie a l4Universite de Kinshasa. Est-il possible que je fasse des etudes dans une universite et meme trouver la bourse pour cette fin.
Merci de l4aimable attention.
|
|
|
James Appleyard
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 10:05
|
Bonjour! Merci de votre intérêt. N'hésite pas à m'envoyer vos coordonnées puis je vous enverrai la documentation aujourd'hui même par la poste.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
James Appleyard
|
|
|
James Appleyard
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 10:13
|
Bonjour Monsieur,
Veuillez trouver ci dessous les conditions d'admission au programme :
Avoir entre 18 et 26 ans (durant sa première année d’études aux USA)
Remplir une au moins des trois conditions suivantes :
• être engagé dans des études supérieures (universités, classes préparatoires, écoles de commerce, grandes écoles...);
• être titulaire du baccalauréat;
• être élève en classe de terminale.
Avoir étudié l’anglais et avoir passé le T.O.E.F.L. (test d’évaluation du niveau d’anglais). Attention, le score obtenu à cet examen n’est pasdéterminant quant à l’acceptation au programme (voir ci-contre), mais utilequant aux choix universitaires (quelle université, quel cursus, quels cours ?)