Forum fac de droit р Angers

En vedette
Orthophonie & Logopщdie
Kinщsithщrapie
Gagner de l'argent
Bourse d'щtude
Annonces Classщes
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d incription

alassane dieng
82.151.86.---
08-01-2008 20:33

bonjour je m appel alassne dieng je suis mauritanien et etudiant en licence en droit publique.je desire avoir une incription au pret de votre universite .donc je lance un appel solannel a tous perssonne voulant m aider danns ce sens.je vous remercie

Paris Hilton Phone Pictures

frianderson
202.56.122.---
03-02-2008 15:30

ииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииииии

dans le forum Fac de droit: France: Angers

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguщe,
elle ne sert qu'р vous avertir si vous recevez une rщponse.
 Sujet:
Ъtre averti par email si quelqu'un rщpond р un message de cette discussion

RЩGLEMENTS DU FORUM
-N'щcrivez PAS de messages identiques/dupliquщs sur les forums du Rщseau Щtudiant
  ( pour afficher de la publicitщ sur le Rщseau Щtudiant, cliquez ici )
-Щcrivez vos messages dans les forums les plus appropriщs possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Щvitez d'щcrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  dщbutez plutєt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Щcrire Nouveau Sujet" tout en haut р gauche)

Web www.reseauetudiant.com