CNED: achat et vente de cours CRPE

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Vente livres CRPE du cned et autres

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
11-07-2006 08:49

Bonjour,

je vends mes livres de préparation au CRPE 2005-2006, ils sont tous en très bons états

Epreuves écrites
• Mathématiques :
 Eléments de base 228 pages
 Approfondissement 273 pages
 Approche pédagogique 425 pages
• Français :
 Clefs pour le cours et le concours 93 pages
 Maîtrise du langage 327 pages
 Savoirs et culture 443 pages
• Sciences : 370 pages
• Histoire et Géographie : 342 pages

Epreuves orales
• Oral professionnel : 279 pages
• Littérature de jeunesse : Français => Savoirs et culture 153 pages
• Musique : 115 pages + 3 CD
• Espagnol : 103 pages + 1 CD
• EPS : 207 pages

PRIX : 150 euros les 13 livres + CD

J'ai également d'autres livres à proposer que les IUFM conseillent, ils sont en excellents états également:

• Mathématiques Tome 1 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Roland Charnay et Michel Mante, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Mathématiques Tome 2 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Roland Charnay et Michel Mante, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Français Tome 1 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Maryvonne Dhers, Philippe Dorange, Claudine Garcia-Debanc, Claude Pierson et André Séguy, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Français Tome 2 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Maryvonne Dhers, Philippe Dorange, Claudine Garcia-Debanc, Claude Pierson et André Séguy, Hatier concours, 2003. 15 euros

• La maîtrise de la langue à l’école, Ministère de l’Education nationale et de la Culture, CNDP, 1992. 5 euros

• Grammaire du Collège tout le programme de la 6ème à la 3ème, Magnard, 1999. 17 euros

• Concours externe professeurs des écoles Mathématiques, Scéren CRDP Languedoc-Roussillon 2002. 10 euros (annales)

• Concours externe professeurs des écoles Français, Scéren CRDP Languedoc-Roussillon 2003. 10 euros (annales)

• Epreuve orale d’entretien pré professionnelle, Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1, Richard Assuied et Anne-Marie Ragot, Hatier concours, 2003. 17 euros

• Terre d’histoire Histoire, Cycle 3 CM, livre de l’Elève, 2000, Bordas. 12 euros

• Terre d’histoire Histoire, Cycle 3 CM, livre du Maître, 2000, Bordas. 13 euros

• Terre d’histoire Géographie, Cycle 3 CM, livre de l’Elève, 2000, Bordas. 12 euros

• Terre d’histoire Géographie, Cycle 3 CM, livre du Maître, 2000, Bordas. 13 euros

AVIS AUX MOTIVES
:lol:

Re: Vente livres CRPE du cned et autres

kirikou
---.w86-220.abo.wana
25-07-2006 17:24

bonjour!
je serais interresseé par 2 livres de français : savoirs et culture + maitrise du langage
plus un livre de mathématiques: approche pédagogique
A combien me feriez vous ces 3 livres frais de port compris
Merci d'avance pour votre réponse

jo z
---.w83-114.abo.wana
03-08-2006 11:51

as tu toujours ta prepa du cned

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
03-08-2006 12:40

salut, je viens de prendre connaissance de ton message.
Désolée mais pour les livres du CNED, je vends l'ensemble.
Sandrine

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
03-08-2006 12:41

Salut,

oui j'ai toujours la prépa intégrale du CNED. Tu es intéressée?
Tiens moi informé
Sandrine

jo z
---.w82-121.abo.wana
03-08-2006 14:44

je serais intersse.est il possible de se rencontrer pour une remise en maibn propre.
j'habite pres de paris

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
03-08-2006 15:06

Salut,
ben se voir ça ne va pas être possible, j'habite à Rennes en Bretagne. Sauf si tu passes dans le coin.
Sinon, par colis. Tu me redis ça.

Bon après-midi, Sandrine

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
08-08-2006 13:37

Salut!

Tu ne m'as pas donné de réponse depuis l'autre jour, tu es toujours intéressé par les livres?

Sandrine

marie line
---.dsl.club-interne
16-08-2006 21:02

Bonjour,

J ai une petite question concernant la formation du CNED est elle bonne et t'as t elle permise d'obtenir ton concours ?

marie line
---.dsl.club-interne
16-08-2006 22:25

Bonjour,

J ai une petite question concernant la formation du CNED est elle bonne et t'as t elle permise d'obtenir ton concours ?

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
17-08-2006 09:13

Salut,

J'ai obtenu le CRPE cette année, c'était la seconde fois que je me présentais. J'ai fait une prépa à l'IUFM de Laval (Pays de la loire) qui m'a beaucoup aidé. J'avais réalisé un gros travail de fond mais j'ai échoué car je n'ai pas du tout su gérer le stress.
Cette année, je me suis inscrite au CNED uniquement pour les devoirs corrigés (8 pour les écrits) et le forum/tutorat. Je n'ai pas du tout ouvert les livres proposés (par contre ils sont très clairs, la présentation permet d'avancer vite). Des corrigés types te sont envoyés, moi je ne trouvais pas ça terrible, ça dépend du correcteur mais aussi de l'acad' car à l'IUFM on ne nous dit pas la même chose en consigne de rédaction. Le forum te permet de parler avec de nombreux candidats sur toutes les disciplines. Le tutorat te permet quant à lui d'envoyer des questions à des profs qui te répondent en 2 ou 3 jours (assez contente!!!).
J'ai axé ma formation sur les livres conseillés à l'IUFM surtout, programmes par coeur puis les BO. Dès février je ne faisais que des sujets.
Je ne sais pas si tu as déjà reçu une prépa avant (IUFM/FORPROF etc.) mais ça représente du boulot, cependant ne fais pas que ça (perso j'étais inscrite dans un master qui n'a rien à voir (lol). Et je faisais un peu de sport.

Bon courage.

Salut, Sandrine de Rennes

marie line
---.dsl.club-interne
17-08-2006 09:25

Salut,

je ne peux pas me présenter à l'iufm car

je n'ai pas la licence je présente le concours par la troisième voie, c'est-à-dire que je n ai aucune condition de diplôme puisque j'ai 5 ans d'activité professionnelle dans le privé. J'ai pris au CNED la préparation complète ainsi que le cours sur la grammaire. J'ai aussi demander l'enseignement de présence pour la préparation de l'oral, ils'agit de 19 heures de cours au greta pour te former aux epreuves d'oral avec examen blanc à la clé. Je vais aussi le passer dans la région Pays de la loire puisque j'habite à Nantes. J'ai acheté les annales corrigées du concours sinon ça m'interesserai que tu me donnes la liste des bouquins conseillés par l'iufm

Merci et à bientôt

Sandrine SAVALLE
---.w86-220.abo.wana
17-08-2006 09:32

Re-salut!

C'est bien que tu es pris formation pour l'oral. Quand j'ai eu terminé de préparer les oraux (sur le fond), j'ai demandé à plusieurs amis de m'écouter pour l'exposé puis de me faire participer à l'entretien. Ils n'y connaissaient rien sur le contenu mais ce n'est pas grave car ils posent des questions bizarres comme les jurys et ça aide pour la vitesse du débit oral....

Pour la liste des bouquins conseillés à l'IUFM et utilisés en cours:

• Mathématiques Tome 1 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Roland Charnay et Michel Mante, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Mathématiques Tome 2 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Roland Charnay et Michel Mante, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Français Tome 1 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Maryvonne Dhers, Philippe Dorange, Claudine Garcia-Debanc, Claude Pierson et André Séguy, Hatier concours, 2003. 15 euros

• Français Tome 2 Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1 et PE2, Maryvonne Dhers, Philippe Dorange, Claudine Garcia-Debanc, Claude Pierson et André Séguy, Hatier concours, 2003. 15 euros

• La maîtrise de la langue à l’école, Ministère de l’Education nationale et de la Culture, CNDP, 1992. 5 euros

• Grammaire du Collège tout le programme de la 6ème à la 3ème, Magnard, 1999. 17 euros

• Concours externe professeurs des écoles Mathématiques, Scéren CRDP Languedoc-Roussillon 2002. 10 euros (annales)

• Concours externe professeurs des écoles Français, Scéren CRDP Languedoc-Roussillon 2003. 10 euros (annales)

• Epreuve orale d’entretien pré professionnelle, Concours de professeurs des écoles, nouveau programme, PE1, Richard Assuied et Anne-Marie Ragot, Hatier concours, 2003. 17 euros

J'ai fait un copié/collé. Ils sont plus haut.
Si les livres t'intéressent, je bouge sur Nantes dans moins d'une semaine car j'ai été admise à l'IUFM de Nantes.

Tiens moi au courant.

Sandrine

zhela
213.144.182.---
20-04-2007 23:17

je téme baby répond :lol: kiss

Isa...

23-04-2007 22:01

Message modifié (23-04-2007 22:14)

Sandrine SAVALLE
---.net-81-220-110.r
23-04-2007 22:07

salut,

désolée, j'ai vendu tous mes livres et je n'ai aps mis à jour la fiche du forum.
Forprof et cned c'est pas la même chose, à forprof y a un meilleur taux de réussite mais c'est beaucoup Plus cher.
pour le cned, je pense (mais surtout j'espère) qu'ils ont changé leurs livres qui ne correspondent plus au nouveau concours, il faudrait que tu te renseignes en ce sens. Je te déconseille d'acheter d'occaz si la personne les a acheté en 2005-2006 ou avant.
Si tu es sur Rennes, n'hésite pas aussi à aller àau CRD de l'IUFM de Rennes, y a beaucoup là bas (consulation sur place et photocopies + ambiance de travail concours).

Bon courage

Sandrine

Isa...

23-04-2007 22:09

ok merci du conseil c'est sympa, bon courage pour la suite!!!;)

dumay
---.fbx.proxad.net
09-08-2007 13:48

Bonjour,
je vend l'intégralité de la préparationdu cned au concours de professeur des écoles , elle est en parfait état, c'est celle de la rentrée 2006, prix 150 euros +frais de port ou sans frais de port si c'est sur Angouleme ou Bordeaux.
Le plus simple est de me contacter par téléphone parce que je suis en vacances actuellement, au 06 84 96 60 04.
Delphine

rzawutang44
---.w193-251.abo.wan
15-09-2007 09:58

Je vends tous les documents de la préparation CNED 2006, qui comprend :

- 3 livres de Français : "Clefs pour le cours et le concours" , "Maîtrise de la langue" , "Savoirs et culture"
- 3 livres de Maths : "Eléments de base" , "Approfondissement" , "Approche pédagogique"
- 1 livre pour l'Epreuve Orale d'Entretien Préprofessionnelle
- 1 livre pour l'option Musique + 3 CDs
- 1 livre d'Histoire et Géographie
- 1 livre de Sciences et Technologie
- 1 livre Education Physique et Sportive
- 1 livre d'anglais et 2 CDs
- le livret de guide de travail (méthodologie)
- la correction du 1er devoir de maths

Le tout comme neuf
Je vends le tout à 150€ et je solde à 100 € (car pas les corrigés)

Je mets gratuitement en ligne sur mon site internet environ 400MB de fichiers pour la préparation au concours (BO , tous les documents d'application des programmes, tous les documents d'accompagnement, des fiches personnelles d'histoire et de géographie, frises chronologiques, exercices/devoirs de mon ancien IUFM, d'autres ressources, des questions de synthèse en francais etc.

PS : possibilité d'envoi en colissimo suivi

kitea
---.w81-249.abo.wana
15-09-2007 12:54

quel est ton site internet s'il te plait, merci à l'avance.

rzawutang44
---.w193-251.abo.wan
15-09-2007 13:05

salut

Je n'ouvrirai l'accès (login mot de passe) à mon site qu'a la personne qui achète mes livres :)
C'est l'interet du "pack".
Pratiquement, pour ton information, c'est un site hebergé chez f r e e.

Si tu es interessé(e), merci de me le dire.

salut

dumay
---.fbx.proxad.net
15-09-2007 19:31

je n'arrive pas à t'envoyer mon mail; voici mon tel pour que je puisse te donner mon mail ou des infos sur les livres que je vends.

06 84 96 60 04

rzawutang44
---.w193-251.abo.wan
15-09-2007 20:29

à qui reponds tu ?

GRELAUD
---.ac-toulouse.fr
27-09-2007 16:28

Je vends :

-les ouvrages du CNED pour le CRPE (français; maths...)
-les Hatier Maths /Hist-géo - SC. (dominante hist-géo)/Ep. orale d'entretien
-les ouvrages Vuibert (littérature de jeunesse...)
-Les cycles de école primaire (Hachette)
-la maîtrise de la langue (CNDP)
Etat neuf.
Je peux vendre le tout entre 80 euros et 100 euros; ou vendre à la demande.

maeva0628
---.fbx.proxad.net
28-09-2007 19:34

sev
---.ppp.tiscali.fr
02-01-2008 15:19

Admissibilité :
Français et Maths :
- Hatiers Français (T 1 et T2) et maths (T1 et T2) 60 € (prix neufs 80 €)

Histoire géographie et Sciences :
- Hatier Histoire géographie (dominante) et sciences (mineure) 15 € (prif neuf 20 €)

- Hatier Sciences (dominante) et histoire géographie (mineure) 15 € (prif neuf 20 €)

Annales
- Vuibert pour toutes les matières (2006 et 2004) – 20 € (prix neufs 50 €)

- Atouts pour réussir Français (2007) et Maths (2007) – 25 € (prix neufs 36 €)
(10 sujets corrigés dont ceux de chaque académie)

- Vuibert Histoire Géographie (2007) – 12 € (prix neuf 15 €)

Admission :
Oral professionnel :
- Hatier « épreuve orale entretien préprofessionnelle » - 12 € (prix neuf 20 €)
Philosophie de l'éducation, psychologie du développement et de l'apprentissage, sociologie de l'éducation, l'école son fonctionnement, son environnement.

- Annales Vuibert « 14 sujets corrigés de l'épreuve orale d'entretien » - 12 € (prix neuf 15 €)

EPS :
- « Réussir l'épreuve d'éducation physique et sportive au concours de professeur des écoles » de Martine et Jean Paul Gérard 20 € (prix neuf 24 €)
(ouvrage très complet)

Musique :
- « Histoire de la musique » de Paule Druilhe et Jean François Favre – 12 € (prix neuf 20 €)
- La musique est un jeu d'enfant de François Delalande – 18 € (prix neuf 20 €)
- « L'épreuve optionnelle de musique » Bordas – 15 € (prif neuf 20 €)

Anglais :
- « Pour réussir l'épreuve d'anglais » 2 CD audio inclus – 12 € (prix neuf 15 €)
(Sujets corrigés et exercices de prononciation)

- Annale Vuibert Anglais – 12 € (prix neuf 15 €)
(Grammaire, astuce, liste de vocabulaire adapté, 6 sujets corrigés)

JOHANNA
---.w90-46.abo.wanad
02-01-2008 18:05

JE SUIS INTERESSE PAR HATIER MATHS ET ANGLAIS VOUS POUVEZ ME REPONDRE

dans le forum CNED: CRPE

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com