Forum fac de droit à Lyon
droit lyon3 aide please |
bloomette
---.cust.tele2.fr
08-09-2006 11:08
|
Salut a tous ! donc je vais rentrer en L1 droit a lyon3 et je voudrais savoir si quelqu'un sait le nbre d'heures de cours a peu près et puis la charge de travail qu'il y a ! je sais qu'il faut bosser mais je me demande jusqu'a quel point ... si on peut vraiment rien faire d'autre quoi ! par exemple je fais de la musique depuis l'age de 5 ans et je me demande si je vais pouvoir continuer mes cours d'instruments ... alors si vous avez des info sur les heures les horaires de lyon3 merci de me répondre ça serait super sympa ! en tout cas, bonne rentrée a tous et no stress lol
|
|
|
Re: droit lyon3 aide please |
claire87
---.w86-218.abo.wana
10-09-2006 17:57
|
Salut,
Je rentre en 2° année de droit à Lyon 2 mais je connais plein de monde à Lyon3. Alors on a à peu près le même nombre d'heures de cours, soit environ 20 h. Tu dois bosser mais je pense sincérement que tu peux continuer la musique à côté sans trop de pb. Il faut bosser mais c loin d'être insurmontable. Tu peux continuer de sortir, te divertir et te détendre sans problème (à condition de ne pas abuser des sorties en boîtes tous les soirs !!). Voilà, je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
|
|
|
yann
---.w86-193.abo.wana
23-09-2006 19:40
|
salut moi aussi je suis rentré à en L1 droit à lyon3. je suis en série B. t'es ou toi?
parlant emplois du temps ya pas le temps de s'ennuyer c'est cho!!!
@ plus...
|
|
|
bloomette
---.cust.tele2.fr
11-01-2007 14:34
|
moi jsuis en série C ...
|
|
|
hi ha ha
---.234.60.110.tedat
01-12-2007 21:51
|
wais je voulais savoir comment se passe les inscription en 2eme annee de droit a lyon 2 merci pour etudiant etranger c tres important reponder moi
|
|
|
help
---.fbx.proxad.net
05-01-2008 13:52
|
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère année de Droit et je suis un peu perdu en ce qui consiste les modalités de passages prévu par le système lmd.