Forum fac de droit à Toulon

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cours particuliers de droit à Toulon

carlhian
---.fbx.proxad.net
20-09-2006 08:48

Je suis titulaire d'une maitrise de droit et j'ai enseigné pendant un semestre le droit à des BTS, des CAP, BEP et BAC PRO (le francais, et l'histoire géographie pour les CAP), dans un centre de formation des apprentis.

Je vous propose des cours particuliers :
- En droit pour vous permettre de reussir l'épreuve d'éco-droit à l'examen. (Petite astuce, méthode de la dissert et du commentaire d'arret en BTS...) Je propose pour les étudiants en droit un aide pour les TD, vos cours, afin de les préparer aux partiels.

N'hésitez pas à me contacter.

Re: cours particuliers de droit à Toulon

droit
---.ppp.tiscali.fr
26-09-2006 16:26

Peut-tu m'aider, je rentre en master, et j'ai presque jamais fé de droit.

Re: cours particuliers de droit à Toulon

carlhian
---.fbx.proxad.net
26-09-2006 19:45

Bonjour,

Bien sur je peux t'aider. Je propose des cours particuliers à 20 euros de l'heure. Tu peux venir à mon domicile si tu le souhaite, on peux travailler à la BU de la Fac de Toulon, ou chez toi, si tu n'habites pas trop loin.
Je pourrai t'aider à te mettre au niveau, à t'expliquer les cours et t'aider à préparer les TD.

Es tu interessé?

Je me pose quand meme une question. Tu rentre en Master? Tu n'as jamais fais de droit?

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com