Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en France, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, passport, vacances, agence de voyage, visa, Paris, etc.
contact avec une agence de voyage |
BOUREGBA
---.fbx.proxad.net
17-01-2007 21:28
|
je suis à la recherche à être en contacte avec une agence de voyage pour organiser des voyages à la mecque (hadj 2007 et omra ) pour etudier conjointement les conditions de ce voyage( lescahier de clauses et de charges).j y étais cette année 2006 avec ma femme où j'ai relevé des détails trés importants qui font habituellement des désatres pour les chefs de groupes et pelerins.
Agissons ensemble contre ce fleau qui touche l' image de la france, des agences de voyage ainsi que les pauvres pelerins.
Me contacter ou me conseiller:bomo858@
Merci de votre devouement
|
|
|
Re: contact avec une agence de voyage |
reda shebl mostafa
---.218.185.134.teda
07-09-2007 01:25
|
je suis egyptien,j ai 27 ans,j ai un licence des lettres , departement du francais2003., mention faible,j aime beaucoup la franceet je souhaite voyager en france pour etudier ou travailler et merci a vous ,je espere de vous a repondre .
reda shebl
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|