Forum de clerc de notaire au Maroc

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

clerc notaire maroc

yasmine
---.adsl196-3.iam.ne
01-01-2007 20:33

Salut et Aid mobarek said.
Je suis yasmine et je ne suis pas stagiaire mais clerc de notaire et je dis ca parce que je refuse qu'on me dise souvent que j suis stagiaire ou que je ne suis qu'une stagiaire par tous. J'arrive pas à imaginer un stage à une durée de 4ans min.
Alors pour tous les clerc de notaire d maroc essayons de nous changer nous même et pour l'avenir des autes (3lach la)
Alors pour moi je demande aux clerc d notaire d'étuliser CLERC DE NOTAIRE dans les administrartions SVP et de respecter ce titre et de respecter tous les clerc de notaire, 1er ou 2nd clerc.
Et pourquoi pas création d'un réseau et même à partir de ce forum pour discuter tous les sujets: chaque mois quelqu'un va proposer un thème : com+soc+civ+fisc+dahirs+déontologie+.......:

si vous voulez on commence ce mois par le thème des deux éxamens prof et 1er cler le fonds de commerce
et BON COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAGE

Re: clerc notaire maroc

yasmine
---.adsl196-4.iam.ne
02-01-2007 21:24

je px attttttttttttttttttttttttttttttttttendre des répenses:blush::rip::cry:

aicha07
---.9.98-84.rev.gaol
04-01-2007 21:05

bonjour yasmine,
je parlais justement de ça avec une copine aujourd'hui, je suis entièrement d'accord avec toi :)
alors moi g une petite question,j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre,voilà,je voulais savoir si le diplome de premier clerc obtenu dans une école de notariat en france avait une équivalence au maroc?

yasmine
---.adsl196-3.iam.ne
06-01-2007 14:14