Forum fac de droit à Lyon
de medecine à droit!et de saint etienne à lyon!!?? |
ptite stephanoise!!
---.w86-216.abo.wana
05-06-2008 10:09
|
salut les lyonnais,
j'ai passé ma première année de medecine cette année à saint etienne; je n'ai pas encore eu mes resultats... mais quels qu'ils soient je veux finalement me diriger dans le droit (j'aimerais devenir avocate des affaires)!vos universités sont réputées, c'est pourquoi j'aimerais m'y inscrire (bon il y a aussi le fait que lyon est incontestablement l'une des villes les plus splendides de france!! c'est dure de vivre à coté... ) !
j'aimerais avoir des temoignages de personnes étant passées d'une fac à l'autre et surtout d'une ville à l'autre... quels sont les demarches à faire??? je n'ai encore rien fait; je vais à Lyon demain s'il y a des choses à retirer.....
et aussi, je voulais savoir: y a t il des differences majeures entre les differentes fac de Lyon (lyon3,2, catho.)??si oui quelle est la plus reputée???
je vous remercie de bien vouloir me repondre
a++
|
|
|
Re: de medecine à droit!et de saint etienne à lyon!!?? |
babsy
90.53.78.---
12-06-2008 12:45
|
Salut moi j'ai fait st etienne et LYON III, et si tu habite a saint etienne je ne peut que te conseillé d'aller a sainté, c'est une super fac!!
|
|
|
Re: de medecine à droit!et de saint etienne à lyon!!?? |
MARINE (lyon)
---.w86-219.abo.wana
17-06-2008 14:20
|
coucou moi aussi je vais à la fac de droit à Lyon 3 l'année prochaine. T as quel age ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|