Forum fac de droit à Lille
quelle faculté de droit choisir à Lille? |
Agathe59
---.club-internet.fr
20-03-2006 15:08
|
Bonjour! J'aimerais parler avec des gens qui connaissent les facultés de droit de Lille. J'ai actuellement une licence de droit et je souhaite faire un master de droit social. J'hésite entre la fac de droit de Lille 2 et l'université catholique de Lille. J'aimerais savoir si qq les connaît et si vs pourriez me conseiller. J'hésite car j'ai toujours entendu dire que la fac de Lille 2 n'était pas très sérieuse. Ms en visitant la Catho, j'avoue que le décor de la chapelle qui s'y trouve m'a fait un peu peur! Je ne suis pas pratiquante et j'ai peur de me retrouver avec des gens qui ne parlent que de Dieu. Ensuite, il est clair que financièrement la Catho est très chère. J'aimerais dc également savoir si c'est possible de faire la 1ère année à Lille 2 et la 2ème à la Catho.
|
|
|
Re: quelle faculté de droit choisir à Lille? |
juju59
213.56.245.---
28-04-2006 17:13
|
Salut,
Je viens d'un Master2 droit et RH à la catho et toutes mes années de droit aussi.
Ce que tu en penses est un clichet. Rien de tout celà. Pas de messe, pas de cathé, pas de prière ... bref c'est une fac comme les autres, mais à taille humaine, plus conviviale.
J'espère que ça t'aidera.
|
|
|
Re: quelle faculté de droit choisir à Lille? |
zan
83.214.63.---
16-05-2006 14:12
|
La Fac de Lille 2 pas très sérieuse?? je comprend pas vraiment ce que ça peut vouloir dire. Sache quand même que je suis étudiant à la Fac de Lille 2 et que les enseignements sont globalement de qualité et pour ce qui concerne le master 1 orienté droit social, il y a une bonne équipe pédagogique reconnue (notamment M Bossu et M. Verkindt pour ne pas les citer)
Voilà, à+!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|