Forum fac de droit à Paris
DIP à Paris1 ou Paris2 |
legyptien
62.139.21.---
20-04-2006 03:16
|
Salut tout le monde,
Je suis en M1 et je compte postuler pour un M2...j'hesite entre master droit international prive et droit des affaires...alors entre Paris1 et Paris2 ,que faut-il choisir?? votre aide sera appreciee
karim
|
|
|
Re: DIP à Paris1 ou Paris2 |
|
|
|
yellis
41.221.20.---
15-04-2008 15:55
|
je suis en 3eme anné de droit en algerie je me suis maryé a un francé et je ne sais pas comment que ca marche et dans quelle anné je vai me retrouvé
|
|
|
matterer marie
---.143.205-77.rev.g
09-06-2008 21:05
|
salut je te conseille paris 2 sans hesitation c la meilleure fac de droit et elle a de super accords a l etranger
|
|
|
legyptien
---.net81-67-28.noos
09-06-2008 21:38
|
Je te remercie pour ton conseil mais je tiens a préciser que j'ai déjà fait mon choix.
En effet, j'ai choisi le master de DIP de Paris 1 et j'ai été plus que satisfait, ce qui est normal vu les excellents profs qui y enseignent (Mayer, Muir Watt, Heuzé,..).
Paris 2 est une très bonne université mais Paris 1 l'est aussi. Il ne faut pas l'oublier.
Quant a savoir quelle est la meilleure, il faudrait avoir fait tous les masters 2 des 2 universités pour ensuite pouvoir décider de manière plus ou moins objective quelle est la meilleure université...
|
|
|
Malaurie
---.w82-123.abo.wana
29-07-2008 16:38
|
En général en DIP Paris 1 est un cran au dessus. Voir sinon les master de Pellet (Paris 10) ou de Montpellier.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|