CNED: achat et vente de cours CRPE
recherche cours cned crpe |
lise53
---.w193-251.abo.wan
16-11-2007 13:58
|
bonjour, je chercher à obtenir les cours complet de cned pour le crpe (je fais anglais et musique) soit de cette année , année dernière ou au pire ceux d'il y a 2 ans... par contre étant donné que je me suis inscrite à la fac (256 euros) je ne suis pas intéressée si vous me les vendez + de 130 euros.... à voir... j'habite vers angers (si remise en main propre possible...) merci de me tenir informée!!!
|
|
|
Re: recherche cours cned crpe |
Nenete
---.chello.fr
27-02-2008 11:38
|
Coucou!!
je sais que je réponds un peu tard mais j'ai la totalité des bouquins de l'an passé (option anglais+litté jeunesse). Je sais que tu recherche la musique ms si tu es quand même tjours interéssée, je te fais le tout pr 100€...
A toi de décider...
@ bientôt
|
|
|
Re: recherche cours cned crpe |
lise53
---.w90-54.abo.wanad
27-02-2008 12:21
|
bjr,
et bien, je suis toujours intéressée mais , étant donné que je travaille à côté (en lycée) je pense passé le concours cette année juste pour voir et vraiement le travailler l'année prochaine, donc je me demande si j'attends encore je ne pourrais pas trouver moins cher... Je ne sais pas... As tu bien tous les cours? les livres et cd , ainsi que les copies d'examens et corrigés? merci de me renseigner et de me dire aussi si vous habitez près d'angers (remise en main propre pour éviter frais de port).
Merci bp!
Lise
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|