Forum fac de droit à Toulon

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Cours particuliers en droit Toulon

jenny83
---.cust.tele2.fr
14-11-2006 10:57

Je suis titulaire d'une maitrise de droit et j'ai enseigné pendant un semestre le droit à des BTS, des CAP, BEP et BAC PRO (le francais, et l'histoire géographie pour les CAP), dans un centre de formation des apprentis. Actuellement, je suis formatrice en droit dans un centre de formation pour des BTS AG, NRC et Transport.

Je vous propose des cours particuliers :
- En droit pour vous permettre de reussir l'épreuve d'éco-droit à l'examen. (Petite astuce, méthode de la dissert et du commentaire d'arret en BTS...) Je propose pour les étudiants en droit un aide pour les TD, vos cours, afin de les préparer aux partiels.

Tarif: 15 à 18 euros de l'heure.

Re: Cours particuliers en droit Toulon

Niki
---.fbx.proxad.net
30-11-2006 17:57

bonjour
Je suis en première année de droit
Je viens d intégrer la fac il y a quelques jours et aucun prof de TD n a le temps de m expliquer la méthode du commentaire d arrêt. Sens de la décision, valeur portée ………je suis dans un flou complet !
Je cherche donc un tuteur ou prof particulier pour m apprendre la méthode
Les partiels arrivant prochainement je suis inquiète !
Merci

nini83
---.cust.tele2.fr
30-11-2006 20:01

Bonjour,

Je peux vous aider à résoudre vos difficultés. Vous pouvez me contacter par mail:
Je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques, si vous le souhaitez. L'heure de cours est de 15 euros. Nous pouvons commencer quand vous le voulez. Il va falloir se dépecher pour les partiels, afin de ne pas prendre du retard.
Ou en etes vous dans les cours à la fac? Avez-vous rattrapez?

nini83
---.cust.tele2.fr
30-11-2006 20:04

jcarlhian @ yahoo . fr

nini83
---.cust.tele2.fr
30-11-2006 20:04

Tout accroche sinon ca ne marche pas

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com