Forum Kiné à Toulon
prépa kiné toulon |
lucie34
---.w86-197.abo.wana
23-12-2006 17:39
|
salut qui peut me renseigner sur une prépa à toulon
|
|
|
|
Re: prépa kiné toulon |
olivier100%
---.w86-197.abo.wana
23-12-2006 17:44
|
salut à toi
moi je suis kiné à toulon et j ai fais une prépa avec monsieur dalil à toulon je n ai plus son numéro de tel ce que je sais c est que son école et à toulon à côté de charlemagne bon courage et fonce
|
|
|
|
Cynthia
90.27.69.---
20-01-2007 17:18
|

une prépa kiné ouvre sur Toulon en septembre 2007, avec des enseignants en poste dans ds établissement public
le centre Edip Sup est 5 rue picot, j'ai suivi des cours l'an dernier pour préparer orthoptie, l'ambiance est géniale et les profs super sympas
je crois qu'ils ont un site, www.edipsup.fr
bon courage pour ta recherche
|
|
|
|
SABRINAAA
---.w86-194.abo.wana
23-01-2007 18:56
|
LA MEUILLEUR DES PREPAS EST CELLE DE MONSIEUR DALIL C EST UN MONSIEUR TRES FORT ET QUI AIDE TOUT LE MONDE MOI PERSONNELEMENT MES PROFS AU LYCEE DISAIT DE MOI QUE JE NE SERAI JAMAIS KINE JE LE SUIS MAINTENANT GRACE A MONSIEUR DALIL MERCI ET JE LE REMERCIE TOUT LE TEMPS
|
|
|
|
JESSICADRAG
---.w86-194.abo.wana
23-01-2007 19:49
|
la meilleure est celle de monsieur dalil elle est la plus anciennes et le prof de physique chimie et le meilleur je crois pas que tu trouveras quelqu un mieux que lui
|
|
|
|
Georges
---.fbx.proxad.net
22-02-2007 13:41
|
Attention les jeunes,
il faut bien lire tous les messages qui sont postés sur ce forum.
il s'agit systematiquement d'une seule et meme personne qui fait de la pub pour une boite BIDON sur Toulon. (Qui d'ailleurs n'a ni nom, ni raison sociale, ni site internet), enfin juste la pour vous excroquer.
Vous reconnaitrez aisemant cette personne, elle change de nom, mais elle a toujours la meme adresse IP.
Tu es desmasqué mon gars!!!!!!
|
|
|
|
buble
---.fbx.proxad.net
09-12-2007 15:40
|
L'année dernière, j'ai pris des cours avec BP formation et grâce à eux, j'ai eu mon bac S alors que c'était mal parti!!
Cette année, en PCEM 1 à Marseille, je veux faire kiné mais je croule sous les cours !!
Je vais donc arrêter et passer le concours kiné de Montpelier.
Alors, j'ai rappelé BP formation et il m'a dit qu'il va faire la préparation au concours kiné l'année prochaine en 2008.
Je réfléchis mais vu le sérieux des cours, je crois que je vais tenter avec eux !!
|
|
|
|
buble
---.cust.tele2.fr
10-12-2007 22:25
|
EDIP SUP - ENSEIGNEMENT DEVELOPPEMENT INSTITUT PEDAGOGIQUE SUPERIEUR
PREPARATION AUX CONCOURS PARAMEDICAUX, KINESITHERAPEUTE, MANIPULATEUR RADIO, TECHNICIEN EN ANALYSES BIOMEDICALES, PODOLOGUE, ORTHOPTISTE

|
|
|
|
LUCIE 16@hotmail.fr
---.w86-209.abo.wana
17-01-2008 20:02
|
Salut,
moi aussi je suis en 1ere année de medecine c'est trop galère je vais arreter et je me suis deja inscrite à toulon au centre privé pédagogique chez monsieur dalil mon cousin a reussi grace à lui bon courage à tout le monde
|
|
|
|
Micka83
---.w83-205.abo.wana
18-01-2008 17:21
|
J'hésite entre les deux prépas qui sont sur Toulon... Qui pourrait m'aider à faire mon choix entre celles-ci sachant qu'edip n'a encore aucun résultat aux concours alors que l'autre (celle de mr dalil) semble avoir un très bon niveau ?
|
|
|
|
lido12
---.w86-193.abo.wana
19-01-2008 11:02
|
Salut;
moi j'ai déja fait mon choix c'est chez mr dalil que je vais m'inscrire je prends déja des cours chez lui j'ai arrêté medecine il connait le concours parfaitement et je crois que c'est une très bonne chose donc pour moi il n y a pas à hésiter et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi hésiter
|
|
|
|
NINA83
---.w90-41.abo.wanad
22-01-2008 10:27
|
Salut
En ce qui me concerne j'ai choisi de m'inscrire en prépa kiné chez EDIPSUP suite aux conseils d'une amie qui suit cette formation cette année. Selon elle, la formation est très intensive, les profs compétents et tout est mis en oeuvre pour réussir le concours. De plus le site de l'école EDIPSUP est quand même référencé sur de nombreux sites de recherche de formation (notamment studyrama) ce qui est une preuve supplémentaire de son efficacité comparé à la prépa de Mr Dalil
A bientôt
|
|
|
|
micka83
---.w90-27.abo.wanad
22-01-2008 20:59
|
Merci pour vos réponses. Comment imaginer s'inscrire à une prépa qui n'a encore aucun résultat... ? Quelles sont les prévisions ?
D'autres étudiants intéressés ou souhaitant donner leur avis sont les bienvenus.
|
|
|
|
NINA83
---.w90-52.abo.wanad
23-01-2008 10:29
|
Salut
Il est vrai que l'école EDIPSUP n'a pas encore de résultats pour la prépa kiné mais je me base sur les autres formations qui donnent de très bon résultats ( 80% d'admissibles au concours national de Santé Militaire par exemple) et encore une fois sur la réputation de l'école ( nommée "centre d'excellence" sur emagister ). Etant donné que c'est une première pour la prépa kiné je ne connais pas encore les résultats mais il faut un début à tout et toi aussi lorsque tu seras un jeune kiné faudra bien que le gens te fassent confiance une première fois sinon ta clientèle va être plus que limitée !!
Tchousss
|
|
|
|
micka83
---.w90-27.abo.wanad
23-01-2008 14:11
|
Je connais les 75% d'admissibles au concours SA (6/8) mais M. Dalil à 100% d'admissibles à ce concours avec plus d'élèves (15 ou 20 je ne sais plus exactement...).
Concernant emagister, je ne connais pas la réputation de ce site ni comment sont classés (avec les différents critères) les écoles.
Que penses-tu des 12h de cours de edip face aux 20h de chez dalil ?
Aurais-tu une adresse mail où je pourrais te contacter hors-forum ?
Cordialement
|
|
|
|
NINA83
---.w90-52.abo.wanad
24-01-2008 10:23
|
Rebonjour
Je trouve qu'en l'espace de 5 jours tu es passé de l'étudiant indécis entre 2 prépas à un fervent supporter de Mr Dalil, t'aurais t-il sousdoyé par hasard ?
En ce qui concerne les 20h de cours dans ta (future) prépa, c'est pas le global horaire qui m'importe mais surtout la qualité de l'enseignant. Je préfère 12h de concentré plutôt que 20h de blabla. Renseigne toi bien sur les compétences de leurs profs, notamment en biologie à ce qui parait...
A bientot Tchoussss
|
|
|
|
buble
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 12:29
|
d'accord avec toi, nina !! la qualité et la disponibilité du prof sont essentielles à la réussite du concours kiné !! pour comparer les prépas, n'hésite pas à rencontrer les profs, micka !! se sentir soutenu dans une épreuve aussi difficile que prépa kiné est une des clés de la réussite !! bye, ciao
|
|
|
|
zaza(_
---.w86-209.abo.wana
04-02-2008 14:00
|
A votre prépa j ai entendu dire que les parents d'élèves ne sont pas de tout contents et que ils pensent qu aucun ne va être pris aux concours alors bonne chance à vous monsieur;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; donc ne juge pas les autres si tu ne les connais pas ok j ai entendu que des bonnes choses de monsieur dalil
|
|
|
|
zaza(_
---.w86-209.abo.wana
04-02-2008 14:02
|
même monsieur dalil est connu chez studyrama avant vous et il sera au salon au zenith
boncourage et que le plus fort gagne
|
|
|
|
zaza(_
---.w86-209.abo.wana
04-02-2008 14:12
|
Le concours kiné est très difficile il faut faire attention il faut que les parents d'élèves consultent les résultats des années passées et comparent je crois que pour être au point il faut au moins 5 années d'experience et surtout à ne pas comparer le concours de medecine militaire avec celui de kiné grave erreure le concours de medecine militaire est franchement facile donc .......................................
moi mon choix est fait
|
|
|
|
zaza(_
---.w86-209.abo.wana
04-02-2008 14:18
|
combien de qcm kiné vous faite?
combien de concours blanc vous faites?
|
|
|
|
Lilou97sxm
---.fbx.proxad.net
13-02-2008 23:22
|
L'année dernière mon petit ami était chez Dalil et il a fait des progrès étonnants en cours en peu de temps,il disait que ce type était super.
Mais je crois qu'il a eu des problèmes,quelqu'un est au courant de ce qu'il fait en ce moment?
Si quelqu'un a ses coordonnées aussi je veux bien (je ne parle plus à mon ex...),je suis intéressée par une prépa kiné.
Merci
|
|
|
|
mikou1999
---.w86-206.abo.wana
21-02-2008 21:57
|
NON IL FAIT TOUJOURS LA PREPA JE SUIS INSCRIT CHEZ LUI CETTE ANNEE ET J AI FAIT UN STAGE CHEZ LUI C EST SUPER
|
|
|
|
dinette34
---.138.72-86.rev.ga
01-04-2008 22:00
|
Salut!!
J'ai fait la prépa de Dalil et là je suis en dernière année à Montpellier. C'est un prof excellent qui donnera beaucoup à l'étudiant prêt à bosser. Je pense pas que j'aurais eu d'aussi bons résultats sans lui (j'ai eu presque tous mes concours).
Si vous voulez mon mail pour plus de questions, pas de pb.
Bon courage à tous!
|
|
|
|
gomes34
---.w83-197.abo.wana
20-04-2008 11:34
|
Moi je suis sorti de montpellier j ai fais ma prépa chez dalil il est vraiment excellent et je le recommande vivement à tout le monde et d ailleurs à sanary six fours plein de kiné sortent de chez lui
je peux vous laisser mes coordonnees si vous voulez plus de renseignement
|
|
|
|
sussi
---.w83-197.abo.wana
20-04-2008 11:38
|
t es vraiment un ou une conne de choisir le meme pseudo que dinette pour faire ta plublicite regarder s il vous plait en bas ce n est pas le meme numero d abonnement donc si vous voulez savoir la vrai réalité allez y voir de vous meme les resultats de chaque ecole
|
|
|
|
sussi
---.w83-197.abo.wana
20-04-2008 11:47
|
A l ecole de montpellier il y a une etudiante en 3 années un en 2 années et 3 en 1 années qui sortent de chez dalil ceux qui veulent même les noms de ces étudiants laissez moi un message votre numéro de tel et je vous les communique
|
|
|
|
sussi
---.w83-197.abo.wana
20-04-2008 11:53
|
dinette34
---.138.72-86.rev.ga
01-04-2008 22:00
Re: prépa kiné toulon
dinette34
---.w90-41.abo.wanad
18-04-2008 15:42
regarder les mensonges c est le meme pseudo mais en dessous ce n est pas les memes adresses franchement celui qui fais cela c est mauvais à toulon Mr Dalil travaille d une maniere tres serieuse et quand les élèves sont motivés ils reussissent tres facilement
|
|
|
|
Amandine83
---.d4.club-internet
20-04-2008 15:53
|
Etant etudiante chez dalil, il me semble que je suis apte a repondre a vos questions.Dalil est un prof excellent, tres humain, pas beaucoup de prof appele tous ces eleves a chaque fin de concours pour savoir comme ca s'est passé ,envoi des message de soutien,c'est quelqu un de tres a l 'ecoute, et il a d'excellent resultats au concours.Certains diront que je fais de la publicité pour dalil, critiquerons mes propos,mais cette pub est bien meritée...Si vous n'arrivez pas a faire un choix renseignez vous sur le pourcentage de reussite de la prepa cette année et l année derniere et votre choix sera vite fait !!Bonne journée a tous !!
|
|
|
|
safir
---.w86-206.abo.wana
20-04-2008 16:50
|
bravo
|
|
|
|
gibert
---.w86-206.abo.wana
20-04-2008 17:02
|
vous etes les meilleurs
|
|
|
|
strass44
---.w90-14.abo.wanad
21-04-2008 16:16
|
Que d'éloge pour une prépa kiné qui est tellement bien réputée qu'elle n'a ni site internet, ni référencement (pages jaunes, google, annonces...)
Futurs kinés faites bien attention, on ne met pas son avenir dans les mains de n'importe qui ! C du temps et de l'argent perdu.
Bonne chance 
|
|
|
|
audrey.com
---.w86-219.abo.wana
21-04-2008 16:39
|
je ne sais pas pour qui tu te prends je suis actuellement chez monsieur dalil c est un monsieur qui travaille avec son coeur et a des résultats meilleur que d autres maintenant si vous êtes mauvais c est votre éducation je ne peux rien faire moi je suis chez lui mon niveau était très bas et la je me sens à l aise et si je fais cette pub c est que ce monsieur le mérite bye pensez ce que vous voulez et d ailleurs des gens mauvais comme vous il y en a beaucoup donc je demande à tous les élèves qui veulent faire kiné d'aller voir differentes écoles et demander les résultats des années précedentes ainsi que le nombre de concours blancs et les QCM que chaque école propose et pour avoir de l'experience il faut au moins 5 ans d'anciennté
|
|
|
|
audrey.com
---.w86-219.abo.wana
21-04-2008 16:46
|
A tous les élèves regarder ce que j ai remarqué
ce fameux strass44 a comme identifient (en bas c est à dire d ou il ecrit ces messages) w90-14.abo.wanad
mëme identifient que
dinette34
---.w90-41.abo.wanad
18-04-2008 15:42
qui a dementi ce que une vrai élève de montpellier a écrit donc
ce gamin se présente avec deux pseudos differents
je vous laisse et bonne chance et n oublie pas ce que je dis c est à dire
allez y voir de vous même les résultats de chaque école et encore une fois bonne chance
|
|
|
|
pignol cyril
---.w90-37.abo.wanad
21-04-2008 18:35
|
bonsoir
je suis actuellement en 1erS au lyceé Bonaparte a toulon
et je voudrais faire kine
pouvez vous me renseigner sur la prepa de Mr Dalil
est ce q'un etudiant actuellement a ces cours ou un ancien pourrait me contacter
pour plus de renseignements
merci de vos réponses
|
|
|
|
strass44
---.w90-14.abo.wanad
22-04-2008 12:00
|
Ma petite audrey !!
Pour ton info, mon identifiant est w90-14.abo.wanad, il est donc différent de celui de dinette 34 qui est w90-41.abo.wanad. Tu saisi la nuance ou tu veux que je te fasse un dessin : 14 pas pareil que 41, toi comprendre ?
Alors avant de dire n'importe quoi, il serai bien de s'acheter soit des yeux, soit un cerveau !!! A bon entendeur salut!!
|
|
|
|
bonne chance à tous le monde |
kiekette
---.w86-209.abo.wana
22-04-2008 21:25
|
on a tout vu que dinette une vraie et une fausse et j ai contacté la vraie et elle m a renseigné et c est juste ce qu elle marqué donc va dormir et arrête tes betises
|
|
|
|
strass44
---.w86-206.abo.wana
23-04-2008 10:20
|
Ma chère kiekette !!
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire car toi pas bien parler la France !
Je pense que c'est toi qui devrait aller dormir et réveille moi quand tu auras un argument un peu plus convaincant ! Salut et bonne nuit.
|
|
|
|
un ami qui vous veut du bien
---.proxy.aol.com
25-06-2008 12:08
|
si je peux me permettre la prépa de M.dalil est correcte mais loin d'être la meilleure.
Il se vante beaucoup sur ses résultats, loin d'être satisfaisants.
Beaucoup de blabla, des cours jamais rattrapés, peu de modestie.
Choisissez bien votre prépa avant de vous lancer et surtout comparez les prix!!
|
|
|
|
Micka83
---.w86-206.abo.wana
25-06-2008 13:30
|
Quelqu'un connait le % de réussite d'EDIPSUP cette année car rien n'est indiqué sur leur site... ?
Concernant Dalil, il a eu apparament de bons résultats mais je ne connais pas le pourcentage total. Le prof d'SVT apparament a fait du bon boulot et continue avec lui l'an prochain (info d'un ami).
Je voudrais connaître le nombre d'élèves qui intègreront l'année prochaine une école de kiné par rapport aux nombres d'inscrits dans chez Dalil. Quelqu'un a des chiffres ?
Une autre info qui pourrait avoir son importance, le Fac de Toulon ouvrira à la rentrée prochaine une "prépa-kiné". Ils appellent cette formation le "DU de formation aux metiers paramedicaux" il me semble ou quelque chose de ce style là. Les cours vont être donné par des profs de la FAC de différents labo et le coût de la formation assez réduit. De plus, vous pourrez avoir le statut étudiant, resto U, etc...
Pour plus de renseignements, appelez directement la FAC.
|
|
|
|
dm
---.adsl.proxad.net
25-06-2008 14:05
|
Bonjour,
je viens de lire ton commentaire et je voulais savoir si les cours et autres c'est vraiment du sérieux chez ce M. Dalil. Cette année mon ami a fait une prépa kiné sur Reims mais échec à tous les concours. Il aimerait retenter sa chance cette année.
Merci par avance
|
|
|
|
de34
---.w83-205.abo.wana
25-06-2008 17:27
|
salut
je suis inscrit chez monsieur dalil et je viens de montpellier j ai deja fait une prépa j ai comparé les cours j ai recontré un de ses anciens élèves je suis satisfaits laissez moi votre adresse et je vous repondrai
|
|
|
|
de34
---.w83-205.abo.wana
25-06-2008 17:32
|
il a eu des classements top
rang 15 à Alençon
29 à limoges
32 à Berck
48 et 54 à Montpellier et 111 186 ET PLUSIERS DANS LES 200
54 et 74 à St michel PLUSIEURS DANS LES 200
DEUX TRES BIEN CLASSES EN LISTE D ATTENTE QUI VONT ETRE APPELES A RENNES
J AI VU CELA AVEC MES PROPRES YEUX DONC ARRETEZ DE PARLER POUR NE RIEN DIRE
|
|
|
|
de34
---.w83-205.abo.wana
25-06-2008 17:37
|
FRANCHEMENT CE N EST PAS HUMAIN CE QUE VOUS FAITE VOUS NE CONNAISSEZ PAS CE MONSIEUR ET VOUS FAITES GRATUITEMENT DU MAL
ALLEZ LE VOIR ET VOUS VERREZ LE SERIEUX DE SON TRAVAIL ET D AILLEURS VOUS PARLER DES COURS NON RATTRAPES JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE C EST FAUX ET UN DE SES ELEVES M A DIT QU ILS LES PRENDS PARFOIS MEME LES DIMANCHE DONC ARRETER
|
|
|
|
Micka83
---.w86-206.abo.wana
25-06-2008 17:46
|
1) Les résultats que vous donnez sont super, mais est-ce que ce sont des personnes différentes qui sont à ces rangs là où y-a-t-il des personnes très fortes qui en ont eu plusieurs ? Ca changerait tout si tel était le cas...
2) Sur les 2 classes de cette prepa, combien d'élèves intègreront une école de kiné l'an prochain !? C'est ça qui est important. En gros, sur tous les élèves de cete prepa, cb ont réussi au moins un concours de kiné. C'est le seul moyen de comparaison...
|
|
|
|
de34
---.w83-205.abo.wana
25-06-2008 17:51
|
JE SUIS SUR QUE TU TRAVAILLES AVEC UNE ECOLE ET C EST LE SEUL MOYEN QUE TU TROUVES POUR FAIRE TA PUB
MOI JE SAIS QU A MONTPELLIER EN 3 ANNES IL Y DES ELEVES DE CHEZ LUI
EN 2 ANNES ET EN PREMIERE ANNES ET UNE SECRETAIRE DE L IFMK DE MONTPELLIER M A DIT QUE DEPUIS PLUS DE 10 ANS IL Y A DES ELEVES DE MONSIEUR DALIL A MONTPELLIER T ARRIVERA PAS A ME DEMORALISER BYE ET SURTOUT NE ME REPONDS PAS PENSE A MON CONCOURS OK
|
|
|
|
Micka83
---.w83-205.abo.wana
26-06-2008 11:28
|
Je ne dis pas que cette prépa fait du mauvais boulot, je demandais simplement combien d'élèves intègreront une école de kiné l'an prochain sur les 2 classes qu'il y avait cette année.
Je ne fais pas du tout parti d'une école ou quoi que se soit d'autre.
|
|
|
|
un ancien eleve
---.w86-206.abo.wana
30-06-2008 17:33
|
je suis du mm avis ke l'ami ki vs veu du bien .
étan un ancien eleve ( kelke année precedente)
je peu vous assurer ke tt cela et bien vrai
enfin apré c a chacun de juger
mai au nivo des resultat ki mon été communiké cet année c vraimen pas brillant
en effet aucun de la 1er classe( unikemen priman na été accepté)
en contact avc un eleve de cete classe, il ets vrai ke mr dalil a loupé bon nbre d'heure de cours, leur a promi beaucoup et a surtout fai du favoriste et croyé moi la persone ac ki je sui en contact et kelkun de tré bosseur et pourtan
alor bcp d'eloges peut etre par rapport o année precedente mais cette année c t vraimen plus ke moyen
|
|
|
|
vous parlez pour ne rien dire
---.w86-197.abo.wana
30-06-2008 20:57
|
Arretez vos conneries
encore un élève 17eme à APHP la seule école publique de chez monsieur Dalil
donc qui dit mieux
c'est d'un monsieur qui travaille dur et je peux aller avec toi chez lui pour que tu puisses voir avec tes propres yeux les résultats ainsi que son sérieux
T'es vraiment mauvais mauvais
je peux te poser une question
peux tu me dire ce que les autres écoles ont fait?
puisque t es connaisseur
réponds et ici ok
|
|
|
|
vous parlez pour ne rien dire
---.w86-197.abo.wana
30-06-2008 21:14
|
Attention à celui qui se prend pour un ancien de chez monsieur dalil
il a change de pseudo d'abord c 'est Micka83 puis Safir ensuite Gibert (regarder en bas W86.206abo.wana)
c'est un menteur et franchement si tu sais ce que monsieur dalil fait pour ses élèves tu fermes ta guelle
|
|
|
|
|
|

Nouveaux forums Kiné!
Plusieurs nouveaux forums spécialisés pour la kiné ont été créé pour répondre à vos besoins:
Cliquez ici pour aller à la section Kiné
|