Forum fac de droit à Montpellier
Qui sera en L3 a montpellier l'an prochain? |
Imperia
---.ppp.tiscali.fr
22-02-2007 19:27
|
L'an prochain, j'intègre une L3 de droit a Montpellier et je désiaris communiquer avec des gens qui seront dans la meme promo que moi. j'avoue que ca me fait un peu flipper de connaitre personne! alors j'attends les L2 de cette année ou si d'autre personne sont dans le même cas que moi; ou tout autre personne qui est en fac a montpellier
|
|
|
Re: Qui sera en L3 a montpellier l'an prochain? |
monya
---.w83-205.abo.wana
12-04-2007 09:20
|
Salut, j'ai également l'intention d'intégrer une licence 3 des la rentree sur le site universitaire de montpellier, cependant je ne suis pas titulaire d'une L2 mais d'un DUT carrières juridique, c'est pourquoi en vertu des conditions d'admisiibilité je ne sais pas encore si je serai des votres, ci c'est le cas je te fais signe car mon non plus je ne connais personne la-bàs.
A bientot j'espére
|
|
|
Impéria
---.ppp.tiscali.fr
13-04-2007 14:18
|
Salut Monya! J'avoue que je commencais à despérer à avoir une réponse depuis le temps ou j'y mis ce sujet! en tout cas j'en suis ravie! Tu seras quand si tu es prise en L3? Et tu veux faire quoi comme licence? Tu viens d'ou? Bonne journée et à bientôt
|
|
|
Monya
---.d4.club-internet
14-04-2007 19:52
|
Je ne sais pas encore quand j'aurai une réponse, je dois me renseigner des lundi car c'est une procéddure spécifique.Je suis d'une petite ville appelée Pézenas, elle se situe entre Montpellier et Narbonne. Je te tiens au courant des que j'en sais plus.
A bientot
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|