Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager au Canada, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Montréal, Québec, études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, etc.
immigrer a montreal |
faby
---.w80-8.abo.wanado
21-09-2006 17:25
|
je desire immigrer au canada et pour ce j'ai besoin d'etablir un budget; JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DEMENAGER AVEC TOUS VOS MEUBLES DANS UN CONTAINER OU SI IL EST PREFERABLE DE TOU VENDRE AVANT DE PARTIR ; poUR L4ELECTROMENAGER CE N4EST PAS LE MEME VOLTAGE MAIS POUR LE RESTE. JE VOUS REMERCI D4AVANCE POUR LES REPONSES
|
|
|
Re: immigrer a montreal |
jean renel jean louis
---.direcpc.com
10-01-2007 19:37
|
j'aimerais vivre a montreal ou n'importe quel pays,le pourquoi en haiti les jeunes n'ont pas de valeur. pour vivre en haiti il faut qu'il y ait de parrain ou de la marraine.
exemple: clair, je termine mes etudes universitaire,j'ai appliquer dans des plusieurs administrations comme par exemple:prive ou l'etat,comme ingenieur finissant de la faculte G.O.C promotion 2000-2005,jusqua ce present ou nous communuquons ca na par encor marche,cause je n'ai pas de contact.en plus je voudrais que vous m'aidiez a trouver une porte de sortir,car je n'aime pas mon pays,je veux mettre ma connaissance en profit de l'autre pays au lieux d'haiti.mes voeux pour vous cet annee
2007 c'est de travailler plus rapide pour moi, pour que je laisse haiti..................je suis pret et disponible pour vous
mon adresse:carrefour,avenue christophe chanel prolonge impasse de l'amitie # 10
tel:554-1296 / 722-2533 /787-0652
|
|
|
Re: immigrer a montreal |
Caroline Brooke
---.w90-31.abo.wanad
14-02-2007 20:41
|
Bonjour,
Va regarder sur le site
www;canada-service-plus.ca
tu as bien des infos et je pense, la répons à ta question. Bonne chance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|