Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
bourse à distance ou à l'étranger |
TOKIN G.Y Paul
81.91.228.---
11-03-2008 17:55
|
Je suis titulaire d'une maîtrise en gestion filière marketing depuis 1999.J'ai dû abandonner les études pour travailler faute de moyens. Je serai très reconnaissant à quiconque m'aiderait à trouver une bourse de formation à distance pour la préparation d'un bac +5 en gestion des projets ou en marketing.
Aidez les pauvres à avoir accès à l'éducation supérieure.cette bourse me permettra de faire des recherches dans les domaines de la micro finance et la micro assurance.
Merci.
|
|
|
Re: bourse à distance ou à l'étranger |
DOLO MAHAMADOU
196.200.93.---
25-04-2008 14:39
|
bonjour !
je suis un jeune malien , je suis recalé au BAC de la serie D (biologie) depuis 1997 et c'est ainsi que j'ai commencé à travailler dans les ONG ,association.
AUJOURD'HUI JE COMPTE SUR TOUTES LES PERSONNES DE BONNE VOLONTE , ONG, ASSOCIATION DE M'AIDER POUR QUE JE PUISSE ETUDIER AUX USA OU CANADA.
JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI D'AVANCE
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|