Forum salaire clerc de notaire

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Salaire d'un notaire assistant

jenny123
---.w86-207.abo.wana
18-05-2006 13:05

Bonjour à tous,
je viens de terminer un stage de deux ans en tant que notaire stagiaire, et je m'apprête à déposer mon rapport de stage au CFPN, et après la soutenance, j' aurai le titre de notaire assistant.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la moyenne des salaires de notaires assistants en début de carrières? J'aimerai savoir à quoi je pourrais prétendre lors de mes entretiens d'embauche.
Merci d'avance.

Re: Salaire d'un notaire assistant

Artemis
---.dsl.club-interne
18-05-2006 13:41

et sans indiscrétion, combien gagnais-tu en tant que stagiaire ? (et sur quelle zone géographique car dans la capitale c'est différent)

emma
84.7.34.---
18-05-2006 19:54

oui en effet la question m'interresse car je suis également concernée , quelles doivent-être mes prétentions????
Mon salaire actuel est à peu près de 1000 euro.

jenny123
---.w86-201.abo.wana
22-05-2006 23:44

1000 euros? c vraiment peu! tu as quoi comme diplome et et travaille ou? tu es en stage?
moi je gagnais presque 1300 euros net pendant mes deux ans de stage.
emma a écrit:

> oui en effet la question m'interresse car je suis également
> concernée , quelles doivent-être mes prétentions????
> Mon salaire actuel est à peu près de 1000 euro.

emma
84.7.34.---
23-05-2006 07:55

je suis dans les landes ms cela ne m'étonne pas, je ne ne sais pas où tu es, mais il est sûr qu'il y a une grande disparité géographique, je la savais déjà plus ou moins!!!!!
Je ne me décourage pas mes conditions de travail sont plutôt agréable!!!

clilou
---.0.97-84.rev.gaol
19-06-2006 15:17

Salut emma et jenny,