Forum fac de droit à Montpellier
Master 2 notarial montpellier |
stréssé
---.cust.tele2.fr
09-08-2007 08:40
|
Bonjour à tous et à toutes et félicitations a ceux qui ont déja été définitivement sélectionnées par un master 2!
Moi pour ma part je suis sur liste d'attente à Montpellier , et je dois avouer que même n'étant pas originaire de Montpellier je tiens particulièrement à y effectuer mon M2 droit notarial, aussi j'aurai aimé savoir si parmi vous certains ceux sont désister à Montpellier alors qu'ils avaient été sélectionnés, et aussi savoir si des personnes savent jusqu'à quelle position sur la liste d'attente on peut avoir espoir , moi je me dis que si Madame la directrice a fait une liste d'attente de 30, c'est qu'elle doit s'attendre a des mouvements non??
allé a+
|
|
|
Re: Master 2 notarial montpellier |
stréssé
---.cust.tele2.fr
11-08-2007 09:18
|
alors personne de moivé pour répondre??
plus personne pour parler des m2 notariat??
allé a+
|
|
|
Lo_
---.w86-193.abo.wana
22-08-2007 20:14
|
je suis trés intéréssé par le master 2 notarial sur montpel je suis sur liste d'attente et on ne m'a toujours pas contacté! quelqu'un est au courant du fonctionnement? (on nous préviens quand? jusqu'à combien ils remontent sur liste d'attente en moyenne?) allez on se motive! j'attends vos réponses merci 
|
|
|
Valval
---.159.88-79.rev.ga
11-07-2008 12:11
|
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis admise à Montpellier au M2 droit notarial. J'ai entendu bcp de bien sur cette formation mais sauriez-vous m'en dire un peu plus? Merci d'avance!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|