Forum fac de droit à Montpellier

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Fac de droit de Montpellier ?

Enki
---.net-81-220-40.ly
06-11-2007 20:14

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en 3e année de droit à l'univ catho de Lyon et l'année prochaine j'aimerais aller en master I de droit public à Montpellier. Mais je ne connais pas du tout la fac en elle meme, y a il des personnes qui pourraient me dire si elle est bien, quels sont ses points negatifs ect...
Merci beaucoup d'avance!!!!

(j'ai posté ici car il n'existe pas de rubrique fac droit montpellier...)

Re: Fac de droit de Montpellier ?

Claaraa
---.fbx.proxad.net
09-11-2007 21:34

moi je suis en troisième année de droit (privé) a montpellier et j'adore ma fac! je ne peux que te la conseiller! les profs sont en général bien et pédagogues, mais le niveaue est très haut. (elle est dans les 5 meilleures fac de france!)
si t'as envie de venir, n'hésite pas!

Juliette 123
195.83.178.---
09-11-2007 22:24

C' est une fac à moitiée morte,tres vieille,il n'ya pas de vie.On ne sent pas la sensation humaine,mais on ressent que la concurrece.Néanmoins ,on reçoit des bons ensignements,d'autant plus que la fac est tres réputée stastiquement.On garde que les meilleurs.

Claaraa
---.fbx.proxad.net
10-11-2007 18:46

Contrairement à juliette, je ne trouve pas du tout que cette fac est morte. Elle n'est pas vielle est elle dans des batiments anciens, mais qui ont beaucoup de charme. je pense que ce détail a son importance. Ce n'est pas un batiment tout carré et tout gris! on a un magnifique cloitre et depuis peu une cafet' haut en couleur, mais c'est sur on ne va dans une fac pour ca, mais moi je la trouve charmante cette fac située en plein centre ville. Tout est à la portée de la main.
Toute fac pratique la concurrence, ca c'est un problème de société.
j'aime ma fac!

ramata
---.afribonemali.net
13-11-2007 17:16

slt moi c ramata je suis en 3 e année a l université de bko au mali et j'aimerais aller etudier pouvez vs m'aider car quand on ne connait personne c'est pas facile merci d'avance

Juliette 123
195.83.178.---
14-11-2007 17:21

slt,nous connaissons la politique de la facuté,en éffet vous savez très bien ce qui passe dans cette faculté.Comment éxpliquer que certains fassent l'éxam meme avant la distribution des copies?Ma chere Clara vous savez bien qu'on aime les léches bottes à la faculté.

vernier
---.w90-40.abo.wanad
27-03-2008 12:40

Bonjour à tous ,

à la rentrée prochaine je voudrais faire le master droit social à Montpellier mais je suis de la Franche-Comté et cette semaine j'ai contacté la scolarité pour savoir comment se dérouler les iscriptions et on m'a dit qu'il fallait que je ramene tout mes releves de note et une feuille de tansfert de dossier en Septembre.Je trouve cela bizarre qu'il ne demande que ça .Cela veut il dire qu'on est admis d'office? Il n'y a pas de séléction en Master 1.

Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements supp sur la procédure d'inscription en Master 1 Montpellier

Merci d'avance.......

dans le forum Fac de droit: France: Montpellier

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com