Forum fac de droit à Aix-en-Provence

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

besoin de renseignement sur licence 1

ptitebulledesavon
---.fbx.proxad.net
19-06-2008 01:43

Voila je viens d'avoir ma capacité en droit et je veux m'inscrire en licence 1 sur aix... Alors déja si vous pouviez me dire le prix d'inscription ? si il y a des livres a acheter ? ce que vous avez pensé de votre licence 1 la bas ? merci :-)

Re: besoin de renseignement sur licence 1

anginoutte
---.w86-193.abo.wana
09-07-2008 22:07

Je vais entrer en L1 à aix et le prix d'inscription est de 169€, les livres a acheté nous seront donné par les profs à la rentrée et pour le reste je ne peux pas savoir ;)

Mgx
---.w193-252.abo.wan
16-07-2008 16:35

Bonjour à toi futur étudiant en droit,j'étais exactement comme toi l'année dernière,sache qu'il y a moins de 20% de réussite aux exams donc un petit coup de pouce non négligeable pour toi si tu as peur de ne pas t'en sortir,de ne pas arriver à te gérer: ouverture de la premiere Prepa en droit sur pour les étudiant d'aix marseille qui se fait en même que la l1, stage intensif et suivi personnalisé seront de rigueur.

Contact 06 35 51 65 83

rosa13000
---.fbx.proxad.net
17-07-2008 01:46

20 % de réussite tu es sur ?????????? j'avais lu que c'était environ 33 % ! combien ca coute la prépa ? es ce que les 20% correspondent aux taux de réussite d'aix marseille en droit ou en filière droit en général ?

Mgx
---.w193-252.abo.wan
17-07-2008 09:37

Re bonjour, ben écoute moi je viens d'avoir ma première année,et le doyen dans son discours de prérentrée nous a indiqué que le taux de réussite sur les 10 dernières années s'élevaient à environ 18%(autant dire que ça m'a pas rassuré du tout...).
Maintenant je sais que ces résultats ne sont applicables qu'aux facultés de droit d'Aix Marseille.
Quand à la prépa elle te propose différents forfaits( dont un de stage intensif avant les sessions d'exam exercé par un maître de conférence de la fac et chargé de TD, avec tous les sujets qui sont tombé les dernières années, qui est à 200euros il me semble.) Cependant si ça t'interesse vraiment tu peux m'écrire par mail sur l'adresse de la société
et me transmettre une adresse ou t'envoyer un dossier d'information ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions.J'espère avoir pu te renseigner,courage à toi/

mimi181818
---.163.98-84.rev.ga
18-07-2008 16:52

peux tu me parler de cette prépa, ou encore mieux, m'envoyer un lien sur mon adresse poulpyattack @ hotmail .fr

rosa13000
---.fbx.proxad.net
19-07-2008 09:08

salut ba écoute oui ca m'intéresse du coup si c'est bien 200 euros mais si possible si je peux payer en plusieurs fois:lol: tu peux m'envoyer la docu sur
? merci beaucoup ou sinon envoie moi un mail pour que je puisse te donner mon adresse en privé

dans le forum Fac de droit: France: Aix-en-Provence

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com