Bonjour à tous
J'ai l'intention d'aller à l'UMH pour l'orientation Logopédie, mais j'ai vu sur le site qu'apparemment il n'y aurait que les 2 premiere années de logopédie, donc je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'unif à l'intention d'élargir son programme nous permettant d'aller jusqu'au master 2?
Merci
Re: Recherche informations logopédie UMH
DEMAIN ---.w193-253.abo.wan 15-01-2009 12:28
En ce qui concerne L'UMH actuellement seules les deux premières années de psychologie orientation logopédie sont en cours actuellement il est prévu l'année prochaine d'ouvrir la troisième année avec les étudiants qui ont commencé l'an dernier pour l'instant en ce qui concerne le master il faut aller terminer les deux dernières années de master de logopédie à bruxelles (les 2 universités sont couplées ) mais le doyen de l'UMH aimerait beaucoup ouvrir dans les années futures le master de logopédie sur mons ...
A suivre pour l'instant rien n'est fait
je suis en 2eme logo à l'umh, les secrétaires m'ont dit que normalement les 5 ans se dérouleront à Mons, mais cela sera confirmer l'an prochain ^^
kate ---.71-64-87.adsl-dy 30-09-2009 09:45
Ah, cela sera confirmé donc,...confirmez-vous??à confirmer...
melanie du 87 ---.w92-131.abo.wana 30-09-2009 12:36
Je ne suis qu'en 2eme pour l'instant
mais la 3eme est bien ouverte et avec un groupe d'étudiants en logo on va tout faire pour que le master ouvre...
mais pour l'instant pas de certitude :d
*Ju89* ---.36.81-79.rev.gao 01-10-2009 10:21
Je ne comprends pas bien ceci: "seules les deux premières années de psychologie orientation logopédie sont en cours actuellement il est prévu l'année prochaine d'ouvrir la troisième année" --> Je croyais qu'à Mons ils faisaient au moins le bachelier c'est-à-dire les 3 ans ! Qu'on devait faire 3 ans à Mons et 2 à Bruxelles... Pouvez-vous me le confirmer?
melanie du 87 ---.w92-131.abo.wana 01-10-2009 17:21
oui les Trois années de bachelier sont ouvertes!!!
*Ju89* ---.36.81-79.rev.gao 02-10-2009 10:01
AH Eh ben je vous encourage à vous battre afin qu'ils ouvrent le master à Mons !!!