Forum fac de droit à Rouen
renseignement 1e année |
Shasha
---.70.115-78.rev.ga
13-06-2008 22:44
|
Bjr, je souhaite rentré a la fac de droit au mois d'octobre et je voudrais savoir si la 1ere année est difficile et s'il faut apprendre les cours par coeur?
Merci de me repondre . Slt
|
|
|
Re: renseignement 1e année |
Ron
---.106.100-84.rev.g
15-06-2008 03:11
|
Slt shasha .
Pas de panique pour la première année de fac . Il ne faut pas mentir bien sure qu'il y a pas mal de travail et les résultats ne sont pas forcement rassurant ( 15% des étudiants ont eux leur 1er semestre ) . mais si tu travail régulierement et que tu es assez sérieuse il ne devrait pas y avoir de probleme .
Il ne faut pas non plus faire attention a tout ce que disent les gens " c'est impossible, c'est trop dure , il faut tout apprendre par coeur " ... etc . Il y a certe pas mal de travail mais rien d'infesable si tu y met de la volonté , tu peux en conciliant bien le tout avoir une vie a coté sans soucis et toujours profiter de ta jeunesse.
Si tu as besoin de plus d'information, ou si tu veux savoir un peu le contenu de la première année laisse moi ton adresse pour te joindre . Bonne chance pour ta 1ere année en tout cas .
|
|
|
Shasha
---.81.112-78.rev.ga
15-06-2008 13:13
|
Merci de mavoir repondu ! j'aimerais bien savoir un peu le contenu de 1ere année donc jte laisse mon adress msn :
.merci
|
|
|
Ron
---.60.99-84.rev.gao
16-06-2008 17:22
|
OK pas de soucis c bon je t ajouter , jte file la miene o k ou :

ciao
|
|
|
Andrieux
---.w90-17.abo.wanad
20-07-2008 15:35
|
moi aussi je souhaite avoir le programme de la 1ere année de fac svp et comment cela se passe exactement ( ambiance, partielle, travail, trucs et astuces pour ne pas etre perdue merci
|
|
|
Ron
---.w90-50.abo.wanad
20-07-2008 15:58
|
il ny a pas de soucis communique moi ton adresse msn de facon a texpliquer tout cela , ciao
|
|
|
|
|
|
Ron
---.106.100-84.rev.g
06-08-2008 14:07
|
voila a+ profitez bien de la fin de vos vac
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|