tu peux obtenir les bourses en faisant ta demande dans le crous de ta région en indiquant que tu es étudiante à l'université en belgique. si tu es boursière en france tu le sera en belgique. pas de soucis si tu n'as pas indiqué dans tes différents voeux la belgique...
pour les frais d'inscription par contre j'ai seulement eu droit à une réduction de minerval... se renseigner auprès de l'assistante sociale de l'UMH
Re: bourse d'étude en belgique
lilas ---.w83-194.abo.wana 04-10-2008 13:26
pour les frais d'inscription c'est inutile je les ai déjà payés. Donc pour être boursière en belgique il faudraitque je le sois déjà en France, c'est bien cela? Il est encore temps de faire une demande de bourse?
Re: bourse d'étude en belgique
elod***** ---.197-242-81.adsl- 05-10-2008 11:00
si tu n'as pas fait de demande de bourse en france pour l'année 2008 2009 la je je ne sais pas du tout... il faut que tu te renseigne avec le crous de ta région
mais pour les frais d'insciption tu peux toujours bénéficier de la réduction (bien sur si tu en as le droit!) ... moi je l'avais obtenue en janvier donc tu as de la marche .
L'univ te rembourse une partie de ton minerval sur base des revenus de tes parents