Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager au Canada, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Montréal, Québec, études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, etc.
aider moi!!!! |
joelle
---.214.34.34.codite
28-12-2005 12:57
|
je m appelle joelle, je suis belge et j aurrai 21 ans le mois prochain.j aimerais bien émigrer au canada, mais je ne sais pas comment faire.je suis tombée amoureuse du pays en faisant un séjour au pair dans une famille quebecoise. j aimerais bien qu on me dise quoi faire svp. si quelqu un sait quoi merci de me le dire.
|
|
|
Re: aider moi!!!! |
vinc
---.b2b2c.ca
19-01-2006 15:49
|
Salut, je suis francais et j'habite au québec depuis 2 ans et demi mais ca fait 10 ans que je viens au canada ( j'habitais dans l'ouest avant) Pour tout les renseignements pour immigrer tu vas sur les sites www.cic.gc.ca ( protail federal) mais comme tu es francophone, c'est plus facile si tu fais ta demande via le quebec ( qui est valable partout au canada) je me rappelle plus de l'adresse mais fait google.ca et tu trouveras ( tout ce qui est en .qc.ca est quebecois) ca coute environ 2000$ pour immigrer et sa prend 10 mois, je connais bien le processus alors si tu veux plus d'info, te genes pas
Vincent
|
|
|
vince1
---.243.39-62.rev.ga
23-01-2006 18:16
|
Salut je m'appelle vincent, je vie a Paris depuis 2 ans et demi.Et je vais partir au mois de d'aout a Montreal, j'ai dejas trouvé une entreprise qui m'embauchera.Pour ma part, il faut 4 mois pour ma demande de papier, c'est a dire ma demande de visa.
Je te conseille d'aller te renseigner a l'ambassade du canada.
Si tu veus me contacter je te laisse mon adresse :

|
|
|
Charlotte
---.w80-12.abo.wanad
18-03-2006 20:39
|
Bonjour Vincent,
J'aimerai vraiment venir vivre au Canada, seulement, je ne sais pas s'il faut que je trouve d'abord un emploi ou s'il faut d'abord que je présente un dossier d'immigration ... faut il vraiment être bilingue pour touver du travail à montréal ?
peux tu me faire part de tes démarches ?
D'avance merci !
@ +
Charlotte
|
|
|
adégbola
81.91.239.---
17-01-2007 10:42
|
bonjour
moi je m'appele nanzif adégbola tout plaisir pour moi de vous contacter pour etre plus précie j'aimerais avoire votre aide pour y vivre au canada et ravailler pour moi le canada est le pays dont j'ai toujour rêvé et pour vous remercier de votre aide d'avance j'aimerais savoire si cela pourait etre possible de me fournit des documents néccéssaire qu'il faut pour y pavenir à remplir mes dossiers et je vous remerci de votre loyaleté merci d'avance
nanzif adégbola au plaisir de vous relire
|
|
|
adégbola
81.91.239.---
17-01-2007 10:43
|
bonjour
moi je m'appele nanzif adégbola tout plaisir pour moi de vous contacter pour etre plus précie j'aimerais avoire votre aide pour y vivre au canada et ravailler pour moi le canada est le pays dont j'ai toujour rêvé et pour vous remercier de votre aide d'avance j'aimerais savoire si cela pourait etre possible de me fournit des documents néccéssaire qu'il faut pour y pavenir à remplir mes dossiers et je vous remerci de votre loyaleté merci d'avance
nanzif adégbola au plaisir de vous relire
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|