Forum fac de droit à Reims
licence pro droit social & syndical |
|
|
|
Re: licence pro droit social & syndical |
en lp droit soc
---.w90-41.abo.wanad
28-12-2007 17:13
|
pour tte info concernant cette formation, n"hésitez pas à me contacter
mon mail:

|
|
|
link
---.19.192-77.rev.ga
22-03-2008 13:58
|
Je suis actuellement en 2eme année de DUT CJ et j'aurais voulu avoir divers info sur cette formation ( possibilité de poursuite d'études, insertion pro....). Je sais qu'ily a pas mal d'info sur la plaquette mais je prefere parler avec un etudiant, merci d'avance
|
|
|
en lp
---.univ-reims.fr
25-03-2008 17:44
|
cette licence est une anarque!
on est 24étudiants et tous regrettent d'avoir choisi cette licence!
la plaquette est bidon. les débouchés sont encore inconnus... à moins de poursuivre en master ou de passer des concours, je sais pas à quoi sert cette licence, mais tu ne pourras surement pas bosser dans un service RH et encore moins être Responsable RH.
gros pb dans l'organisation des partiels, partiels annoncés 1semaine à l'avance, 1jrs et demi de stage (1er semestre: jeudi et vendredi ap; 2nd semestre: jeudi et vend matin)... autant dire que c'est la galère pr trouver un stage intéressant.
si vous avez besoin d'autres détails n'hésitez pas... si c'était à refaire je ne referai surtt pas cette licence
|
|
|
link
---.19.192-77.rev.ga
27-03-2008 13:54
|
Ok, tu me rassures pas du tout 
Donc, pour ta poursuite d'étude, tu penses faire quoi apres ?
Ou si tu choisis l'insertion professionelle, tu as des chances de trouver un emploi ?
Pour le stage, ce n'est pas un stage de longue durée tout à la fin de l'année ?
Donc ton lieu de stage faut le trouver dès le debut d'année ??
Si c'était à refaire, tu choisirais quoi comme formation?
|
|
|
en lp
---.univ-reims.fr
28-03-2008 12:56
|
si c'était à refaire je ferais une LP GRH