Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager au Canada, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Montréal, Québec, études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, etc.
Demande d'aide et bourse d'étude |
Christian
---.199.168.4.ic.cd
24-04-2006 17:17
|
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrais bien m'aider à continuer mes études scientifique au canada meme aux états-unis d'amerique.
je vis dans un pays du sous developpement, sur ce : je n'a pas assez de moyen financière pour continuer mes études ce pour celà il me necessite une aide à toute personne de la bonne volonté.
fait à Kinshasa,le 23/04/2006
|
|
|
Re: Demande d'aide et du voyage |
kiabiya
217.113.68.---
05-05-2006 14:03
|
je suis un jeune congolais de brazza ville resident a pointe noire,eleve etudiant au lycee technique poaty bernard,orphelin de père et mère,Apres mes recherchers sur l'internet,j'ai decouvert votre site et très respectueusement je vien au près de votre haute bienveillance,solliciter une demande d'emploi et d'aide du voyage au sein de votre socièté.
comptons sur votre generosité. Dans l'espoir d'obtenir une suite favorable a ma deamnde,veuillez agreer monsieur,l'expression des mes sentiment très distinguées.
dydromme este kiabiya
|
|
|
Re: Demande d'aide sur étude a l'etranger |
D.AlaEddin
193.194.80.---
13-05-2006 14:32
|
salut .
je suis un etudiant algerien agé 21 de l'ecole nationale polytechnique (2eme anneé tronc commun). que ce que je peut faire.
merci a l'avance.

|
|
|
Re: Demande d'aide et bourse d'étude |
lomemba mbaka bovick
---.iwayafrica.com
16-05-2006 14:09
|
Bonjour,je viens vous saisir au sujet qui vous concerne,je suis un jeune congolais (RDC),je viens introduire ma demande au pres de votre haute autorité;
vraiment, je suis étudiant agé de 22 ans à l'université de kinshasa,en tenant compte de réalité sur le site universitaire,il est impossible pour moi de continuer les études ici je voudrais continuer mes études au canada et comme j'ai une famille au canada vraiment je compte sur votre compréhension
|
|
|
joseph babone
---.reverse.newskies
22-05-2006 17:40
|
Je cherche une personne qui peut m'aider à continuer mes etudes au canada ou au USA,je suis congolais mais aussi orphelin c'est pourquoi j'ai manque des moyens pour etudier.vraiment ait l'amour de pouvoir m'aider car je suis dans une grande misere ici au sud-kivu à cause des guerres mais je crois qu'à cause de vous je gegnerai ma vie
merci en attendant une reponse favorable.
|
|
|
alpha abdoulaye diallo
82.206.223.---
17-07-2006 20:18
|
Mes Dames est Monsieurs canadiens et canadienne
je suis etudiant Guineen a conakry Afrique de l ouest
je fais la 1ere annee d universite vue les difficultes des
etudes chez nous et je suis ussie d une famille tres pauvre
d un pays sous-developpe je cherche un soutien pour etudier
chez vous meme s il faut apres l etude tous les frais aucours des
etudes .Mes salutations les respectees et amicales -esperant avoir
une reponse favorable.Merci. ALPHA ABDOULAYE DIALLO
GUINEE CONAKRY TEL 00224 64 26 02 82
|
|
|
Paulin Kisangula
86.62.9.---
05-08-2006 14:10
|
Je suis Congolais(RD Congo), je vis dans la ville de Bukavu et tavaille dans une association de promotion et de défense des droits humains dénommée Héritiers de la Justice. J'aimerais recevoir une formation dans mon domaine de travail en vue de dévinr plus efficace surtout dans le domaine d'enseignement des droits de l'homme, paix et démocratie aux enfants, avenir de l'humanité.

|
|
|
yankam nabil
193.220.186.---
23-08-2006 14:58
|
Salut aux dirrigeants canadiens
Je viens auprès de vous pour solliciter une demande de bourse d'étude , car je suis titulaire d'un bac f1(fabrication mecanique) et ayant faire ds stages dans les différentes entréprises du pays. Je tiens àvous rapeler que cette bourse m'évitera le chomage car je risque rien faire et elle me permettra aussi d'appronfondir mes connaissances professionnels.
En esperant que ma demande rétiendra votre attention , je vous prie d'agréer monsieurs , mesdames l'expression de mon profond respet.Nabil
|
|
|
alain assogba
81.91.239.---
31-08-2006 20:36
|
Salut à vous
je viens vous saisir à propos de ce que me tiens beaucoup à coeur.
En effet je suis un jeune beninois vivant à parakou.j'ai 24 ans et je suis etudiant en 3e annèe de licence professionnelle à l'institut Universitaire de Technologie de l'universitè de parakou au nord du benin.depuis l'année passée je rencontre assez de difficultés pour financer mes etudes superieur.si je écris c'est parceque je suis about de souffle .Aider moi à obtenir au moins la licence professionnelle que j'ai commencé.je suis titulaire d'un bac G2 .Tout en esperant de votre haute bienveillance de reponse à ma demande je vous en remercie profondement.Que Dieu vous le rend au centuple
|
|
|
Re: Demande d'aide bourse d'etude |
toure
---.aviso.ci
12-09-2006 20:29
|
salut à tout ceux qui me liront !
je sui un jeune ivoirien de 25 ans ayant fini son cycle BTS option NTIC et je recherche une personne qui voudrait bien m'aider à continuer ma formation (cycle ingenieur NTIC) et si possible ,me fournir de quoi m'offrir un PC pour mes differents travaux de programmation .
il est à noter que je suis un webmaster .
alors ce PC pourrait bien me servir à creer et mettre en ligne mon site web qui est un projet qui me tien à coeur.
NB :je voudrais en quelque sorte un parrain pour qui je peut etre plus q'un filleul,un fils car je n'ai jamai s connu mon pere à moi et je sui avec ma mere qui se debrouille pour s'occuper de moi
|
|
|
joel tshalata
66.36.196.---
13-11-2006 11:39
|
bonjour je suis à la recherche d'une personne de bonne volonté qui voudrais bien m'aider à poursuivre mes etudes universitaire au canada ou meme aux états unis d'amerique.je vis dans un pays sous develloppé(la R.D.C) et je n'ai pas suffisament de moyen financier c'est pouquoi j'ai vraiment grand besoin d'une aide à vous chers parrains.Esperant avoir une reponse favorable à ma requette trés prochainement je vous d'agreer mes sentiments très distingués.Respectuesement votre tendre Joel.
|
|
|
nojikouambaye bereou mathurin
87.238.104.---
15-09-2007 18:24
|
Bonjour Mr Roux! je viens aupres de haute personnalite sollicité un demande d'aide financier pour la poursuite de mes etudes universitaire.Je en premiere année de l'anthropologie,mais j'eprouve beaucoup des difficultes pour arriver a la fin et je suis issu de la famille tres large et mon pere est un pasteur,depourvue de moyen pour mes etudses,et de plus j'ai quitté le Tchade pour la Centrafrique.Tout esperant sur votre haute bienveillance pour une reponse favorable,je vous d'agréer monsieurs et medames l'expression de mes sentimente le plus devouée.
|
|
|
Theodode Rudley
200.4.175.---
14-02-2008 18:24
|
vous connaissez la situation de mon pays je ne sais pas comment vous allez m'aider parce-que je veux en avoir une boursse d'etude pr le canada. je comte sur vos collaborations que Dieu dans son amour vous benissez Merci bcoup.
|
|
|
boukari abdel-latifou
---.cafe.tg
21-11-2008 17:16
|
Bonjour monsieurs et madames,
Je suis un jeune diplomé en gsetion optin finance et controle de gestion de l'université de lomé au togo.Je suis diplomé de la promotion 2007-2008.Je suis un orphelin de père depius aout 2003 mais malgré l'absence de soutient j'ai tout fait pour continuer mes études universitaire.Maitenant je veux continuer pour le 3éme cycle mais je n'ai pas les moyens pour continuer,s'il vous plait je démande de l'aide à toute bonne volonté humanitaire de m'aider à y parvenir mème si c'est sur condition et après la personne peux retirer toutes ces dépenses faites sur moi dès le debut de mon travail qu'il peut aussi me trouver et me suivre de près pour son rembourssement.Pardon il faut m'aider au non de DIEU .
QUE DIEU VOUS BENISSE.
BOUKARI ABDEL-LATIFOU bp:10096, lomé-togo ,cel:+2289748003 ou+2289942131
|
|
|
djoman thomas didier
41.207.18.---
21-11-2008 22:52
|
bonjour je suis didier un jeune ivoirien je suis guide touristique et je vend des parrure et vetements traditionels mais je suis l'ainée d'une famille dont le pere n'est plus du coups je deviens l'homme de la maison alors je voudrai immigrer au canada pour trouver du boulot dans l'espoire de venir en aide a ma belle famille qui ne jure que par moi je suis diplomé de l'ecole nationale de musique de mon pays et je donne des courts de chants sacrees a des particulier pour faire fasse au depense de la maison

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|