Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager au Canada, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Montréal, Québec, études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Hébergement gratuit en famille pour ceux ou celles désireux de venir au Sénegal.

Adama diop
196.207.208.---
08-08-2006 00:09

Bien à toutes et à tous!
Je serais trés honoré d'héberger chez moi en famille celles ou ceux d'entre vous désireux de venir au Sénégal en visite et cela gratuitement.Là,ça vous permettra de réduire le coup de votre voyage et de connaitre le Sénégal des profondeurs et toute notre hospitalité car ce n'est pas à l'hotel que l'on pourra découvrir le vrai visage de notre pays.
Tout en espérant vous voir parmi nous en famille sous peu:):):)
Salut!
Adama

Re: Hébergement gratuit en famille pour ceux ou celles désireux de venir au Sénegal.

tho
193.218.15.---
10-08-2006 12:22

salut je m'appelle Thomas je suis étudiant a Orléans et je veux devenir professeur des écoles.J'ai 18ans et j'adore les voyages et notament l'AFRIQUE et le CANADA.je serais près a t'acceuillir chez moi en france si tu pouvais m'heberger moi et une copine chez toi durant un séjours.je te ferais découvrir mon pays et toi le tien et tout cela gratuitement bien sur

Re: Hébergement gratuit en famille pour ceux ou celles désireux de venir au Sénegal.

Adama Diop
213.154.91.---
10-08-2006 23:53

Ben salut je vous héberge gratuitement en famille parce que je le veux bien mais pas pour etre heberger en retour en France ou ailleurs (une petite précision)
Ben sinon parlez-moi de votre séjour.
Vous etes les bienvenus(ta copine et toi) chez moi au Sénégal au moment que vous voudrez venir.
Merci cher répondant!
Adama

tho
193.218.15.---
11-08-2006 18:30

je sui contenty que tu est repondu adama sa me ferai bien plaisr de voir qui tu es donc envoie moi des photos de toi et de ta famille stp a cette adresse: thomas jacquet,Les Mondets 18300 Bannay,FRANCE.sa me ferai plaisir de te recevoir a mon tour ché moi

Adama Diop
196.207.251.---
11-08-2006 21:55

Ben je pense qu'il faut y aller doucement car j'ai eu à gaspiller mon argent et à envoyer mes photos vers une fausse adresse donc il faut que l'on se familiarise un peu ok sinon je peux t'appeler si tu veux bien ou tu m'envoies tes photos le premier à cette adresse:
M.Adama Baidy Diop
Au village de Agnam-Goly
Bp 04 via Poste Civol
Matam Sénégal
Mes contacts sont:
gangadiop84
:)yahoo;)fr
notabadboy84:)hotmail;)com
:)=@
;)=.
Mon mobile est le (00221) 656 57 60
A bon entendeur Salut cher répondant

Re: Hébergement gratuit en famille pour ceux ou celles désireux de venir au Séne

omarion
196.28.249.---
15-10-2006 21:42

Salut Adama j'aimeras faire votre connaissance.

Adama Diop
41.208.140.---
17-10-2006 21:43

Ben oui pourquoi pas Omarion?
Remonte un peu plus haut et tu verras mes contacts ok.
A tres bientot de t'entendre!
Adama

Re: Hébergement gratuit en famille pour ceux ou celles désireux de venir au Séne

omarion
196.28.250.---
23-10-2006 21:19

Salut c'est encore moi j'aimerais avoir ton email pour mieux t'écrire si tu ne vois pas d'inconveniant merci pour tout et à bientot j'attends ta réponse avec impatience.

dans le forum [VIVRE & VOYAGE] Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com