Établissements d'enseignement à distance: formation cours étude à distance, cours par correspondance, université en ligne, etc.
Cherche à acheter cours d'arts plastiques du CNED |
Didine1985
---.net-81-220-9.ver
13-06-2006 20:30
|
Bonjour, à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre des cours du Cned de L2 et L3 d'arts plastiques, ou si quelqu'un à fait cette licence à Paris 1, je serait intéressée pour qu'il ou elle me communique ses cours. Merci à tous.
|
|
|
Re: Cherche à acheter cours d'arts plastiques du CNED |
Paris20
---.cust.tele2.fr
28-07-2006 20:26
|
Salut,
Je vais m'inscrire en licence à Paris 1 à la rentrée, je recherche aussi des cours, mais de L2 ; je possède ceux de L1. Donc, si sa t'intéresses contactes moi à l'adresse

|
|
|
pagbo
---.adsl.proxad.net
29-08-2006 12:29
|
bonjour,
j'ai suivi les cours de licence d'arts plastiques au cned en 2005 2006. Dans la mesure ou j'ai obtenu mon diplôme, je suis prêt à vous céder les cours, dasn la mesure où ils correspondent au programme. (je ne sais pas ce que siginfie L1 et L2)
en revanche, vous n'aurez pas acces à la correction des devoirs par les enseignants dans la mesure ou il s'agit d'une seconde main.
Cordialement
|
|
|
Didine1985
---.fbx.proxad.net
31-08-2006 16:19
|
Bonjour,
je suis toujours intéressée pour acheter des cours d'arts plastiques du CNED, je voudrai savoir s'il s'agit des cours de première, deuxième ou troissième année, et je voudrai aussi savoir comien vous voudriez me les vendre.
Merci, cordialement.
|
|
|
Didine1985
---.fbx.proxad.net
31-08-2006 16:27
|
pour pagbo ,
Comme je l'ai écrit dans le message précédent, je suis intéressée par vos cours, et je voulai vous éclairer sur la signification de L2 L3, L2: deuxième année de licence, L3: TRoisième année de licence.
Ce sont les cours de deuxième et troisième année qui m'intéressent, donc si vos cours sont toujours disponibles je suis intéressée, et je voudrait savoir a quel prix vous me les céderiez.
Merci
|
|
|
pagbo
---.adsl.proxad.net
31-08-2006 21:54
|
je possede les cours des 3 années, je les cede" 150 euros chaque année.
|
|
|
recherche de cours
---.w82-120.abo.wana
18-10-2006 02:41
|
tu vends toujours tes cours ?
|
|
|
pagbo
---.adsl.proxad.net
18-10-2006 09:57
|
oui je les ai toujours, mais je vais garder L2 et L3
|
|
|
recherche de cours
---.w82-120.abo.wana
19-10-2006 11:28
|
|
|
|
recherche de cours
---.w82-120.abo.wana
19-10-2006 11:48
|
|
|
|
chaton
---.w90-19.abo.wanad
22-01-2007 11:03
|
bonjour si j'ai bien compris tu possedes les cours L1 art plastique de paris 1 combien tu les vends je suis intéressée???
|
|
|
sylviane
---.w193-248.abo.wan
31-05-2007 10:56
|
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement concernant la licence d'art plastique.
Ayant du temps disponible, je souhaite suivre les cours du Cned Deug arts plastiques formation diplomante ou non... je ne sais pas .
J'ai un niveau premiere, et 10 ans d'experience personnelle concernant la peinture à l'huile (hobbie) Je pratique aussi l'aquarelle. Je souhaite developper ce don et me perfectionner dans ce domaine.
Les cours du Deug vont-ils m'apporter beaucoup? Et sont-ils difficile a suivre? Faut-il etre très motivée? Cette formation s'adapte-t-elle à des cours PAR CORRESPONDANCE?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Sylviane
|
|
|
boris
---.adsl.proxad.net
31-05-2007 13:24
|
bonjour sylviane!
personnellement, j'ai le meme parcours que toi au niveau de la pratique, et ayant suivi les cours du cned par correspondance, je dois bien avouer que ces cours n'ont pas été d'une grande utilité au niveau de la pratique, mais seulement l(occasion d'enrichir sa culture artistique morderne et contemporaine.
|
|
|
lidovic
---.33.102-84.rev.ga
15-02-2008 21:05
|
As tu obtenu satisfaction et trouvé ces cours ?
Nous aurions besoin des cours L1 L2 et autres de ce niveau pour suivre le cursus.
Cordialement
|
|
|
Cherche à acheter cours d'arts plastiques du CNED |
Varnede
---.w83-113.abo.wana
25-03-2008 15:34
|
Bonjour,
Je suis monitrice-éducatrice et je prépare une formation d aide culturelle à la personne, je souhaiterais avoir plus de connaissance sur l arts plastiques, je voudrais trouvé les cours de L1 du CNED sans passer la licence juste pour enrichir ma formation actuelle. Merci de me répondre
|
|
|
bd
---.club-internet.fr
10-05-2008 17:13
|
je cherche egalement les cours complet du cned (de L1 et L2) premiere et deuxieme annees d'arts plastiques...
merci
berny
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|