Forum fac de droit à Rennes
Renseignements sur les master et la L3 |
ptite marie
---.ipt.aol.com
13-07-2006 12:48
|
Je passe actuellement en L3 à la fac de Rennes, je souhaite faire un master droi des affaires ( ds la perspective d'être juriste d'affr internationales) ou un master de droit notarial. Or ds ma fac on doit choisir les matières que l'on rend en fondamental et en complémentr alors si vs pouviez me donner qq conseils sur celles qui st les plus favorables à la préparation d'un master. Par ailleurs, quelles st les meilleures fac en Fce pr réaliser l'un de ces masters? Enfin( et je m'arrêterai là ) quelles st les années prises en compte pr être accepté ou refusé en master2??? (parce que me suis un peu rétamée cette année en allant au rattrapage ). Merci pr vos réponses
|
|
|
Re: Renseignements sur les master et la L3 |
personne
---.net81-66-91.noos
30-07-2007 22:27
|
salut,
les années pris en compte pour la séléction sont bien sur les dernières années telle que la licence (L3) mais tu peux toujours te rattraper en cartonnant ta maîtrise (M1) a part dans les master hyper coté si tu as mention en maîtrise tu arriveras à faire oublier au responsable des diplomes un rattrapage en licence. Concernant les facultés j'ai entendu parlé d'un master juristes d'affaires internationale à Paris 5 (malakoff) qui est assez réputé mais il en existe suremment d'autre à paris du moins. Sinon aurais tu des info sur la master recherche droit des affaires structures et relations juridiques de l'entreprises de rennes réputation, taille des promo, séléctivité.... merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|