Forum fac de droit à Assas
travailler à mi-temps la semaine en plus des cours |
nana77330
---.d4.club-internet
02-06-2007 17:35
|
salut à tous !
Prochainement je vais débuté mes études de droit à paris II melun, et j'aurais aimé savoir si en plus des cours, il nous restait assez de temps pour avoir un job à mi-temps, sans négliger nos études ? si possible j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait ce choix tout au long de leur année.
De plus j'ai remarqué que les cours en amphi du premier semestre se résumaient au horaires 10h-13h tous les jours de la semaine. Mais les TD prennent une place importante dans notre emploi du temps ou non ? En fait j'aimerais savoir quel est à peu près notre emploi du temps dans l'année ( savoir le temps de libre qui nous reste, par exemple pour un petit job).
J'espère avoir des réponses. Merci d'avance !!!
|
|
|
Re: travailler à mi-temps la semaine en plus des cours |
fidsic
---.w86-192.abo.wana
23-06-2007 22:24
|
salu nana
perso g fait le choix de travailler et de suivre des études de droit cela fait deux ans ke ca dure et là je vais rentrer en licence!
Donc tu vois c possible je travaillais (tjs) le we dc samedi et dimanche ds un grand magasin d'ameublement (ikea pr ne pas les citer)
c dure il fo de l'orga de la motiv et tou faire ds la semaine ms c possible et g validé mé deux ans ac mentions
De toutre facon je navé pas le choix il fo bien payé les factures et je né pas la chance davoir d parents ki roule sur l'or
Voilà j'esper tavoir motivé
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|