Forum étudier au CNFDI, Centre National Privé de Formation à Distance
cfndi |
deroch
---.cust.tele2.fr
27-08-2008 17:26
|
bonjour,
Je voudrais entamer une formation de secrétaire assistante psycho-sociale avec le CFNDI, mais vu les prix, je me demande si je peux y aller sans hésiter. Est-il vrai que les employeurs sont sensibles à leur attestationde formation?
merci de vos réponses et bonne journée.
|
|
|
Re: cfndi |
drame
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 17:30
|
Non pas le cnfdi c la merde j'y étais inscrite les diplomes ne sont pa reconnus
|
|
|
Re: cfndi |
deroch
---.cust.tele2.fr
03-10-2008 10:12
|
bonjour,
Effectivement, je me suis renseignée et ils te font payer très cher une formation qui n'est pas reconnue ou qui n'éxiste même pas (cf la dernière qui vient de paraître chez eux).
Je me suis inscrite au CNED et leur ai demandé plusieurs informations et ils m'ont dit d'aller voir sur le site des examens pour être sûr de ne pas se faire arnaquer.
Pour AMP il faut intégrer une école par exemple.
Adresses-toi au CNED, c'est reconnu par l'état depuis des années, et ils pourront te donner des conseils.
Et pour ce que tu as dépensé pour ta formation de "merde", joins "que choisir" ou "50 millions de consommateurs" pour voir aussi si tu peux au moins récupérer qquechose.
Ce n'est pas normal que des boîtes comme ça arnaquent les gens et continuent à vivre!
Bonne journée
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|