CNED: achat et vente de cours CRPE

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

COURS COMPLETS ET TOUT NEUF DU CNED POUR LE CONCOURS CRPE 2007

titiounou
---.w86-198.abo.wana
21-07-2007 17:48

Bonjour à tous,

Je propose mes

cours du CNED COMPLETS ET NEUFS POUR LE CONCOURS DE PROFESSEUR DES ECOLES 2007

,car ils n'ont jamais été ouverts suite à une reconversion professionnelle,ni surlignés Ils sont de cette année 2006/2007 et correspondent exactement aux programmes pour le concours 2008.(Je peux vous envoyer une photo mais sur le site la atille est trop grande).

Ils comprennent les matières suivantes :

Français :(3 livres)
Maths :(3 livres : éléments de
base,approfondissement,analyse
pédagogique)
Histoire-Géo
Sciences expérimentales
Préparation à l'épreuve orale d'entretien professionnel
Musique (livre + CDs neufs emballés)
Allemand (livre +cds neufs)
Education physique et sportive

Ces cours sont d’une qualité incontestable !!!! Ils ne sont ni surlignés si abîmés, je vous les conseille vivement car l’iufm ne peut vous entraîner aussi bien selon les matières !!

Le prix à l’origine des cours est de 380 €….. !!! Je vous les propose avec tous les devoirs ainsi que les corrections à seulement 160 € !!!!

Sachant que je vous offre en supplément :

♠ Les livres des programmes scolaires (incontournable pour le concours !!) : en
primaire et maternelle (valeur des 2 livres regroupés : 18. 80 € )

♠ 2 DVD pour préparer les épreuves orales d’entretien professionnel ainsi que
l'épreuve orale et physique de sport ( ces DVD coûtent chacun 32 euros au Cned et
et ne font pas partie del’envoi des cours or moi je vous les donne !!!!!!! )

♠ Tous les magasines « LE MONDE DE L’EDUCATION » 2006/2007 que j’ai reçu
pendant 6 mois et qui sont importants pour l’épreuve oral et donc conseillés
vivement à l’IUFM !!!!

En tout j’en aurai eu pour plus de 444 euros dans mes dépenses pour le concours…

Moi je vous les propose pour seulement 160 € et vous assure que vous ne le regretterez pas et aurez vraiment beaucoup plus de chances de réussir,
je vous l’assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N’hésitez pas,posez moi vos questions !!!!! Vous pouvez vérifier les tarifs de base du Cned et des dvd sur le net,je peux vous donner les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB : je peux aussi vous proposer d'autres bouquins tout neufs,jamais ouverts du concours 2007 (hatier,vuibert,psychologie de l'éducation,socio,analyse des zep par gérard chauveau etc...)

Re: COURS COMPLETS ET TOUT NEUF DU CNED POUR LE CONCOURS CRPE 2007

belin
---.ppp.tiscali.fr
23-07-2007 21:19

Bonjour,

Tjrs à vendre? Avez vous le corrigés?

Comment faire pour envoi ?
( dpt 34)

titiounou
---.w90-18.abo.wanad
23-07-2007 21:55

Bonsoir,

Je suis vraiment désolée,mais j'ai déjà vendu leslivres hier en main propre à une dame.J'ai d'aitres livres neufs à vendre,des annales jamais ouvertes mais je crains que l'envoi par la poste vosu revienne trop cher à moins que vous en puissiez vous déplacer.Je peux vosu envoyer ma liste.
Cordialement

rol
---.206-83.static-ip
24-07-2007 14:34

Salut,
j'ai l'intention de préparer le concours de CRPE, tes cours sont ils toujours en vente ?

titiounou
---.w86-192.abo.wana
29-07-2007 20:22

Bonjour,

Mes cours du cned ont été vendus mais je peux vous proposer d'autres livres neufs.

En effet,suite à un abandon rapide de la préparation au concours CRPE 2007, je propose de vendre mes livres TOUT NEUFS, JAMAIS OUVERTS, JAMAIS SURLIGNéS et ce tout à moitié prix !!!!

Sachez que ces livres sont de 2007/2007 et correspondent parfaitement au nouveau concours donc, à la préparation 2008 et que le prix d’origine est quand même élevé, surtout si, comme moi on finit par en prendre plusieurs
(Si c’était à refaire j’en aurai pris d’occasion je vous assure !!! Et les miens sont encore plus intéressants, l’étiquette y est même encore collée !!).

Voici ma liste, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions !!Vous pouvez en prendre 1 comme plusieurs, comme vous le souhaitez !

♠ 280 Questions d’histoire et de Géographie ---TEMPES
♠ 12 Sujets et 24 questions d’histoire et de géographie + corrigés ---TEMPES
♠ Epreuve orale d’entretien (Connaissances, Méthodes, Sujets corrigés) -- Foucher
♠ L’épreuve écrite de Mathématiques (Conseils méthodologiques, présentation de
l’épreuve rappels théoriques et didactiques,exercices progressifs corrigés,simulations
d’épreuves) --Ellipses
♠ Epreuve écrite de français (20 sujets corrigés, synthèse rédigée, notions de grammaire,
mise en situation d’enseignement,notions de grammaire) --Bordas
♠ Français HATIER tome 2 (conseillé par l’IUFM)
♠ Maths HATIER tome 1
♠ Maths HATIER tome 2
♠ Histoire-Géographie option majeure + Sciences mineure HATIER

D’autres parts je vends des livres vivement conseillés par l’IUFM pour l’oral d’entretien !!!

♠ « Comment réussir en ZEP » de Gérard Chauveau --RETZ
♠ « L’école,l’état des savoirs » de Agnès Van Zanten –éditions la découverte
♠ « Psychologie de l’éducation de Marcel Crahay –PUF
♠ « Réformer l’école c’est possible ! » de Daniel Le Bret et Caroline Werkoff-Leloup
--Michalon
♠ « Sociologie de l’éducation » de Anne Barrère et Nicolas Sembel –NATHAN

Enfin 2 livres INCONTOURNABLES DES PROGRAMMES, ouvrages de pégagogie pratique pour la préparation au concours mais aussi pour les professeurs stagiaires !!!

♠ « Travailler par cycles en mathématiques », de la petite section au CM2 ---HACHETTE
education
♠ « Travailler par cycles en français », de la petite section au CM2 --HACHETTE

emilie S.
89.16.12.---
31-07-2007 08:04

je souhaiterais connaître le montant total de tous les livres pour la prépa du concours de PE 2008, svp.je suis originaire de l'île de la Réunion, donc j'aimerais savoir s'il y aura des frais de port à ajouter. je vous remercie d'avance

titiounou
---.w86-198.abo.wana
31-07-2007 19:36

Bonjour,

Je peux vous envoyer tout par la poste mais je ne saispas combien cela

titiounou
---.w86-198.abo.wana
31-07-2007 19:39

Bonjour,

Je pourrais vosu envoyer le tout par la poste,en groupé je pense que ca reviendrait moins cher mais je en sais pas du tout pour combien vous en auriez en frais d'envoi,si vous etes vraimen intéressé,ej epux essayer de me renseigner.
Chacun des bouquins vaut à peu près 20 euros voire plus,je les vend à 10 euros chaucn mais si vous vous etes inétressés par beaucoup de mes livres on peut etre sarranger.
Je pars samedi en conégs,tenez moi vite au courant si vous etes toujours intéressé.
Cordialement

vergnes aurelie
---.w80-9.abo.wanado
01-08-2007 11:04

Si ca interresse quelqu'un,je vend tous les livres de la session 2007 du CRPE acheté au CNED, ils n'ont jamais servi puisque je suis tombé enceinte et donc impossible de passer le concours.
il y a aussi les DVD methodo( les coulisses du cartables, les facettes du metier)+ prepa eps et entretien avec le jury encore emballés.
Le tout pour 250 euros.( frais de port compris)
math (3 livres)
francais (3 livres)
litt de jeunesse
hist geo
sciences
anglais+ cd
entretien
eps
jy ajoute bien sur tous les sujets de l'année et leurs corrigés, ainsi que le magazine le monde de l'education et la classe.

dans le forum CNED: CRPE

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com