Forum fac de droit à Toulon
Fac de Toulon: entrée tardive |
Manon A
---.125.102-84.rev.g
14-11-2006 11:16
|
Voilà je vous explique mon cas:
Je suis entrée en IUT section GEA et me rend compte que cela ne me plait pas du tout, ce n'est pas ce que j'espèrais etc... A cela s'ajoute quelques problèmes personnels qui me font me poser beaucoup de questions.
La seule chose que je sais c'est que je ne veux pas continuer en GEA où pout moi tout n'est que compta rébarbative (ce n'est que mon avis) alors que j'ai eu un assez bon bac ES et je trouve cela quelque peu dommage.
Je pense me ré-orienter en Fac de Droit, celle de Toulon.
Au niveau administratif il ne semble pas y avoir de problèmes mais je préfère vous demander votre avis en tant qu'étudiants:
N'est ce pas un peu trop tard pour cette année?
Ne vais-je pas avoir trop de retard? Ne risque je pas d'être perdue?
D'autant que c'est assez flou dans ma tête, ej viens de débarquer à Toulon, et que n'ai pas un super moral^^
J'ai pensé au CNED pour cette année pour ensuite revenir en fac mais bon...
Merci de vos réponses et de votre compréhension, j'attend vos réponses (d'ailleurs même de ceux qui ne sont pas de la FAC de Toulon, c'est un peu pareil partout je pense).
|
|
|
Re: Fac de Toulon: entrée tardive |
nini83
---.cust.tele2.fr
20-11-2006 18:46
|
Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu tard. Mais si tu t'y mets dés que tu es inscite, tu pourras t'en sortir. C'est dommage de perdre une année, parce qu'on est qu'au mois de novembre. Tu trouveras vite quelqu'un pour te filer un coup de main pour rattrapper les cours. Allez, faut y aller!!! Ne te décourage pas. (Pour le CNED, ca peut etre bien mais ce qui est difficile c'est de bosser à la maison, seule).
|
|
|
Manon A.
---.125.102-84.rev.g
21-11-2006 08:46
|
Merci de ton soutien 
|
|
|
nini83
---.cust.tele2.fr
30-11-2006 20:08
|
De rien
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|