Forum fac de droit à Lyon
Lyon2 ou lyon 3? |
liina
---.proxy.aol.com
14-02-2007 17:09
|
cc , je cherche des informations sur les facs de lyon, lyon 2 et 3 notamment, jai entendu dire qu'il yavait des mineurs a lyon 2, a lyon 3 il yen a
a aussi? Il ya t il une grosse difference entre ces deux facs? Il ya til une difference de niveaux par exemple...
|
|
|
Re: Lyon2 ou lyon 3? |
popo88
---.37.98-84.rev.gao
06-03-2008 11:50
|
Je suis ds le même cas, je souhaite aller à Lyon l'an prochain faire ma 3ème année... mais on m'a dit que Lyon 2 c'était mieux! Or, vu les remarques faites sur le forum, tout le monde conseille Lyon 3 quelle différence concrète... Lyon est réputé, mais est-ce Lyon 2 ou Lyon 3? Merci d'avance
|
|
|
LIINA
193.55.52.---
06-03-2008 19:36
|
salut, finalement je suis allé à lyon3, et je te conseille cette fac la!Je sais que lyon 3 est réputé pour le Droit et lyon2 plus tot pour l'histoire et les langues.., apres les vrais différences je ne m'y connais pas, je sais juste que lyon2 est réputé pour etre tres souvent en greve.
|
|
|
popo88
---.cust.tele2.fr
08-03-2008 09:23
|
Ok merci , on m'a juste dit que c'était la galère pour l'administration a Lyon 3, est-ce vrai ?!
|
|
|
liina
193.55.52.---
10-03-2008 19:56
|
heu oui l'administration c'est la galere , mais comme à peu pres dans toutes les facs je pense.Nos résultats des partiels de janvier on les a toujours pas par exemple, fin mars a ce qu'il parait...
|
|
|
popo88
---.122.73-86.rev.ga
12-03-2008 21:08
|
ah oué d'accord quand même!!!!
c'est pas top les exams en janvier mais bon...faut s'adapter !
Merci pour toutes ces infos en tout cas, je pense que je vais faire un dossier vers les deux toute facon pour être sur d'etre accepté, même si les masters me plaisent plus a lyon 3 ainsi que un DU ... on verra!
encore merci!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|