Forum fac de droit à Montpellier

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Fac de droit de Montpellier ?

Enki
---.net-81-220-40.ly
06-11-2007 20:14

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en 3e année de droit à l'univ catho de Lyon et l'année prochaine j'aimerais aller en master I de droit public à Montpellier. Mais je ne connais pas du tout la fac en elle meme, y a il des personnes qui pourraient me dire si elle est bien, quels sont ses points negatifs ect...
Merci beaucoup d'avance!!!!

(j'ai posté ici car il n'existe pas de rubrique fac droit montpellier...)

Re: Fac de droit de Montpellier ?

Claaraa
---.fbx.proxad.net
09-11-2007 21:34

moi je suis en troisième année de droit (privé) a montpellier et j'adore ma fac! je ne peux que te la conseiller! les profs sont en général bien et pédagogues, mais le niveaue est très haut. (elle est dans les 5 meilleures fac de france!)
si t'as envie de venir, n'hésite pas!

Juliette 123
195.83.178.---
09-11-2007 22:24

C' est une fac à moitiée morte,tres vieille,il n'ya pas de vie.On ne sent pas la sensation humaine,mais on ressent que la concurrece.Néanmoins ,on reçoit des bons ensignements,d'autant plus que la fac est tres réputée stastiquement.On garde que les meilleurs.

Claaraa
---.fbx.proxad.net
10-11-2007 18:46

Contrairement à juliette, je ne trouve pas du tout que cette fac est morte. Elle n'est pas vielle est elle dans des batiments anciens, mais qui ont beaucoup de charme. je pense que ce détail a son importance. Ce n'est pas un batiment tout carré et tout gris! on a un magnifique cloitre et depuis peu une cafet' haut en couleur, mais c'est sur on ne va dans une fac pour ca, mais moi je la trouve charmante cette fac située en plein centre ville. Tout est à la portée de la main.