Forum IUT Belgique
demande de bourses et inscription en comptabilité et gestion |
yéropa
41.223.248.---
15-01-2008 23:26
|
bsr.j'ai le bac G2 et je souhaiterais poursuivre mes études dans votre université.mais mes moyens étant limités,je sollicite une bourse pour prendre en compte ne serait-ce qu'une partie des frais d'inscriptions.merci d'avance
|
|
|
Re: demande de bourses et inscription en comptabilité et gestion |
TAKAM Didier
41.204.67.---
23-02-2008 19:52
|
je vous adresse à tous un salut cordial.
Camerounais d'origine, je suis agé de 27 ans et suis titulaire d'un Baccalauréat A4 Allemand depuis l'année 2000. j'ai fais des études de droit, études que je n'ai pas achevé pour cause de multiples problèmes notament familiaux. Depuis 2003, après passage à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala - Cameroun en cycle de BTS filière Comptabilité et Gestion des Entreprises où j'ai passé deux ans sans malheureusement composé l'examen final de BTS pour cause de maladie, je suis actuellement en formation dans la meme filière (BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises niveau II) mais cette fois-ci à l'Institut Superieur Professeurs Réunis à Douala. j'aimerai continuer après l'obtention de mon BTS en licence Technologique dans votre université. alors je désire de tout coeur recevoir des informations sur les modalités à remplir pour obtenir une bourse ou le cas échéant une demande de pré-inscription. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|