Forum fac de droit à Lille
recherche etudiant L1-L2 Lille |
bary
---.w86-196.abo.wana
07-07-2008 12:08
|
Bonjour, je voudrais entrer en contact avec des étudiants étant en L1 ou L2 à Lille 2 pour avoir des infos sur la rentrée, le cardre, les cours etc ...
Merci de me répondre 
+
|
|
|
Re: recherche etudiant L1-L2 Lille |
L2
---.w82-127.abo.wana
18-07-2008 20:11
|
hello
tu voudrais savoir quoi exactement?
|
|
|
bary
---.w86-207.abo.wana
19-07-2008 11:59
|
Je voudrais savoir par exemple quelles sont les meilleures options à prendre :
Les matières proposées sont ( 3 au choix ) :
- les theories economiques
- histoire des institutions jusqu'en 1789
- vie politique française
- relations internationales
Les TD au choix sont :
- relations internationales
- histoire des institutions jusqu'en 1789
- les grandes theories économiques
- vie politique française
- droit civil des personnes et de la famille
Et quand faut-il les choisir ? 
+
|
|
|
huhu
---.w82-127.abo.wana
19-07-2008 19:36
|
L'inscription pédagogique aura lieu du 25 Août au 7 Septembre sur le site de la fac. ( Tu recevras un mail sur la boite mail que t'a affecté la fac avec l'url te permettant d'aller faire ton IP (Inscription Péda)
Tout d'abord, la première semaine, tu auras un espèce de tutorat - tout nouveau ! mise en place cette année - pour t'aider à choisir tes matières, apprendre à bosser etc.
Ensuite, jte conseille fortement d'aller à la pré-rentrée, c'est pas oblig, mais ça t'aidera peut être à choisir tes matières...
Au niveau des matières, j'ai pris Relations internationales - tu vois tout ce qui concerne ... bah les relations internationales, la diplomatie, les zones territoriales, les zones maritimes, aériennes, les traités, l'europe...