Forum fac de droit à Montpellier
master montpellier |
liloo
---.w83-201.abo.wana
21-04-2007 18:19
|
Bonjour,
Je cru comprendre que la fac de montpellier avait un master en droit du travail mais le site internet est en construction réparation est ce que qqun en sait un peu plus ??
Merci d'avance!
|
|
|
transfert de dossier pour montpellier plus recherche colocation à montpellier |
ahlam
---.adsl.iam.net.ma
06-08-2007 17:54
|
bjr , je suis titulaire d'une lisence en droit à toulouse obtenu en 2006 2007 et je souhaite faire une demnade de transfert de dossier sur montpellier afin de faire mon master 1 droit de l'entreprise à montpellier
nou s sommes le 6 aout , est ce trop tard pour le transfert ou puis-je le faire début septembre???????????????
de plus, je n'ai personne sur montpellier, je serais interessée par une colocatrice sérieuse pour un logement se situant aux alentours de la place de la comédie.
merci d'avance
|
|
|
Re: master montpellier |
liloo
---.w86-200.abo.wana
07-08-2007 11:48
|
Salut!
Je ne suis pas certaine de moi mais je pense que ca va encore être possible pour le transfert parce que moi j'ai eu pas mal de soucis pour faire le miens ( les modalités ne correspondaient pas entre les deux facs ) et qd j'avais appelé Montpellier le service inscription m'a dit qu'au pire il fallait que ça parvienne début septembre. J'ai présentais mon dossier pour le même master que celui ds lequel tu postule et je n'ai eu aucun pb pour être accepté du moment que j'avais une licence. Voila ! Pour la colol jte conseil de ne pas trainer c'est pas facile de trouver un appart pour 2 qui ne coute pas une fortune!
Liloo
|
|
|
Re: master montpellier |
BAY
---.w90-33.abo.wanad
12-08-2007 01:11
|
slt tu peux venir sur dijon tres bonne faculte de droit et en plus j aimerais faire ta connaissance 0633679264
|
|
|
Re: master montpellier |
liloo
---.w82-122.abo.wana
12-08-2007 11:42
|
aucun rapport !
|
|
|
Re: master montpellier |
|
|
|
Re: master montpellier |
|
|
|
Re: master montpellier |
BAY
---.w90-33.abo.wanad
14-08-2007 00:12
|
SALAM AHLAM j espere que tu passe de tres bonne vacance au maroc ,
est ce que tu as un msn stp
|
|
|
Re: master montpellier |
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|