Forum fac de droit à Clermont-Ferrand

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

fac de droit de Clermont-Ferrand?

lechat
---.proxad.net
14-06-2006 11:58

Bonjour

L'année prochaine, je souhaite intégrer la fac de droit de Clermont-Ferrand. Or, j'ai entendu dire récement que c'était une des pires fac de droit de France.

est-ce vrai ??? faut-il que je cherche une fac mieu côté ?

Merci de me répondre !

Re: fac de droit de Clermont-Ferrand?

manquedebol
---.d4.club-internet
19-06-2006 20:12

Bizarre moi j'ai entendu dire que c'etait une pas mauvaise (Apres Lyon mais avant Rennes, genre dans les 6 premieres).
Mais tu sais y'a plein de facons de juger une fac, les profs, le nombre d'etudiants etrangers (souvent ce critere est retenu), etc..., mais les cours restent quand meme tres proches, je pense pas que ce soit reellement important.
Et la cote des facs, à part si tu peux rentrer à Assas, je suis pas sure que ce soit si important aussi.
Enfin je le repete, selon un sondage de l'etudiant sur les meilleures facs de droit en province clermont etait bien placee, apres je sais pas sur quels criteres, mais te fait pas de bil quoi

Re: fac de droit de Clermont-Ferrand?

Monica63
---.13.98-84.rev.gao
16-02-2008 14:16

Salut. Je suis étudiante à la fac de droit de Clermont Ferrand, et cette fac n'est pas mauvaise au contraire. C'est l'une des fac de droit les plus réputée en France, où la sélection est rude mais avec un bon programme et tout. Cette de Lyon est mise en avant mais la fac de Clermont est juste derrière à ce qui paraît. Voilà. Après, à toi de faire ton choix.

dans le forum Fac de droit: France: Clermont-Ferrand

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com