1 2

Titre BTS Notariat: BTS NOTARIAT IMN cours, emploi du temps, infos bons (p.2)

Visiteur non enregistré

je pense que si tu n'a pas été acceptée pour la plupart c'est que tu ne t'es pas inscrite

#41 2013-07-13 23:30
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu LilouKel :)
Hâte aussi de vous voir à la rentrée.
Et prissou7594 ne te dénigre pas... je pense que si tu n'a pas été acceptée pour la plupart c'est que tu ne t'es pas inscrite sur apb. J'ai eu le même problème l'an dernier. Bon courage!
Bonne vacances à toutes! :D
Publicité
⚠ Alerter

Évaluez discussion:

Partagez:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Visiteur non enregistré

J'ai juste une petite question vis à vis des dossier à renvoyer à l'IMN Doit on refaire l

#42 2013-07-14 19:25
Bonjour,
J'ai juste une petite question vis à vis des dossier à renvoyer à l'IMN ; Doit on refaire la
Publicité
lettre de motivation ou pas ? Car bon, on en avait déjà rédigé une normalement...
Merci d'avance :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je pense que si ils en redemande une mieux vaut faire.

#43 2013-07-14 19:52
Bonsoir,
Je pense que si ils en redemande une, mieux vaut la faire.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

les filles J'ai une question qui pourrait paraître un peu stupide mais dans le questionna

#44 2013-07-15 11:03
Bonjour les filles,
J'ai une question qui pourrait paraître un peu stupide mais, dans le questionnaire page 2 du dossier que nous avons reçues. La dernière question concerne les élèves de terminale (2012/2013) et nous qui l'étions en 2011/2012? Ou les nouveaux bacheliers uniquement?
Merci 😊
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je pense que ça vaut étant donné qu'il demande fiche vœux.

#45 2013-07-15 16:14
Bonjour,
Je pense que ça vaut pour nous aussi étant donné qu'il demande la fiche de vœux. Ils ont pas le droit de faire ça normalement! :hum:
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Re Sur admission post bac il es dit dans le guide du candidat J'ai le droit de - classe

#46 2013-07-15 16:30
Re Bonjour
Sur admission post bac il es dit dans le guide du candidat:
J'ai le droit de:
- classer mes vœux en toute liberté sans subir une quelconque pression, sachant que les établissements d'origine et d'accueil n'ont jamais connaissance de ma liste ordonnée de vœux.
Bizarre Bizarre !
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Hey filledesiles Mais oui Tu as totalement raison c'est ce que m'avait dit mon prof prin

#47 2013-07-15 16:34
Hey filledesiles
Mais oui!!!!! Tu as totalement raison c'est ce que m'avait dit mon prof principal l'année dernière je suis choquée...
J'appelle demain pour avoir des informations c'est trop bizare qu'ils demandent ça. Ça change quoi au juste??!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Pareil pour la lettre de motivation qu'est-ce que ça change Je suis étonnée de devoir en

#48 2013-07-15 16:42
Hola les filles ! :)
Oui la fiche des vœux nous concerne bien... Il faut l'imprimer et leur donner, même si c'est normalement interdit. Je trouve ça aussi un peu bizarre... Qu'est ce que ça change ?! Comme tu dis Kristina... Pareil pour la lettre de motivation, qu'est-ce que ça change ?! Je suis étonnée de devoir en faire une seconde... Enfin voilà !
Tiens nous au courant des informations données lors de l'appel téléphonique Kristina ! :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Pas soucis LilouKel je tiens au courant Bises

#49 2013-07-15 16:53
Pas de soucis LilouKel, je vous tiens au courant!!!
Bises
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Et la lettre de motivation bah je pense que c'est dans la même idée lol même si toutes les

#50 2013-07-15 17:44
Re re re
Je pense que la fiche de vœux c'est pour voir notre réel motivation à intégrer leur établissement. Et la lettre de motivation bah je pense que c'est dans la même idée lol même si toutes les pièces demandées dans le dossier d'inscription sont les mêmes qui ont été demander dans le dossier de candidature hormis la fiche de vœux et la carte d'identité. Je me demande à quoi va leur servir la carte d'identité.
Merci de nous tenir au courant Kristina!
Bises
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

les filles C'est pas obligatoire liste vœux C'est ça qu'il n'y a pas mention obligatoire .

#51 2013-07-16 10:31
Hello les filles
C'est pas obligatoire de mettre la liste des vœux! C'est pour ça qu'il n'y a pas la mention "obligatoire". Vous la mettez si vous voulez!
Bisesss
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Tu es sûre Tu va mettre

#52 2013-07-16 13:47
Bonjour,
Tu es sûre? Tu va la mettre?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Alors non Mais si vœux est très placé 1 ou 2 c'est bon met Bonne journee

#53 2013-07-16 14:14
Re,
Je pense que non, dans tous les cas ils ne peuvent pas nous pénaliser pour ça. Alors non!!
Mais si le vœux est très bien placé (1 ou 2) c'est bon met la!
Bonne journee
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

lol ma part il es en 4ème position.

#54 2013-07-16 14:37
Re,
Merci de m'avoir répondu.
lol pour ma part il es en 4ème position.
Bonne journée à toi.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Dites moi filles j'aimerai doit-on chèque dossier que devons renvoyer que l'on paie en 3 f

#55 2013-07-18 13:13
Hello,
Dites moi les filles j'aimerai savoir, doit-on mettre le chèque dans le dossier que nous devons renvoyer que l'on paie en 3 fois ou une fois?
Merciii beaucoup
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Perso je ne met pas chèque dossier puisque je paierai en 3 fois il est indiqué que premier

#56 2013-07-18 14:33
Bonjour,
Perso je ne met pas de chèque dans le dossier puisque je paierai en 3 fois et il est indiqué que le premier paiement sera en octobre!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

i ta réponse Bisee

#57 2013-07-19 09:08
Mercii pour ta réponse!!! Bisee
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Les cours commencent à 9h ils se terminent à 12h30 matin 13h30-17h l'après midi.

#58 2013-07-23 08:52
Réponse à LilouKel:
Salut
Les cours commencent à 9h ils se terminent à 12h30 le matin et 13h30-17h l'après midi.
Les vacances c'est comme au lycée!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Kboumboum Fait-on cours samedi Cdt

#59 2013-07-23 08:55
Bonjour Kboumboum,
Fait-on cours le samedi?
Cdt
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Niveau emploi du temps c'est 2 cours 3h30 par jour.

#60 2013-07-23 09:12
Réponse à Kristina:
Non il n'y a pas cours samedi :).
Niveau emploi du temps, c'est 2 cours de 3h30 par jour.
Et pour les notes, il y a du contrôle continu (interros etc) et des partiels (BTS blanc).
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Il y a cours du Lundi au Vendredi jours 9H a 12H30 13H30 a 17H si j'ai compris

#61 2013-07-23 09:15
Hey Kboumboum. Il y a donc cours du Lundi au Vendredi tous les jours de 9H a 12H30 et de 13H30 a 17H si j'ai bien compris ? :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Super infos tu y étais cette année

#62 2013-07-23 09:21
Super!
Merci pour les infos, tu y étais cette année?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Oui tu as compris

#63 2013-07-23 09:21
Réponse à Gents:
Oui, tu as tout compris :lol:
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

et Je suis également acceptée à l'IMN de Paris et est complètement stressée J'ai lu un p

#64 2013-07-23 11:08
Bonjour à toutes et à tous :)
Je suis également acceptée à l'IMN de Paris et est complètement stressée ! J'ai lu un peu plus haut qu'il y avait une pré-rentrée le 30 août, cela consiste en quoi ? C'est toute la journée ou juste une demi journée ? Et est ce grave si on loupe cette journée ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et attend impatiemment de vous rencontrer tous à la rentrée. Bonne vacances :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Donc non je pense que ce n'est pas grave ce n'est pas la rentrée officielle Juste une jou

#65 2013-07-23 11:11
Hey Juju27 ! Pourquoi seras tu absente le 30 août ? Moi aussi je le serai car je rentre de vacances ce jour là. Donc non je pense que ce n'est pas grave, ce n'est pas la rentrée officielle ; Juste une journée d'information sûrement ?!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Félicitation Juju27 j'espère qu'on passer une agréable année Je pense que ce jour visiter

#66 2013-07-23 11:20
Félicitation Juju27, j'espère qu'on passera tous une agréable année!
Je pense que ce jour la nous visiterons l'école, présentation des unités etc..
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Kristina merci c'est gentil Je pense aussi que cette journée doit être consacrée à la vi

#67 2013-07-23 16:48
Gents : bah moi aussi je risque de rentrer de vacances vers cette date là donc je ne sais pas si je pourrais y être à temps.
Kristina : merci c'est gentil ! Je pense aussi que cette journée doit être consacrée à la visite de l'établissement, emplois du temps etc mais c'est tout de même important de faire une visite et rencontrer les gens de la classe on a l'air moins pommé après :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Il vont faire l'appel présenter corps enseignant etc

#68 2013-07-24 12:58
Il vont faire l'appel, présenter le corps enseignant etc etc
^_^
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Si nnvous vous comptez vs arrêter au BTS Vs avez déjà eu des jobs ou stages valorisant pr

#69 2013-07-31 20:15
Salut,
Moi aussi j'ai été accepté à l'IMN Paris. Je suis super anxieuse car c'est comme mm un investissement, et je serai plus que dégoûtée si ces 2 années ne me permettaient ds trouver un piste assez rapidement.
Si nn vous vous comptez vs arrêter au BTS?
Vs avez déjà eu des jobs ou stages valorisant pr ce BTS?
GROS BISOUS!!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Bonjor J'espère que vous avez passez de bonne vacances et une bonne rentrée pour ceux et

#70 2013-08-30 13:15
Bonjor,
J'espère que vous avez passez de bonne vacances et une bonne rentrée pour ceux et celle qui était à l'imn aujourd'hui.
J'ai essayer de deviner qui était qui mais sans en placer une c'est clair que j'allais pas savoir qui était qui... lol
A mardi!
Bisous
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

est ce que tu peux me dire ce qui a été dit durant cette journée a laquelle je n'étais pas

#71 2013-08-30 17:00
Bonjour, est ce que tu peux me dire ce qui a été dit durant cette journée a laquelle je n'étais pas la ? Combien y avait il d'absents ? Combien on est dans la classe ? Combien de temps a duré la journée et quel est l'emploi du temps approximativement ? Et aussi ont ils parlé de l'option espagnol ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis assez curieuse !
Merci d'avance !!! :D
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Il y a eus une visite de l'école où l'on a vu la classe la tisanerie là où tu pourras man

#72 2013-08-30 17:55
Ils ont présenté l'école, expliqué qu'en gros faut bosser et cela régulièrement. Il y a eus une visite de l'école où l'on a vu la classe, la tisanerie ( là où tu pourras manger ) et la bibliothèque. Ils n'ont pas parlé de l'option espagnol désolée =/
Il y avait environ 5 ou 6 absents je crois et on est 43 dans la classe. On commence mardi à 8h45 :)
Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

On nous a donné des poly informatifs - calendrier annuel avec représentation en différent

#73 2013-08-30 18:27
LOOOL :)
Bonsoir,
Et bien la journée d'information a durer 1h30 à peu près voir moins.
On à parlé du programme, des stages, de notre cursus, d'une éventuelle poursuite d'étude après le BTS, de l'insertion professionnelle.
Ils n'ont pas parlé des options. Petit discours sur les absentéismes, sur ce qu'on attend de nous....etc.
- Présentation du corps enseignant, des agents administratifs....
- Visites des locaux.
On nous a donné des poly informatifs:
- calendrier annuel avec représentation en différentes couleurs des périodes de vacances scolaires, jours fériés, stages, bts blanc....
- poly de l'emploi du temps de la semaine du mardi 03 septembre 2013 au vendredi 06 septembre 2013.
- poly de l'emploi du temps de la semaine du lundi 09 septembre 2013 au vendredi 13 septembre 2013. (Les emploi du temps ne sont pas similaire d'une semaine à l'autre) Exemple: Semaine 1: mercredi: 08:45-17:30 / semaine 2: mercredi: 09:30-17:30
- poly du parfait stagiaire! lol
- poly informatifs sur les livres à acheter.
Voila je crois que c'est à peu près tout pour ce qui est des poly.
Pour ce qui es des absents il me semble qu'il y avait 3 absents, je ne me rappel plus trop. Et l'effectif de la classe euhm whaou ! Question à 1 000 000 000 €.
Honnêtement je sais pas! Peut être 25.
Et euhm il faudra que tu te procure le code civil 2014 Dalloz, celui avec la couverture rouge, pour mardi 03 septembre.
Voila voila!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Et 43 whaou je devais dormir quand ils ont l'appel lol je pensais pas qu'on était autant.

#74 2013-08-30 18:29
lol
Je pensais qu'il y avait moins d'abscent.
Et 43 whaou je devais dormir quand ils ont fait l'appel lol je pensais pas qu'on était autant.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Non tu n'as pas dormi t'inquiète pas j'ai demandé au directeur

#75 2013-08-30 18:31
Non tu n'as pas dormi t'inquiète pas j'ai demandé au directeur ;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Est ce que l'une de vous deux peut me scanner les emplois du temps Je suis trop impatient

#76 2013-08-31 07:42
Merci Filledesiles et Juju pour toutes les informations. Est ce que l'une de vous deux peut me scanner les emplois du temps ? Je suis trop impatiente de le connaître ! Et donc mardi je dois arriver pour 8H45 ? J'ai déjà le Dalloz donc ça tombe bien ! Ça avait quand même l'air cool cette journée de pre rentrée !
Mon adresse email : gents arobazee outlook point com
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

De Et oui tu doit arrivé 8 45

#77 2013-08-31 10:23
Bonjour,
De rien!
Et oui tu doit arrivé pour 8:45!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Les emplois du temps vont changer toute l'année et chaque semaine ou après on en aura un d

#78 2013-08-31 14:53
Woulala c'est tôt... Merci pour les emplois du temps en tout cas ! C'est super gentil et je vais pouvoir m'organiser. Avoir le vendredi après midi de libre je trouve ça cool. Les emplois du temps vont changer toute l'année et chaque semaine ou après on en aura un de régulier pour les autres semaines ?
J'ai vu que le stage était le 14 Octobre, va falloir se dépêcher pour trouver !
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Et pour ce qui es du vendredi te réjouit pas trop vite car ils l'on laisser pour nous perm

#79 2013-08-31 18:35
Bonsoir,
De rien!
Pour les emplois du temps je pense qu'ils vont changer chaque semaine. Et pour ce qui es du vendredi te réjouit pas trop vite car ils l'on laisser pour nous permettre de rattraper le programme en retard au cas ou! lol
⚠ Alerter

1 2
Évaluez discussion:

Partagez:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Discussions populaires
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Barre décoration

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme "Sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Votre message
:)  B)  :huh:  :D  :mad:  :hum:  :sleep:  :cry:  :(  :P  ;)  :blush:  ^_^  :ermm:  :rip:  :lol:  
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)

Augmentez la visibilité de votre message!
Joindre photo/image ou document (facultatif)
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.
Attacher document (max. 3 Mo):
Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Vidéo (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
RÈGLEMENTS ET BONI DE VISIBILITÉ
SERA MODÉRÉ: message qui est:
- TEXTE COPIÉ d'une autre source (écrit par vous ou quelqu'un d'autre) (exception : citations pertinentes et offres d'emplois)
- DUPLIQUÉ (est et/ou sera republié ou dupliqué en masse)
Lire nos règlements
AURA UN BONI DE VISIBILITÉ: message qui est:
- Écrit à 100 % par vous (ou est unique)
- Long, pertinent au forum et/ou intéressant, reçoit plusieurs longues réponses pertinentes
- Attaché avec photo/image/document qui est pertinent, unique, non-dupliqué à votre message/discussion
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) Avantages  Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.