je suis en 1 ère année de licence en droit à Toulon et je recherche les cours de l'année complète car je travaille et je ne peux pas assister aux cours sauf aux TD.
Je suis prêt à les payer.
Merci de votre attention
Cordialement JF LECOMTE
Re: L1 droit TOULON
elodie8306
---.w83-197.abo.wana
27-10-2006 14:15
salut, désolé je vais pa du tout répondre a ton message mais je voulais te demandé est-ce-que la fac de droit de toulon est bien est-ce que les cours y sont bien faits? merci d'avance pour ta réponse !!!
lecomte
---.proxy.aol.com
27-10-2006 16:14
salut,
pour moi elle est bien mais mon avis est à prendre avec réserve car c'est la seule que je connaisse.
Les profs sont sympas et les cours interressants, je sais que cette année il y a beaucoup de monde c'est ce qu'ils ont dit.
Je ne peux pas assister aux cours sauf quand je peux me libérer et ces vacances scolaires.
Bien évidemment le rythme est soutenu tant en cours qu'en TD.
Voilà en ce qui concerne TOULON, maintenant je sais aussi que AIX est très très bien à tous les niveaux, j'ai des collègues qui redoublent et qui ont fait leur première année là-bas et ......
à +
elodie8306
---.w83-197.abo.wana
27-10-2006 21:04
d'accord merci cé kan mm gentil de m'avoir renseigné !!!justement j'hésite aussi entre la fac de aix ou de nice ou toulon (cé la plus pré de chez moi lol) c'est vraiment dur de savoir ds quelle fac allé lol
bon ben bonne continuation pour toi et bonne chance pou la fac !!!
titi83
---.w90-14.abo.wanad
31-10-2006 19:04
si tu veux les cours y'a pas de pb je peux te les envoyer si tu veux. Je suis en série B et toi ?
L1 droit
rjn
---.w81-51.abo.wanad
18-11-2006 11:25
Hey , moi je suis en L1 droit à dijon et je cherche les cours entier d'institutions judiciaires au moins pour le premier semestre donc si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un site ce serait gentil. voila merci bcp bcp bcp
rjn
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)