Je vous propose la préparation complète du CNED pour le concours de professeur des écoles (CRPE). Ils datent de l'année dernière mais je vous assure que ce sont les mêmes cette année (j'ai du les recommander pour avoir un certificat de scolarité!). Ils sont tout neuf: pas de surlignage, d'écriture... La plupart ont encore leur protection car non ouverts. Je suis devenue maman dans l'année et j'avais pas le temps de m'occuper de ces cours!
Ils comportent la préparation pour les matières suivantes: francais/ Maths/ Histoire/ Géographie (mineur et majeur)/ Sciences et Technologie (mineure et majeure)/ Sport (activité et oral)/ Oral d'entretien: Anglais/ Musique (chant). La prépa est composée de livres et de CD mais aussi de 2 devoirs corrigés par matière.
Les cours valent cette année 380 euros. Je vous les propose à 120 euros frais de port inclus.
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ! A très bientôt...
POurrais tu me dire si tu as toujours la préparation complète du CNED pour le CRPE.
Je te remercie. pouvons nous discuter directement par mail. Mon adresse :
Re: CRPE avec le CNED: 120€!
Valichery
---.132.198-77.rev.g
10-11-2007 10:04
J'ai toujours les cours à vendre! Je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso! A très vite!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)